Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170249 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bol BVL Vmix
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
bol BVL Vmix
Bonjour, avez vous des avis sur ce type de bol ,10 m3 efficacité fiabilité Merci
Invité- Invité
Re: bol BVL Vmix
Bonjour, enchanté, content de faire ta connaissance .... de toutes façons, je hais les vaches alors ...bebeldu53 a écrit:Bonjour, avez vous des avis sur ce type de bol ,10 m3 efficacité fiabilité Merci
Invité- Invité
Tu habites chez tes parents?bebeldu53 a écrit:Bonjour, avez vous des avis sur ce type de bol ,10 m3 efficacité fiabilité Merci
Invité- Invité
Tu as une grande soeur ??le belge a écrit:Tu habites chez tes parents?bebeldu53 a écrit:Bonjour, avez vous des avis sur ce type de bol ,10 m3 efficacité fiabilité Merci
Invité- Invité
Surtout que j'ai pas fait gaffe à son âge, donc je rectifie : t'as une PETITE soeur ??le belge a écrit:Le gars il va dire complétement bourré sur ACE
Invité- Invité
tu parle ,ca fait des decennies que les bestiaux sont aux abonnés absents chez euxbebeldu53 a écrit:Bonjour, avez vous des avis sur ce type de bol ,10 m3 efficacité fiabilité Merci
alors un bol !!!c'est de l'hebreux pour certains ici !!
sauf pour un bzh bien sur
mais sincerement ,je sais que ca melange mais c'est tout!!!
il y a peut etre des utilisateurs sur ace !!a voir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PAPYpinocio a écrit:Surtout que j'ai pas fait gaffe à son âge, donc je rectifie : t'as une PETITE soeur ??le belge a écrit:Le gars il va dire complétement bourré sur ACE
Invité- Invité
le belge a écrit:PAPYpinocio a écrit:Surtout que j'ai pas fait gaffe à son âge, donc je rectifie : t'as une PETITE soeur ??le belge a écrit:Le gars il va dire complétement bourré sur ACE
Invité- Invité
Mais si !!!! mais passe par la case présentation , ça fera moins libre service !bebeldu53 a écrit:pas sympa certains sur ce forum
Invité- Invité
c'est pas qu'on est pas sympa c'est qu'on aime bien savoir a qui on parle
ca prend deux secondes pour se présenter ici
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
bienvenu mayennais
ca prend deux secondes pour se présenter ici
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
bienvenu mayennais
Invité- Invité
oui l'accueil pas terrible!!!
en faite ce qu'ils veulent te dire c'est qu'il faut passer par la case présentation au tout debut du forum
apres j'espere pour toi que tu auras des reponses
en faite ce qu'ils veulent te dire c'est qu'il faut passer par la case présentation au tout debut du forum
apres j'espere pour toi que tu auras des reponses
antoine03- + Membre Accro +
allier
c'est juste du bizutage ,ca leurs passerabebeldu53 a écrit:pas sympa certains sur ce forum
il va juste falloir leur organisé une visite pour voir les animaux de la ferme!!comme a la maternel
au fait es tu passé par la case presentation ,sinon pas etonnant!!
et la tu va voir les meme petits marrant sous un autre angle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
perso je travaille avec un groupe en automotrice avec une siloking 16m3 double bol
avant on avait une rmh qui marchait pas mal non plus
sinon je pense que je regreterai toujours ma keenan a pales c'est le meilleur pour mélanger
sinon je pense que je regreterai toujours ma keenan a pales c'est le meilleur pour mélanger
Invité- Invité
vous etes quand meme un peu violent avec les nouveaux
ils doivent se demander quelle bande de tarés il y a sur ce site....
pour ta question de bol j'ai regarde cette marque etant pazrti sur un 14 m3 avec chargement j'ai trouve ca trop cher
de plus la turbine de paillage me paraissait petite en diam
du coup ca s'est termine par une supertino en double vis depuis 1an et demi et je suis enchante de part sa simplicite
le melange est bon et ne termine pas en bouillie a cochon
ils doivent se demander quelle bande de tarés il y a sur ce site....
pour ta question de bol j'ai regarde cette marque etant pazrti sur un 14 m3 avec chargement j'ai trouve ca trop cher
de plus la turbine de paillage me paraissait petite en diam
du coup ca s'est termine par une supertino en double vis depuis 1an et demi et je suis enchante de part sa simplicite
le melange est bon et ne termine pas en bouillie a cochon
Invité- Invité
rmh tres cher avec turbine de paillagemarmotte a écrit:perso je travaille avec un groupe en automotrice avec une siloking 16m3 double bol
j'etait a 50 % de plus par rapport a la supertino!
Invité- Invité
il y en a un pas tres loin de chez moi
avec chargement integre et pailleuse!!
tres cher l engin!!! le gars en est content(il a la camera integre pour reculer au silo)
pour moi bol siloking de 10 m3 achete en 2007 demo pour 16000 eur
tres content pour le moment
bienvenue sur ACE
avec chargement integre et pailleuse!!
tres cher l engin!!! le gars en est content(il a la camera integre pour reculer au silo)
pour moi bol siloking de 10 m3 achete en 2007 demo pour 16000 eur
tres content pour le moment
bienvenue sur ACE
PV 53- + membre techno +
SO 53
marmotte a écrit:pour faire de la bouillie avec un bol faut déja le faire expres non !!!
+1
PV 53- + membre techno +
SO 53
non avant d'acheter ce bol je suis alle en voir tourner car j'etait avec une desileuse pailleuse Lucasmarmotte a écrit:pour faire de la bouillie avec un bol faut déja le faire expres non !!!
les mono vis sont pour moi a exclure car ne vont pas assez vite a melanger et de ce fait ont tendance a faire de la bouillie car ca tourne plus longtemps
j'ai ete decu par la jeulin enchante paer la supertino et la rmh
j'ai trouve complique la kuhn notament le demeleur entre le bol et l turbine le jour ou ca bourre....
Invité- Invité
Pour un bol alors tu a du bol !, demande a Juscafresa il en vends et j 'en ai vu a Cournon cet aprem , ils ont l' air très bien conçu .
lagaff3- + membre techno +
Allier
npus venons de renouveler notre mélangeuse et on a repris la même mais avec 4 m3 de plus
c'est celle-ci : http://www.agriaffaires.com/occasion/melangeuse/1414355/rotomix-3500.html
http://www.bravosrl.it/eng/rotomix.htm
c'est celle-ci : http://www.agriaffaires.com/occasion/melangeuse/1414355/rotomix-3500.html
Invité- Invité
baba a écrit:npus venons de renouveler notre mélangeuse et on a repris la même mais avec 4 m3 de plus
Tu alimentes tes vaches au camion betonnière,
Ca marche ce type d'engin avec des ration tres fibreuse?
Pour ma part j'ai une tatoma mono vis de 12m3, ras tres bonne machine.
Invité- Invité
avec des rations très fibreuses ça fonctionne mieux qu'un bol. je fait mon mach pour les veaux avec : céréales, correcteur, minéral, foin broyé, et mélasse
Invité- Invité
que pensez des melangeuses a pale jf stoll ?
Ca serait pour melanger betterave/foin/mais inerté
Ca serait pour melanger betterave/foin/mais inerté
jean baptiste- + membre techno +
calvados
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1