Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
contrôle pulvé ( pour un achat et responsabilité)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
contrôle pulvé ( pour un achat et responsabilité)
je dois conclure un achat d'un pulvé d'occaz à distance, les photos fournies semblent correctes, un contrôle doit être fait par le concessionnaire (vendeur). Est ce une garantie suffisante pour être sûr d'avoir un matos sans un vice caché ( je me pose la question car je sais qu'avec les voitures ça traffique un peu ) et surtout en cas de soucis qui est responsable, le contrôleur ou le concessionnaire, lequel des deux que l'on étripe sur la place publique . Blague à part, vos expériences sur l'achat d'un pulvé aux normes m'intéressent.
merci
merci
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Re: contrôle pulvé ( pour un achat et responsabilité)
Tu peux refaire le contröle une fois le matos chez toi, et comparer, comme cela si c'est fait assez rapidement, le vendeur reste responsable de ce qu'il aura vendu.
Mais en général un professionnel ne va pas prendre beaucoup de risques sur ce genre de matériel, il préfère envoyer quelque-chose au top dès le début, surtout depuis que les contrôles sont obligatoires.
Mais en général un professionnel ne va pas prendre beaucoup de risques sur ce genre de matériel, il préfère envoyer quelque-chose au top dès le début, surtout depuis que les contrôles sont obligatoires.
Invité- Invité
Re: contrôle pulvé ( pour un achat et responsabilité)
pinocio a écrit:[...][...]
c'est ce que je me dis aussi, puisque le certificat de conformité sera fournie lors de la livraison, mais l'enfer étant pavé de bonnes intentions je reste toujours un peu prudent, la confiance n'est plus une valeur à la mode ...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1