Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
versoir de koerkerling
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
versoir de koerkerling
J'ai un trio de koerkerling depuis 18 mois et je suis arrivé à casser 8 versoirs sur les 13 que comporte l'appareil!!!!
Les 2 premiers ont été pris en garantie mais pour les autres??? A chaque fois que j'en voyais un de félé, je le resoudais mais dans les cailloux, ils cassent et je les perd les uns après les autres.
Y a t-il des utilisateurs avec ce type de soucis, et comment faites vous dans les autres marques?
Je crois que si le problème ne s'arrange pas, il va prendre la porte plus vite que prévu!!!!!
Les 2 premiers ont été pris en garantie mais pour les autres??? A chaque fois que j'en voyais un de félé, je le resoudais mais dans les cailloux, ils cassent et je les perd les uns après les autres.
Y a t-il des utilisateurs avec ce type de soucis, et comment faites vous dans les autres marques?
Je crois que si le problème ne s'arrange pas, il va prendre la porte plus vite que prévu!!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: versoir de koerkerling
j'avais eu un pb de ce genre sur des socs de charrue lemken
remplaçés par le concess en sav:acier trop sec m'avait-on dit
je n'etais pas rassuré,mais je n'en ai eu que 3 ou 4 sur 10 qui ont félé(heureusement)
remplaçés par le concess en sav:acier trop sec m'avait-on dit
je n'etais pas rassuré,mais je n'en ai eu que 3 ou 4 sur 10 qui ont félé(heureusement)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ça doit venir de la qualité de l'acier qu'ils utilisent : j'ai eu la même chose sur des socs d'Allrounder... échange standard. ;)
Padiras- + Membre Accro +
86
J'en ai changé l'année dernière sous garantie, mais les même ont cassés cette année plus d'autre.
La forme du soc et de la dent sont différents, et le soc force . la casse se fait toujours au niveau du boulon de fixation.
hier, j'ai eu le conces au tel, il en fait part au constructeur qui reconnait avoir des soucis de ce genre de montage.
Donc affaire à suivre!!!!
La forme du soc et de la dent sont différents, et le soc force . la casse se fait toujours au niveau du boulon de fixation.
hier, j'ai eu le conces au tel, il en fait part au constructeur qui reconnait avoir des soucis de ce genre de montage.
Donc affaire à suivre!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1