Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mieux vaut tard que...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Mieux vaut tard que...
Je voudrais quand même remercier très chaleureusement notre ami Pinoc' qui nous a recu il y a 15 jours!
On a vraiment (mais vraiment ) passé un hyper agréable moment dans un cadre magbifique en plus. Dommage qu'on n'ait pas pu rester plus longtemps .
Merci pour tout Daniel! ;) Fais une grosse bise à Claudette!
PS: Fabien m'a chargé de te passer le bonjour!
On a vraiment (mais vraiment ) passé un hyper agréable moment dans un cadre magbifique en plus. Dommage qu'on n'ait pas pu rester plus longtemps .
Merci pour tout Daniel! ;) Fais une grosse bise à Claudette!
PS: Fabien m'a chargé de te passer le bonjour!
Re: Mieux vaut tard que...
Une visite chez Pinoc ...Fred ,quelle chance !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
comment ça s'appelle un gros céréalier du 21, je connais le chacal dans la marne, le gros beauceron du 41, mais là, je cherche........
sinon fred, c'est fabien sur la photo ?
Invité- Invité
t'as pas pris en photo sa menuiserie????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
iris a écrit:Une visite chez Pinoc ...Fred ,quelle chance !!!
oui! Une vraie chance! Sans deconner, j'y serais bien resté quelques jours
david24 a écrit:comment ça s'appelle un gros céréalier du 21, je connais le chacal dans la marne, le gros beauceron du 41, mais là, je cherche........
un gros bout de bois!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C'est qui Fabien???
Ah, je reconnais Pinoc, un beau tracteur!!!! Celui là, il traine pas au bord de la route!!!!!
Ah, je reconnais Pinoc, un beau tracteur!!!! Celui là, il traine pas au bord de la route!!!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:comment ça s'appelle un gros céréalier du 21, je connais le chacal dans la marne, le gros beauceron du 41, mais là, je cherche........
Oui m'sieur! ;)
content de mettre un visage sur une voix, vu que tu n'a pas voulu me le présenter.............
par contre pinoc, je ne le voyais pas du tout comme ça aux vu de son avatar !
Invité- Invité
david24 a écrit:content de mettre un visage sur une voix, vu que tu n'a pas voulu me le présenter.............
ooooh la mauvaise foi!!!
tu veux dire un jour coup de chance, sinon il fait froid et gris dans le 21
Invité- Invité
iris ' j'ai pu aussi rendre visite a pinocio dans un coin magnifique avec une super vue et un super accueil.iris a écrit:Une visite chez Pinoc ...Fred ,quelle chance !!!
merci Daniel
Invité- Invité
surtout aujourd'hui: 13° à 6.3 heure et 22 ° à 14 h pas de pluie, mais ciel voilé !paskal a écrit:tu veux dire un jour coup de chance, sinon il fait froid et gris dans le 21
Invité- Invité
pinoc,parle pas de voile ,on va encore se ramasser une polémiquepinocio a écrit:surtout aujourd'hui: 13° à 6.3 heure et 22 ° à 14 h pas de pluie, mais ciel voilé !paskal a écrit:tu veux dire un jour coup de chance, sinon il fait froid et gris dans le 21
Invité- Invité
le butté a écrit:pinoc,parle pas de voile ,on va encore se ramasser une polémiquepinocio a écrit:surtout aujourd'hui: 13° à 6.3 heure et 22 ° à 14 h pas de pluie, mais ciel voilé !paskal a écrit:tu veux dire un jour coup de chance, sinon il fait froid et gris dans le 21
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1