Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+13
PatogaZ
Pierre89
gan 29
Titi
nonord
Le Mecreant
astragtc
Ratus
indo 3.6.3
tof
fusa 32
sevi
lagaff3
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Godet cassé
Rappel du premier message :
Fusa, je sais pas, il faut qu'on appelle, y a juste la photo de la fourche et des godets et dans un godet y a les fixations... C'est pas universel ces trucs là???
Oui Tof, tu lis la première et la dernière page et ça suffit, le reste c'est des délires de pas mal de monde y compris moi...
Fusa, je sais pas, il faut qu'on appelle, y a juste la photo de la fourche et des godets et dans un godet y a les fixations... C'est pas universel ces trucs là???
Oui Tof, tu lis la première et la dernière page et ça suffit, le reste c'est des délires de pas mal de monde y compris moi...
Invité- Invité
tiens en voila un tracteur et son équipement...taillé sur mesure pour anestel
Invité- Invité
Un ti peu trop cher effectivement Gil...Parait-il que quand on a gouté au manitou, on ne peut plus s'en passer....
Invité- Invité
ben faut pas y gouter
quoique tu revends le case avé la fourche et son godet(mort ) ça atténue la douloureuse
quoique tu revends le case avé la fourche et son godet(mort ) ça atténue la douloureuse
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Anestel a écrit:Un ti peu trop cher effectivement Gil...Parait-il que quand on a gouté au manitou, on ne peut plus s'en passer....
Je confirme, on y es tous les jours dessus
Invité- Invité
si le case est nickel il se revendra bien et cher c'est sur coté cs bestioles la.
Invité- Invité
c'est juste le godet qui était po bien , ça fait 30 pages qu'elle vous le dit Anestel
Invité- Invité
Il y a plus de 2500 inscrits , sur le forum, on envoie tous un euro a anestel, et elle peut s'acheter un trés beau godet tous neuf, ou encore mieux on lui envoie tous 10euro, et elle peut acheter mon telesco.
Invité- Invité
Anestel a écrit: LE CASE EST PAS A VENDRE Il est trop bien ! ! !
montres le ce fameux case.
Invité- Invité
Ben figures toi que je viens de prendre une vidéo du case rien que pour toi, mais elle fait 64 méga et pas moyen de la passer par mail, plus de 20 méga, donc je suis en train de la mettre sur tntipic pour que tu puisses la voir, mais ça rame un peu. Patience, je te dirai quand elle y sera.
Invité- Invité
je suis aussi de tout coeur avec toi AnestelAnestel a écrit:Ben figures toi que je viens de prendre une vidéo du case rien que pour toi, mais elle fait 64 méga et pas moyen de la passer par mail, plus de 20 méga, donc je suis en train de la mettre sur tntipic pour que tu puisses la voir, mais ça rame un peu. Patience, je te dirai quand elle y sera.
Invité- Invité
j'ai cru que les réponses allaient se couper a la 30eme pages
alors c'est reparti pour 30 autres pages
alors c'est reparti pour 30 autres pages
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il faut du monde pour faire les 30 autres pagespaskal a écrit:tiens une revenante dame rdomroy, bjr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:il faut du monde pour faire les 30 autres pagespaskal a écrit:tiens une revenante dame rdomroy, bjr
arfffffff, ma réponse ne semble pas être passée, alors "I repeat"
Désolée, Paskal, je manque à tous mes devoirs, alors "Bonjour à tous"
En fait j'étais sur le net en train de chercher des infos sur les sorcières et le musée de la sorcellerie "pas loin" d'ici.
ou Alors quand tu écrivais "revenante" on sentait que tu m'avais cernée
Sinon, et si on mettait 32 pages comme objectif ? Mais je le sais que vous n'avez pas besoin de moi pour cela
Ouai... va falloire que j'arrête sérieusement de m'intéresser à la sorcellerie !
Aller ! je vais quand mettre finir cette réponse par "au revoir"
Invité- Invité
Allez Dame Rdomroy, un p'tit coup de baguette magique, ou le nez qui remue, et hop un godet tout neuf ! ! !
Ah là là des fois j'aimerai bien pouvoir faire ça !
Ah là là des fois j'aimerai bien pouvoir faire ça !
Invité- Invité
ça doit être sympa ce musée de la sorcellerie.
je te vois bien en ma sorcière bien aimée anestel
je te vois bien en ma sorcière bien aimée anestel
Invité- Invité
Autre vision des choses :
quelqu'un t'agaces.... un p'tit coup de baguette et hop ! j'le transforme en crapaud....
Anestel :
Dame-rdomroy : Désolée, c'es t en noir et blanc, car à mon épqoue il n'y avait pas encore la couleur !!!! J'suis la reine du balais
quelqu'un t'agaces.... un p'tit coup de baguette et hop ! j'le transforme en crapaud....
Anestel :
Dame-rdomroy : Désolée, c'es t en noir et blanc, car à mon épqoue il n'y avait pas encore la couleur !!!! J'suis la reine du balais
Invité- Invité
Autre vision des choses :
Anestel :
Anestel :
Invité- Invité
Dame Rdomroy, ça fait 2 fois que j'arrive pas à voir tes images ! Y a des petits carrés avec des croix rouges c'est tout ce que je vois ! !
Invité- Invité
Oui, il doit y avoir de la sorcellerie là dessous car moi mes messages apparaissent 2 fois ..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au secours !!!! vite une potion magique !!!
(pour résumer Anestel : toi = samantha de la sorcière bien aimé ! Moi, une vieille dame plein de bouton sur son balais . Ca doit être un fantasme Va falloir que je consulte un psy ???
(pour résumer Anestel : toi = samantha de la sorcière bien aimé ! Moi, une vieille dame plein de bouton sur son balais . Ca doit être un fantasme Va falloir que je consulte un psy ???
Invité- Invité
Non, un orthophoniste, message en double = bégaiement !
Ou alors c'est les doigts qui glissent !
Mais qu'est-ce qu'elles ont ces zouzounes à brailler comme ça ! ! ! Elles m'ennervent ! ! ! Je leur ai pourtant mis à manger, de l'orge, des bouchons de luzerne, de l'enrhubannage, du foin aux blanches, même que j'ai transpiré comme une vache, et que maintenant j'ai froid
M'en fous j'y vais dans une demie heure ET PAS AVANT !!!! Na.
Ou alors c'est les doigts qui glissent !
Mais qu'est-ce qu'elles ont ces zouzounes à brailler comme ça ! ! ! Elles m'ennervent ! ! ! Je leur ai pourtant mis à manger, de l'orge, des bouchons de luzerne, de l'enrhubannage, du foin aux blanches, même que j'ai transpiré comme une vache, et que maintenant j'ai froid
M'en fous j'y vais dans une demie heure ET PAS AVANT !!!! Na.
Invité- Invité
Ouais je sais pas ce qu'elles ont en ce moment mais elles sont plutôt chiantes. Il a fallu les rentrer plus tôt aujourd'hui, elles n'arrêtaient pas de bêler, pas contentes car on ne les a pas changées de champs, elles allaient finir par péter les fils, du coup zou à 18h30 dans la bergerie, et toc. Au moins là elles font pas de conneries. En fait il y en a une qui bêle et ça fait bêler les autres. Son petit doit être dans le couloir et elle le voit pas.
Invité- Invité
Dom n'arrête pas de dire que les moutons cela n'arrête de bêler et que ça se sauve tout le temps ...
Invité- Invité
Il n'a pas tort... Mais si ça se sauve c'est que ça n'a pas assez à manger, ce qui est le cas actuellement dans les champs, et si ça bêle, c'est que soit ça a faim et ça voit les seaux arriver, soit ça fait une bétise, en groupe évidemment... ALors elles se parlent, du style "Eh les filles, y a Hubert qui arrive avec des seaux, il se planque mais je l'ai vu, ou alors eh les filles, regardez, y a un tout petit trou dans la haie, on s'y met à plusieurs, on pousse et on passe ! ! !"
Invité- Invité
Elles bélaient pas pour rien, elles avaient bien fait une bétise: elles avaient cassé la porte et il y en avait une trentaine dans le couloir en train de se servir directement sur la botte d'enrhubannage... J'ai réparé avec une palette en guise de porte, bien attachée avec du fil de fer car la ficelle elles savent défaire les noeuds... C'est Hubert qui va être content demain en découvrant la nouvelle porte....
Invité- Invité
juste bon a faire des conneries ces moutons....franchement je les préfères comme ça:
Invité- Invité
ben oui, mais pour en faire ça, il faut que des anestel se levent la nuit pour biberonner.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Tu veut dire que Anestel se lève la nuit pour donner la gout goutte à son agneau
tout les gars d'ACE veulent voir ça :shock:
tout les gars d'ACE veulent voir ça :shock:
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Non je me couche plus tard mais je vais pas me lever la nuit ! les agneaux dorment aussi ! Je me suis niqué le cou à cause de Mout Mout qui a sauté dans la case des romanov, au moment ou j'allais l'attraper par la patte arrière zou elle a filé de côté, j'ai chopé la laine, j'ai pas laché, résultat emportée par son élan elle a fait un vol plané en m'entrainant par terre, et j'ai entendu crac dans mon cou quand je suis tombée...Mais je l'ai pas lachée la bourrique !
Ce matin dans le lit, ouille dans le cou, mais là ça va mieux.
Ce matin dans le lit, ouille dans le cou, mais là ça va mieux.
Invité- Invité
j ai trouvé la solution pour Anestel
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/148724001.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/148724001.htm?ca=6_s
gan 29- + membre techno +
finistère
comme ça elle pourra apprendre a s'en servir avec l'autre pendant que Hubert se servira de celui la
si vraiment c'est trop compliqué pour anestel j'ai ceci pour curer sa bergerie :
si vraiment c'est trop compliqué pour anestel j'ai ceci pour curer sa bergerie :
Invité- Invité
13000 roros c'est cher pour avoir la même chose en double
Paskal c'est quoi cet engin??? On peut même pas s'assoir dessus!
Invité- Invité
Anestel a écrit:13000 roros c'est cher pour avoir la même chose en double
les prix sont négociable et l avantage c est que vous aurez chacun le votre
finistère
Oui mais moi j'en voudrais un plus petit, à ma taille ! le 956 c'est trop grand pour moi !
Invité- Invité
Nan ch'suis pô grande ni costaud... le 956 ça m'impressionne et pis j'ai du mal à atteindre la pédale d'embrayage..
Invité- Invité
prends un comme ça , tu n auras plus a toucher à la pédale d embrayage
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1505842/fendt-820.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1505842/fendt-820.html
finistère
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 4