Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inadmissible !!!!
+9
laurent
PatogaZ
Rom89
zarouf
GL
tof
céré51
oli
carlo s
13 participants
inadmissible !!!!
là c est trop !!
les petits merdeux qui se croient à sarajevo
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101113.OBS2831/grenoble-un-pompier-blesse-par-balle.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101113.OBS2831/grenoble-un-pompier-blesse-par-balle.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: inadmissible !!!!
la routine, quoi !!!
ce n'est que le début mais peu de personnes en ont conscience !!!
ce n'est que le début mais peu de personnes en ont conscience !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
j suis pret
sud de l'ile
ca fait longtemps que c'est le debut...combien de quartiers dans lesquelles la police, les pompiers, les femmes de menage ne peuvent pas rentrer???
Invité- Invité
bof nous un pompier tué par arme à feu dans un réglement de compte ...
Invité- Invité
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Un-pompier-tue-d-un-coup-de-fusil
Invité- Invité
Encore un qui s'est trompé de cible
A Marseille, au moins, ils ne se tirent dessus qu'entre eux!
Ca fait moins "désordre"
Ca fait moins "désordre"
céré51- + Membre +
Sud Ouest...marnais
carlos je partage ta colère, mais tant que ce sera le système spa rien en changera.
Invité- Invité
J'aime bien l'expression ds le texte :
"Aucun contexte particulier n'avait été observé ces derniers jours."
et
"Le climat est resté calme ds le quartier"
Ben oui c'etait calme quoi. La routine.Juste qq feux de voitures...
Qd j'entend ça...
Je me demande tjrs comment ferais-je si j'habitais ces quartiers...je serais probablement déja en taule.
et
Qd j'entend ça...
Je me demande tjrs comment ferais-je si j'habitais ces quartiers...je serais probablement déja en taule.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu es trop au sud du departement.....tof a écrit:J'aime bien l'expression ds le texte :
et
Qd j'entend ça...
Invité- Invité
tof va faire un tour a Chartres ou mieux Dreux..... a moins que tu ne soit plus près d'Orléans.....
Invité- Invité
Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
tof- + membre techno +
sud 28
pas par plaisir et le moins possible ,mais ils se déplacent parfois la nuit
Invité- Invité
tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
je vis en banlieue de paris...donc contrains et forcé de les côtoyer a mon grand regret.
Invité- Invité
grenouille a écrit:pas par plaisir et le moins possible ,mais ils se déplacent parfois la nuit
bruyamment en plus, en laissant des traces de leur passage avec des gribouillages, comme le font les chiens avec leurs pisse.
Invité- Invité
paskal a écrit:carlos je partage ta colère, mais tant que ce sera le système spa rien en changera.
A la Spa, les chiens qui mordent sont euthanasiés...nous, on les laisse mordre a nouveau jusqu'à ce qu'il ait un mort...
Invité- Invité
ça n'a rien à voir ! C'est hyper regrettable, mais votre pompier n'était peut-être pas sans reproches dans ce conflit entre alcooliques, alors que le pompier dont il est question n'avait rien à se reprocher et à quelques centimètres près il aurait pu se prendre la balle dans la tête ! Et vous dîtes "bof" !?charolais60 a écrit:bof nous un pompier tué par arme à feu dans un réglement de compte ...
Cette année un meurtre s'est déroulé à quelques centaines de mètres de chez moi, semble-t-il dans une histoire assez similaire à celle que relate Charolais60 ( Courrier Picard):
Trois alcoolos se disputent lors d'une soirée, la femme qui est la maîtresse de l'un et l'épouse de l'autre s'est interposée quand le mari a mis en joue l'amant: elle est décédée. Je ne suis pas sûr que ce soit une grosse perte, en tous cas je n'ai pas pleuré sur son sort.
Invité- Invité
carlo s a écrit:là c est trop !!
Ils ont quelques jours de retard dans ce coin là, il y avait Sarko il n'y a pas pas longtemps.
Même dans les rangs de l'UMP, on trouve qu'une balle perdue serait la bienvenue.
Bon d'accord, les gamins ne savent pas tirer, ils n'ont pas fait l'armée.
GL- + membre techno +
Assis
les jeunes en ont marre du virtuel en flinguant à tout va, des keufs sur la PS3 ou la Wii 2 ou la X-box 4bis , alors ils se défoulent en réel dans la rue.
On est bien dans la campagne !
La ville devient invivable.
zarouf- + membre techno +
Yonne
tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
De ce que j'ai vu la région centre est un sacré vivier de ce genre de personnes (Montargis, Orléans, Évreux, Dreux et leurs banlieues respectives )
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
je te le fais pas dire zarouf, mais prenez gardes a ce que les villes vous en exportent pas.
Invité- Invité
paskal a écrit:je te le fais pas dire zarouf, mais prenez gardes a ce que les villes vous en exportent pas.
Je discutais avec une institutrice de mon village qui me disais reconnaître tout de suite les élèves venant de la ville.
Ils sont + perturbés et ne tiennent pas en place .
Yonne
Rom89 a écrit:tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
De ce que j'ai vu la région centre est un sacré vivier de ce genre de personnes (Montargis, Orléans, Évreux, Dreux et leurs banlieues respectives )
L'Yonne est "relativement" épargnée mais ça arrive !! (je pense à Sens )
Yonne
comportement similaire dans les villages ou les parents ont reussi à construire
Invité- Invité
Effectivement Sens est bien "garnie", j'ai l'impression que beaucoup arrivent d'ile de France. Mon jeune frère étant au lycée publique de Sens, y'a pas mal de ces hurluberlus dans ce lycée (c'est un lycée technique et générale il me semble qu'il y a plus de 3000 élèves ).
J'ai un collègue de classe originaire de plus au sud de chez nous (secteur Etais la sauvin il me semble), chez lui c'est beaucoup plus calme.
J'ai un collègue de classe originaire de plus au sud de chez nous (secteur Etais la sauvin il me semble), chez lui c'est beaucoup plus calme.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
zarouf a écrit:les jeunes en ont marre du virtuel en flinguant à tout va, des keufs sur la PS3 ou la Wii 2 ou la X-box 4bis , alors ils se défoulent en réel dans la rue.
Je suis pas sure que ca ait un lien...
Mon pere a jamais eu de playstation...pourtant ca les a pas empeche de presque tuer le cure qui descendait a byciclette...mon pere et ses copains avaient bien sur recupere des munitions de la guerre, et construit un artefacte...pang, le coup est parti, et a sectionne la fourche du velo de Monsieur le Cure...
Invité- Invité
céré51 a écrit:Encore un qui s'est trompé de cible
Ca fait moins "désordre"
sans être méchant , c' est mieux qu'ils se flinguent entre eux , c' est moins dangereux pour les autres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sens comme toutes les villes dortoirs limitrophes de l'ile de France est le refuge de ceux interdit de séjour en région parisienne.
de temps a autre je descends Migènnes c'est pas triste non plus comme coin, pourtant on est a près de 150 bornes de paris.
de temps a autre je descends Migènnes c'est pas triste non plus comme coin, pourtant on est a près de 150 bornes de paris.
Invité- Invité
Ils n'ont cas ne plus intervenir dans ces zone de non-droit
C'est malheureux d'en arriver là mais quand se sera un membre de la famille d'un de ces merdeux qui sera dans la mouise peut être qu'il y réflaichira à 2 fois avant de caillasser ou de tirer sur des hommes qui sont là pour aider et porter secours.
Dans quel monde vit-on
C'est malheureux d'en arriver là mais quand se sera un membre de la famille d'un de ces merdeux qui sera dans la mouise peut être qu'il y réflaichira à 2 fois avant de caillasser ou de tirer sur des hommes qui sont là pour aider et porter secours.
Dans quel monde vit-on
Invité- Invité
des mesures sont prisent :
ils augmentent les patrouilles de police
par contre entre eux je fournirais les munitions !!!
ils augmentent les patrouilles de police
par contre entre eux je fournirais les munitions !!!
sud de l'ile
JB a écrit:Ils n'ont cas ne plus intervenir dans ces zone de non-droit
Dans quel monde vit-on
c est exactement ce que je pense ...
et ça sera les premiers a porter plainte contre les urgences quand ils trouveront que ça va pas asser vite !!!
sud de l'ile
C'est completement débile les secours ce font canarder ça a l'air presque normal, si un des policiers aurait riposté a ces tirs en dégomant le tireur il y aurait des emeutes.
On est vraiment dans un pays trés trés spécial
On est vraiment dans un pays trés trés spécial
laurent- + membre techno +
Cantal
Vu à la télé un immeuble qui a cramé à cause de poubelles en feu. Le journaliste rapporte que les pompiers ne seraient pas intervenus assez rapidement pour sauver les pauvres gens, pour la plupart selon son expression en recherche de travail ou immigrants en recherche de papiers.JB a écrit:Ils n'ont cas ne plus intervenir dans ces zone de non-droit
C'est malheureux d'en arriver là mais quand se sera un membre de la famille d'un de ces merdeux qui sera dans la mouise peut être qu'il y réfléchira à 2 fois avant de caillasser ou de tirer sur des hommes qui sont là pour aider et porter secours.(...)
Invité- Invité
Ben oui ils ont pas de papiers : ils ont brulé
tof- + membre techno +
sud 28
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101121.OBS3296/marseille-touchee-par-une-serie-de-reglements-de-comptes-violents.html
j ai fourni des munitions
j ai fourni des munitions
sud de l'ile
TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
john deere 28 a écrit:TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
chez nous aussi donc triangle largement elargi (mantes , dreux , les mureaux)
Invité- Invité
Votre triangle ce serait pas plutôt un hexagone ? Avec quelques poches sécurisées, centre-ville de Neuilly, Place bauveau à Paris..)grenouille a écrit:chez nous aussi donc triangle largement elargi (mantes , dreux , les mureaux)john deere 28 a écrit:TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
Invité- Invité
mais non , tu laisses avec le plein et tu mets le 380 sur la bécane !!!!!!john deere 28 a écrit:TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
Dernière édition par PatogaZ le Lun 22 Nov 2010 - 12:45, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
eh BV t'oublies la corse
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
john deere 28 a écrit:TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
le triangle n'est pas assez large , on y a eu droit il ya peu 5 fermes de visiter avec vol de petit outillage atelier , plus les bocaux de paté de lievre de ma belle mere,
hexa- + membre techno +
sud essonne
j'ai vujohn deere 28 a écrit:TU sais meme dans le28 , depuis 2 mois dans chaque commune autour ,vol voiture exploi avec fuel divers produits atelier , vidange imperatif des reservoirs des batteuses sous les hangars......triangle des bermudes ablis dourdan chartres .tof a écrit:Vous les cotoyez, vous, ces personnes ?
un ami pres de dreux m'avait emmener voir son installation de pompage située en plaine !!
plus de fioul ,grillage en foncé ,porte brisée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on peut quand même se ballader à grenoble sans non plus stresser outre mesure c'est pas chicago à l'époque d'al capone
Invité- Invité
La meilleure comparaison est à faire avec le New-York des années 70 et le coupe-gorge d'Harlem, voire les émeutes en Californie durant les années 80, avec les commerçants coréens et chinois ripostant avec des armes à feu à leurs assaillants.baba a écrit:on peut quand même se ballader à grenoble sans non plus stresser outre mesure c'est pas chicago à l'époque d'al capone
Il aura fallu la politique de la tolérance zéro à New York ( le moindre délit sanctionné plein pot ), l'autodéfense à Los Angeles et la tendresse des flics du L.A.P.D pour faire rentrer les gentils moutons à la bergerie.
C'est le très libéral Guy Sorman qui dans un billet explique que l'immigration c'est bien mais qu'elle doit aller de pair avec une police omniprésente. Je trouve que l'équation n'est pas gagnante pour tout le monde, mais Sorman n'est pas à proprement parler un petit Blanc.
Invité- Invité