Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petites réflexions, histoire de bien commencer la semaine !
5 participants
petites réflexions, histoire de bien commencer la semaine !
Quelques réflexions hautement philosophiques toutesen douceur ...
-Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pourdécorer des thons
-Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parlerpour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
-Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir quia le meilleur copain imaginaire
-Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule
-Orteil - Appendice servant à détecter les coins de portes
-Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour neplus payer le restaurant
-Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant"passer un week-end de merde"
-Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable,surtout quand on est aux toilettes
-Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans êtreridicule
-Femme - Ensemble de courbes qui font dresser uneligne
-Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme mocheprend l'ascenseur
-Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi
-GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leurchemin
-Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pourdécorer des thons
-Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parlerpour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
-Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir quia le meilleur copain imaginaire
-Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule
-Orteil - Appendice servant à détecter les coins de portes
-Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour neplus payer le restaurant
-Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant"passer un week-end de merde"
-Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable,surtout quand on est aux toilettes
-Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans êtreridicule
-Femme - Ensemble de courbes qui font dresser uneligne
-Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme mocheprend l'ascenseur
-Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi
-GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leurchemin
Invité- Invité
Re: petites réflexions, histoire de bien commencer la semaine !
Je commencerais par la dernière,j'ai horreur qu'une machine me dise ou aller!
Mon Guidage Par Sylvie fonctionne très bien.....Et puis t'a essayer de ne pas aller ou une instite te dit d'aller
Mon Guidage Par Sylvie fonctionne très bien.....Et puis t'a essayer de ne pas aller ou une instite te dit d'aller
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment le truc à ne pas faire, si tu ne veux pas que ton gps te fasse la gueule pendant le reste de la journée, voir plus !Titi a écrit:Je commencerais par la dernière,j'ai horreur qu'une machine me dise ou aller!
Invité- Invité
Excellent !pinocio a écrit:Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir quia le meilleur copain imaginaire
pinocio a écrit: Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant"passer un week-end de merde"
Tellement vrai !
Invité- Invité
dans le méme genre
l'autobus est un véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court apres que lorsqu'on est dedans.
Babby sitter : adolescente devant se conduire comme des adultes de façon que les adultes qui sortent puissent se conduire en ado.
Banquier : personne qui serait d'accord pour t'accorder un pret à condition que tu lui apporte la preuve que tu n'en as pas besoin.
Capitaliste : personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.
Parlement : nom étrange formé par les verbes parler et mentir
Pull over vétement qu'un enfant doit porter quand sa mére a froid.
Danse : frustation verticale d'un désir horizontal.
Expert : personne qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Mariage : union qui permet à 2 personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eu s'il etaient restés seules.
P. Desproges
l'autobus est un véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court apres que lorsqu'on est dedans.
Babby sitter : adolescente devant se conduire comme des adultes de façon que les adultes qui sortent puissent se conduire en ado.
Banquier : personne qui serait d'accord pour t'accorder un pret à condition que tu lui apporte la preuve que tu n'en as pas besoin.
Capitaliste : personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.
Parlement : nom étrange formé par les verbes parler et mentir
Pull over vétement qu'un enfant doit porter quand sa mére a froid.
Danse : frustation verticale d'un désir horizontal.
Expert : personne qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Mariage : union qui permet à 2 personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eu s'il etaient restés seules.
P. Desproges
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1pinocio a écrit:Oh oui !!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment le truc à ne pas faire, si tu ne veux pas que ton gps te fasse la gueule pendant le reste de la journée, voir plus !Titi a écrit:Je commencerais par la dernière,j'ai horreur qu'une machine me dise ou aller!
Invité- Invité
Ben moi ,c'est ma Geraldine (mon GPS) qui m'emmène que dans des faux chemins ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pas étonnant pour une Géraldine, elles sont coquines
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Mariage : union qui permet à 2 personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eu s'il etaient restés seules
c'est vrai mais ça permet aussi de connaitre des grands bonheurs!!
c'est vrai mais ça permet aussi de connaitre des grands bonheurs!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA