Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170245 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cornadis
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
cornadis
bonjour a tous
en cours d'amenagement d'un batiment pour recevoir mes futurs laitieres,je recherche des cornadis a 2 ou 3 places maxi,ou un plan pour en faire en bois.
je me deplace
merci
en cours d'amenagement d'un batiment pour recevoir mes futurs laitieres,je recherche des cornadis a 2 ou 3 places maxi,ou un plan pour en faire en bois.
je me deplace
merci
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: cornadis
salut tu es allés voir sur agriafffaires dans la colonne cornadis
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui ,trop grand ou beaucoup trop loin
porte des monts d'arrée
Tu peux passer ici si tu veux pour voir ceux qu'Hubert à fabriqué en bois pour un essai, c'est pour les moutons, mais ça doit pouvoir s'adapter, ils fonctionnent bien
Invité- Invité
tu peux pas mettre une photo,j'avais bien penser a copier ceux de l'ap ,mais j'ai un peu peur dans le choix des sections,si ça casse et qu'elles se blessent j'aurais tout gagne
porte des monts d'arrée
Dès que j'ai un peu le temps je te prends des photos, le modèle de l'AP ne nous plaisait pas car tu peux bloquer tout le monde mais pas débloquer un seul quand les autres sont bloqués, il me semble. Mais il ressemble un peu au modèle de l'AP. Je vais essayer de prendre des tofs aujourd'hui ou demain et de te les mettre ici.
Invité- Invité
salut, tu en veux combien ? je dois avoir 25-30 places en jourdain encolure non réglable ,ils se montent par 2 places à la fois sur un tube 40/49, contactes moi en mp si ca t'interesse
Invité- Invité
Pas eu le temps de prendre des tof aujourd'hui, je ferai ça demain, désolée. Maintenant, si c'est pour vaches, c'est quand même pas pareil que pour moutons, le cou des vaches est bien plus gros quand même.
Rochon ça m'étonnerait que Danarbraz en ait besoin de 25-30 ! ! !
Rochon ça m'étonnerait que Danarbraz en ait besoin de 25-30 ! ! !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1