Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
viens poupoule viens.................:)
3 participants
Page 1 sur 1
viens poupoule viens.................:)
en rangeant l'atelier j'ai trouvé un vieux pacemaker et j'ai ranimé la poule.
votre mission si vous l'acceptez me conseiller un taxi pour essentiellement pulvé 1000 l , epandage sulky 1800kg avec levesac==> porte a faux, un peu de transport ==> 12t et divers fanage.
1er contrainte: pouvoir desherber le mais en chevauchant 2 rangs dimension ext pneus 2.15m
2eme contrainte: pouvoir porter une cuve avant de 800 l
3eme contrainte: avoir une cabine fermé pour mettre un filtre a charbon
le client un peu copain avec harpagon et a pris ses 1er cours de gestion a 6 ans en lisant l'oncle picsou
4eme contraint: budget moins de 15 000 roros et moins de 6000 hrs
ah j'oubliais:
5eme contrainte: le client ne veut pas avoir un hangar l'hiver qui ressemble a TMC BEJENNE donc recherche avis sur case ou massey.
ce message ne s'effacera pas a la fin de la lecture.............. si je peux gravir des marches vers le firmament aceistes
votre mission si vous l'acceptez me conseiller un taxi pour essentiellement pulvé 1000 l , epandage sulky 1800kg avec levesac==> porte a faux, un peu de transport ==> 12t et divers fanage.
1er contrainte: pouvoir desherber le mais en chevauchant 2 rangs dimension ext pneus 2.15m
2eme contrainte: pouvoir porter une cuve avant de 800 l
3eme contrainte: avoir une cabine fermé pour mettre un filtre a charbon
le client un peu copain avec harpagon et a pris ses 1er cours de gestion a 6 ans en lisant l'oncle picsou
4eme contraint: budget moins de 15 000 roros et moins de 6000 hrs
ah j'oubliais:
5eme contrainte: le client ne veut pas avoir un hangar l'hiver qui ressemble a TMC BEJENNE donc recherche avis sur case ou massey.
ce message ne s'effacera pas a la fin de la lecture.............. si je peux gravir des marches vers le firmament aceistes
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: viens poupoule viens.................:)
mon 956xl ... Mais il vient de partir a 11 000 heures ... tu refessait le moteur et partir pour encore 10 000 heures.
en case je ne sais pas , en mf pour ces prix là t'aura rien ...
en case je ne sais pas , en mf pour ces prix là t'aura rien ...
Invité- Invité
Un massey 6160 ou 6170 avec inverssseur méca peu etre que ça se trouverai avec pas trop d'heure mais attention au compteur ils ont tandance à s'areter.
laurent- + membre techno +
Cantal
ben mon 956 fera ton affaire alors !! par contre ça commence a bouger, j'ai un gars du 63 qui doit monter le voir début de semaine et un autre du 69, sinon, il correspond pile poil a ce que tu décris
Invité- Invité
bien négocier car il y a une surcote des x56 case ih.
Invité- Invité
quand il y a surcote sur des tracteurs, ce que ce n'est pas les plus mauvais en général.....mais en ce qui concerne le mien pour ceux qui le connaissent, je ne pense pas être surcoté par rapport au marché
par contre le miens passe a cheval sur trois rangs de maïs, dans nos pentes je préfère plus large
par contre le miens passe a cheval sur trois rangs de maïs, dans nos pentes je préfère plus large
Invité- Invité
david je sais pas si le tiens est surcoté ou non, j'ai pas vu ton annonce.
Invité- Invité
En tout cas paskal,moi j'y ai songé au tracteur de david(en photo il presente bien et je ne dis pas ça parce que c'est lui,j'ai vu l'annonce avant de regarder le nom en dessous)
Invité- Invité
j'en doutes pas Laurent.
Je connais pas du tout david24,'je ne suis pas en mode lèche cul, c'est quelque chose que déteste' mais a la lecture des nombreux éloges qui lui reviennes sur ACE, il y a pas d'inquiétude a se faire concernant les produits qu'il vends.
Je n'hésiterai pas a orienter quelqu'un vers david24, pour une affaire.
ceci est aussi valable avec d'autres forumeurs....au moins je sais qu'il sera possible au besoin d'un suivit ou autre et de manière rapide.
Je connais pas du tout david24,'je ne suis pas en mode lèche cul, c'est quelque chose que déteste' mais a la lecture des nombreux éloges qui lui reviennes sur ACE, il y a pas d'inquiétude a se faire concernant les produits qu'il vends.
Je n'hésiterai pas a orienter quelqu'un vers david24, pour une affaire.
ceci est aussi valable avec d'autres forumeurs....au moins je sais qu'il sera possible au besoin d'un suivit ou autre et de manière rapide.
Invité- Invité
pour avoir vu le matos a david il est propre
il passe la chiffonette dans la cabine tous les soirs
il passe la chiffonette dans la cabine tous les soirs
Invité- Invité
Salut Massey 8210 2 choix pour toi , et il me semble que la série 51 de chez CIH tu n'en as pas un mauvais souvenir §clicklà où çà
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Tu en est où Massey 8210, tu as trouvé quelque chose ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Page 1 sur 1