Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En attendant les Kalachnikov
+71
sarbacane33
gan 29
Medard86
pascal
fc56
bicard
jardi85
logo55
herve56
Steeve61
M 201
rve
mccain
nonord
Lolo88
lothar
snif
pig
Alan.fr
RC81
Certil
escrito17
Pierre89
Sylv57
alain
erwin
hermine 22
DUNCAN
Camille
Peccadille
palmito
carlo s
spontus
payou88
Robust
tof
benbzh35
apache67
porsche 133
etaisere
GRUMPY
bob89
eramond
electron
tf76
sibalo
Manu18
BV-Fan
blaise59
007agribond
Sparthakus
dgé
daniel89
fergie62
Deutzman
lolo13430
elie
bzh centre
seguim
vulpin
yaya
GL
fusa 32
philaubers
la cigogne
Franki
munchy
algi
PatogaZ
gingko
leela
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
En attendant les Kalachnikov
Rappel du premier message :
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
Dernière édition par Béret vert le Ven 6 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: En attendant les Kalachnikov
nous voilà pas loin de l'israel ou de l'algerie, avec sa cohorte de flic dans les rues, partout, ça va faire des fonctionnaires en plus, et pas q'un peu
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pinocio a écrit:Obsèques de mon cousin hier dans l'Aube, plus de 20 flics avec gilet pare-balles et famas ...hermine 22 a écrit:premier enterrement avec les gendarmes de faction tout près de l'église
il va falloir réorienter la formation des enfants de choeur
il y avait un curé au moins ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
meme pas pour nouscarlo s a écrit:pinocio a écrit:Obsèques de mon cousin hier dans l'Aube, plus de 20 flics avec gilet pare-balles et famas ...hermine 22 a écrit:premier enterrement avec les gendarmes de faction tout près de l'église
il va falloir réorienter la formation des enfants de choeur
il y avait un curé au moins ....
mais les abrutis ne s'embarasse pas avec les détails
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca ne fait qu'empirer chez nous et je ne vois pas d'amélioration, à court comme à long terme. Habituons - nous à être emmerdé par les racailles et les flics...dgé a écrit:nous voilà pas loin de l'israel ou de l'algerie, avec sa cohorte de flic dans les rues, partout, ça va faire des fonctionnaires en plus, et pas q'un peu
Invité- Invité
000
Ho oui ça s'étend de plus en plus ...... cette été ça été chaud sur la cote ..... d'ailleurs cette aprem. je vais finir de refaire du barbelé ..... et oui pendant une rixe suite a une sortie de discothèque ;il n'on pas trouver mieux que venir finir de régler leur compte dans le village a coter de chez moi ..... pour se bagarrer tout était bon a prendre , pioche scie et même tronçonneuse du voisinage ........ et dans la mêler y'en a même un qui fonçait sur ses adversaire avec sa voiture ........ en en renversant un il a finit sa course dans la clôture..........
Une bande de région parisienne contre une bande de la région nantaise ..........
Une bande de région parisienne contre une bande de la région nantaise ..........
jardi85- + membre techno +
Vendée
à coté de quelle boite? manoir? le village?
000
LE FIGARO.- En tant qu'agriculteur, comment êtes-vous affecté par la crise des migrants?
Xavier FOISSEY.- C'est un véritable calvaire. Notre commune, située en amont de Calais, est traversée par l'autoroute A16. Pour essayer de s'infiltrer dans les camions en direction de la Grande-Bretagne, les migrants passent à travers nos terres et les détériorent. Avant la moisson, ils se cachaient dans nos champs pour fuir la police. Ils jettent leurs déchets, volent du lin et du blé et vont même jusqu'à couper nos arbres. Ils les utilisent pour franchir les canaux d'irrigation qui séparent l'autoroute des champs et pour créer des barrages sur la route. Ils brûlent également le lin et le blé pour forcer les camions à s'arrêter.
Concrètement, quels sont les dégâts sur votre exploitation?
Une quarantaine d'arbres fruitiers, noyers et pommiers, ont été coupés. Avec mon voisin, on a perdu 13 hectares de culture sur les quelque 80 du total. Avec les casses matérielles, les dégâts s'élèvent à environ 35.000 euros. Sans compter les 27 heures à nettoyer les champs des détritus, avant la moisson. Et je suis loin d'être le seul. Une vingtaine d'agriculteurs sont impactés dans plusieurs villes autour de Calais.
Comment réagissez-vous?
Tout le monde est à bout, les citoyens, les agriculteurs, les policiers, les commerçants, les routiers. Les migrants sont de plus en plus nombreux et agressifs. J'ai déjà déposé plusieurs plaintes pour des agressions, mais c'est inutile. Ça n'aboutit jamais. Rien que chez moi, il y a entre 50 et 100 migrants, chaque nuit, sauf le samedi et le dimanche. On ne dort plus. D'autant plus qu'ils sont armés de bâtons, de machettes ou de scies pour couper les arbres. Pour les faire fuir, très souvent, je tire en l'air avec mon fusil. On commence à perdre patience.
Qu'attendez-vous des pouvoirs publics?
Qu'ils réagissent! Comme les CRS, les transporteurs et beaucoup d'autres acteurs locaux, on demande la mise en place d'un couvre-feu la nuit, de 22 heures à 6 heures. Un couvre-feu est réalisable avec l'état d'urgence et permettrait de sécuriser les personnes et les biens. C'est ce qu'on a déjà demandé à la préfecture. Des services de l'État sont venus constater les dégâts, mais depuis, aucune nouvelle.
Lundi, des commerçants et des routiers vont bloquer l'A16 dans une opération coup de poing.
Que vont faire les agriculteurs?
Nous allons rejoindre le mouvement. Les routiers commencent leur opération escargot au départ de Dunkerque et Boulogne-sur-Mer, en direction de Calais. Au fur et à mesure du trajet, les agriculteurs vont se greffer au mouvement et, progressivement, bloquer l'autoroute A16. S'il le faut, nous bloquerons jusqu'à ce que le gouvernement nous écoute. Sans volonté politique suffisante, rien n'avancera.
Le Figaro
Xavier FOISSEY.- C'est un véritable calvaire. Notre commune, située en amont de Calais, est traversée par l'autoroute A16. Pour essayer de s'infiltrer dans les camions en direction de la Grande-Bretagne, les migrants passent à travers nos terres et les détériorent. Avant la moisson, ils se cachaient dans nos champs pour fuir la police. Ils jettent leurs déchets, volent du lin et du blé et vont même jusqu'à couper nos arbres. Ils les utilisent pour franchir les canaux d'irrigation qui séparent l'autoroute des champs et pour créer des barrages sur la route. Ils brûlent également le lin et le blé pour forcer les camions à s'arrêter.
Concrètement, quels sont les dégâts sur votre exploitation?
Une quarantaine d'arbres fruitiers, noyers et pommiers, ont été coupés. Avec mon voisin, on a perdu 13 hectares de culture sur les quelque 80 du total. Avec les casses matérielles, les dégâts s'élèvent à environ 35.000 euros. Sans compter les 27 heures à nettoyer les champs des détritus, avant la moisson. Et je suis loin d'être le seul. Une vingtaine d'agriculteurs sont impactés dans plusieurs villes autour de Calais.
Comment réagissez-vous?
Tout le monde est à bout, les citoyens, les agriculteurs, les policiers, les commerçants, les routiers. Les migrants sont de plus en plus nombreux et agressifs. J'ai déjà déposé plusieurs plaintes pour des agressions, mais c'est inutile. Ça n'aboutit jamais. Rien que chez moi, il y a entre 50 et 100 migrants, chaque nuit, sauf le samedi et le dimanche. On ne dort plus. D'autant plus qu'ils sont armés de bâtons, de machettes ou de scies pour couper les arbres. Pour les faire fuir, très souvent, je tire en l'air avec mon fusil. On commence à perdre patience.
Qu'attendez-vous des pouvoirs publics?
Qu'ils réagissent! Comme les CRS, les transporteurs et beaucoup d'autres acteurs locaux, on demande la mise en place d'un couvre-feu la nuit, de 22 heures à 6 heures. Un couvre-feu est réalisable avec l'état d'urgence et permettrait de sécuriser les personnes et les biens. C'est ce qu'on a déjà demandé à la préfecture. Des services de l'État sont venus constater les dégâts, mais depuis, aucune nouvelle.
Lundi, des commerçants et des routiers vont bloquer l'A16 dans une opération coup de poing.
Que vont faire les agriculteurs?
Nous allons rejoindre le mouvement. Les routiers commencent leur opération escargot au départ de Dunkerque et Boulogne-sur-Mer, en direction de Calais. Au fur et à mesure du trajet, les agriculteurs vont se greffer au mouvement et, progressivement, bloquer l'autoroute A16. S'il le faut, nous bloquerons jusqu'à ce que le gouvernement nous écoute. Sans volonté politique suffisante, rien n'avancera.
Le Figaro
Invité- Invité
dgé a écrit:à coté de quelle boite? manoir? le village?
Sur la cote ; au Sables d'Olonne......
http://www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-a-talmont-la-bagarre-entre-jeunes-fait-un-blesse-grave_fil-3030689_actu.Htm
jardi85- + membre techno +
Vendée
en attendant les kalachs on peut déjà légalement acheter les chargeurs...
http://www.rtl.be/info/video/594083.aspx
http://www.hostpic.org/images/1609012219030100.jpg
http://www.rtl.be/info/video/594083.aspx
http://www.hostpic.org/images/1609012219030100.jpg
Dernière édition par Honoré de Barzac le Jeu 1 Sep 2016 - 19:07, édité 1 fois
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
jardi85 a écrit:dgé a écrit:à coté de quelle boite? manoir? le village?
Sur la cote ; au Sables d'Olonne......
http://www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-a-talmont-la-bagarre-entre-jeunes-fait-un-blesse-grave_fil-3030689_actu.Htm
000
En attendant les kalachnikov, je nettoie mon barett M107
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Qui est dans ton collimateur actuellement ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
disons qu'il en aligne un max en espérant que ça fasse le plus de dégâts possible
000
dgé a écrit:disons qu'il en aligne un max en espérant que ça fasse le plus de dégâts possible
L'avantage avec le calibre 50 bmg c'est que si tu en as 10 l'un derrière l'autre une seule balle suffit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est pour ça que je te dis d'en mettre 30, avec un peu de chance et leurs cerveau névrosé, ça a pas de résistance
000
ils vont casser leur pipe..
http://h1.mabellephoto.com/tir-forain-1-loisirs--fea8e2T650.jpg
http://h1.mabellephoto.com/tir-forain-1-loisirs--fea8e2T650.jpg
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Français = larves
Petits Chinois = personnes courageuses
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-asiatiques-s-etaient-fait-justice-02-09-2016-6087647.php
Petits Chinois = personnes courageuses
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-asiatiques-s-etaient-fait-justice-02-09-2016-6087647.php
Invité- Invité
Nouvelle manifestation des Chinois aujourd'hui. A noter: ils manifestent le dimanche. Ils travaillent, eux...
A Aubervilliers, des violences ont encore émaillé la fin de la manifestation du 21 août dernier: un présumé voleur à la tire, pris à partie par une dizaine de manifestants, n'a dû son salut qu'à l'intervention des gendarmes mobiles, qui ont dispersé la foule à coups de gaz lacrymogènes. Les manifestants s'en sont alors pris verbalement aux forces de l'ordre, les accusant de relâcher aussitôt les auteurs d'infractions.
Lundi, la maire d'Aubervilliers a mis en garde contre la «tentation de rendre la justice dans son coin». «Je n'accepterai pas la moindre division» entre les habitants, a affirmé Meriem Derkaoui.
A Aubervilliers, des violences ont encore émaillé la fin de la manifestation du 21 août dernier: un présumé voleur à la tire, pris à partie par une dizaine de manifestants, n'a dû son salut qu'à l'intervention des gendarmes mobiles, qui ont dispersé la foule à coups de gaz lacrymogènes. Les manifestants s'en sont alors pris verbalement aux forces de l'ordre, les accusant de relâcher aussitôt les auteurs d'infractions.
Lundi, la maire d'Aubervilliers a mis en garde contre la «tentation de rendre la justice dans son coin». «Je n'accepterai pas la moindre division» entre les habitants, a affirmé Meriem Derkaoui.
Invité- Invité
ils ont raison de se prendre en main
l'état de droits francais est completement virosé
l'état de droits francais est completement virosé
bretagne
Et dire qu'on nous rebat les oreilles à tout bout de champs sur le "vivre ensemble".
D'ailleurs, pourquoi devrait-on de force vivre avec d'autres qui n'ont rien en commun avec nous?
Je préfère le vivre entre nous. c'est pas politiquement correct, c'est sur...Ou alors que les bien-pensants donnent l'exemple...
D'ailleurs, pourquoi devrait-on de force vivre avec d'autres qui n'ont rien en commun avec nous?
Je préfère le vivre entre nous. c'est pas politiquement correct, c'est sur...Ou alors que les bien-pensants donnent l'exemple...
Invité- Invité
il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
bretagne
pas des contre feux
des contre mesures ....
des contre mesures ....
sud de l'ile
Disons que EUX, ne sont pas encore soumis. Mais il y en a d'autres, comme les corses ou les manouches...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Disons que EUX, ne sont pas encore soumis. Mais il y en a d'autres, comme les corses ou les manouches...
et quelques agris ....
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
Ne crois pas que la communauté asiatique soit mieux pour la France.
Certes elle fait moins de bruit, mais en terme de comunautarisme ils sont champions.
Economie souterraine, jamais de décès, aucune intégration.
Si tu vas vivre dans un quartier asiatique, tu ne te feras pas agresser physiquement, mais on te feras comprendre que tu n'es pas le bienvenu, et au final, les caucasiens quittent le quartier.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
peut etreRobust a écrit:hermine 22 a écrit:il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
Certes elle fait moins de bruit, mais en terme de comunautarisme ils sont champions.
Si tu vas vivre dans un quartier asiatique, tu ne te feras pas agresser physiquement, mais on te feras comprendre que tu n'es pas le bienvenu, et au final, les caucasiens quittent le quartier.
mais au moins ca bosse et eux aussi mange du cochon
bretagne
hermine 22 a écrit:peut etreRobust a écrit:hermine 22 a écrit:il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
mais au moins ca bosse et eux aussi mange du cochon
Ça bosse en effet, mais ça ne rapporte rien au pays.
Même si une grande partie de nos problèmes d'insécurité et de déculturation vient des muzz, une grande partie travaille et cotise en France.
De ces deux communautés, ni l'une, ni l'autre n'est "une chance pour la France ".
Pour avoir vécu plusieurs années dans un quartier "asiatique", je peux vous assurer qu'ils sont remarquablement bien intégrés.
Si la première génération bosse au noir dans les resto et les ateliers, leurs enfants obtiennent les meilleures notes à l'école et se retrouvent dans les mêmes filières que les votres avec comme seule ambition, vivre comme des Français à part entière.
Si la première génération bosse au noir dans les resto et les ateliers, leurs enfants obtiennent les meilleures notes à l'école et se retrouvent dans les mêmes filières que les votres avec comme seule ambition, vivre comme des Français à part entière.
Invité- Invité
faut pas etre sorti de saint cyr pour le voir
000
Les asiatiques c'est comme les coccinelles, faudrait en éleverhermine 22 a écrit:il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Oui, mais comme on est envahie de mus, ils voudrons plus venir.hermine 22 a écrit:il nous faut vite allumer des contre feux en ouvrant grand très grand les portes la france aux asiatiques proche de nos valeurs
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Béret vert a écrit:Pour avoir vécu plusieurs années dans un quartier "asiatique", je peux vous assurer qu'ils sont remarquablement bien intégrés.
On n'a pas du vivre dans le même quartier.
Ou bien pas au même millénaire
Les seules communautés qui se sont réellement intégrés, sont celles de culture judéo chrétienne.
Hier c'était la Journée de lutte contre le sexisme.
Vous aviez un tas de pimprenelles venues vous expliquer que hou les messieurs sont vilains qui font encore des blagues sexistes.
Pas de bol pour les féministes, BFM a zappé en cours de journée la cause des femmes pour une actualité "en direct":
Le Fig': Trois "fanatisées" arrêtées hier
Parmi les trois femmes figure la fille du propriétaire de la Peugeot 607 découverte avec des bonbonnes de gaz à Paris dimanche. Elle a été blessée par balle alors qu'elle poignardait un policier. Les trois «radicalisées» préparaient de «nouvelles actions violentes et imminentes».
Vous aviez un tas de pimprenelles venues vous expliquer que hou les messieurs sont vilains qui font encore des blagues sexistes.
Pas de bol pour les féministes, BFM a zappé en cours de journée la cause des femmes pour une actualité "en direct":
Le Fig': Trois "fanatisées" arrêtées hier
Parmi les trois femmes figure la fille du propriétaire de la Peugeot 607 découverte avec des bonbonnes de gaz à Paris dimanche. Elle a été blessée par balle alors qu'elle poignardait un policier. Les trois «radicalisées» préparaient de «nouvelles actions violentes et imminentes».
Invité- Invité
beaucoup de faits grave ne sont plus repris que par la presse locale
et encore
a guingamp une jeune fille de 17 ans a été agressée entre l'école et la gare a cause de sa tenue vestimentaire
3 coups de poings a son désavantage
poursuivit par des témoins ,l'agresseur a sorti un COUTEAU pour ensuite s'enfuir
et encore
a guingamp une jeune fille de 17 ans a été agressée entre l'école et la gare a cause de sa tenue vestimentaire
3 coups de poings a son désavantage
poursuivit par des témoins ,l'agresseur a sorti un COUTEAU pour ensuite s'enfuir
bretagne
...s'ajoutent à la pression des frères dans les "cités", déjà ancienne, de plus en plus d'agressions commises partout contre des passantes.
Invité- Invité
Toi aussi, parle comme Bernard Cazeneuve : quelqu'un qui tend une embuscade pour brûler vif des policiers avec un cocktail Molotov est un...
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Toi aussi, parle comme Bernard Cazeneuve : quelqu'un qui tend une embuscade pour brûler vif des policiers avec un cocktail Molotov est un...
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
Un criminel qui doit (devrait) être traité comme tel!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
manque d'argent de poche! moi je les comprends! surtout que si on égalise le hasch ils vont comment acheter leurs bonbons hein ? hein ? ah là vous dites plus rien hein ?
http://www.lepoint.fr/societe/val-d-oise-nouvelle-razzia-dans-un-supermarche-proche-d-un-lycee-10-10-2016-2074931_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/val-d-oise-nouvelle-razzia-dans-un-supermarche-proche-d-un-lycee-10-10-2016-2074931_23.php
acte de guerre(civile)=> tirer dans le tas!!!!!!!!!!daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Toi aussi, parle comme Bernard Cazeneuve : quelqu'un qui tend une embuscade pour brûler vif des policiers avec un cocktail Molotov est un...
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Entendu ce matin chez Bourdin
Un des chroniqueurs a affirmé que dans des pays style Russie ca aurait finit avec l envoie de l armée et extraction des fauteurs de trouble
Circulez y a rien à voir
En France Valls nous fait croire qu' i n'y a pas de zone de non droit......
Un des chroniqueurs a affirmé que dans des pays style Russie ca aurait finit avec l envoie de l armée et extraction des fauteurs de trouble
Circulez y a rien à voir
En France Valls nous fait croire qu' i n'y a pas de zone de non droit......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai bien aimé le représentant d'un syndicat de police,
-si il n'y à pas de zones de non droit en France, promenez-vous mr valls et cazeuneuvre sans protection dans ce quartier.
-si il n'y à pas de zones de non droit en France, promenez-vous mr valls et cazeuneuvre sans protection dans ce quartier.
payou88- + membre techno +
vosges
la députée écolo du coin ou s'est passé l'attaque au molotov: "non il n'y a pas de zones de "non droit" mais des territoires à reconquérir"!!!
Voyez le niveau de l'argumentaire... c'est désespérant !!
Ca joue sur les motsHonoré de Barzac a écrit:la députée écolo du coin ou s'est passé l'attaque au molotov: "non il n'y a pas de zones de "non droit" mais des territoires à reconquérir"!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1, d'autant plus qu'on est sous le coup de l'état d'urgence .nonord a écrit:acte de guerre(civile)=> tirer dans le tas!!!!!!!!!!daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Toi aussi, parle comme Bernard Cazeneuve : quelqu'un qui tend une embuscade pour brûler vif des policiers avec un cocktail Molotov est un...
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
Invité- Invité
il y a plus de 50 ansBéret vert a écrit:Toi aussi, parle comme Bernard Cazeneuve : quelqu'un qui tend une embuscade pour brûler vif des policiers avec un cocktail Molotov est un...
- garnement ?
- chenapan ?
- sauvageon ?
- sacripant ?
(lu sur Internet)
quand on volait des pommes dans un champs en revenant a pied de l'école
on subissait les meme qualificatifs
le poids des mots a bien évolué depuis
bretagne
PatogaZ a écrit:En attendant les kalachnikov, je nettoie mon barett M107
je partage ton esprit d'ouverture.....................
de la chasse
bicard- + membre techno +
puy de dome
je suppose qu'elle veut dire qu'ils ont des droits sociaux (hlm, allocs)Honoré de Barzac a écrit:la députée écolo du coin ou s'est passé l'attaque au molotov: "non il n'y a pas de zones de "non droit" mais des territoires à reconquérir"!!!
En fait, non. Si elle est comme les autres, elle doit être cinglée.
Invité- Invité
Un des responsables des patrouilles de nuit dans la zône confirmait qu'effectivement, il n'y avait pas de "zônes de non droit" et qu'ils pouvaient se rendre partout. Mais il ajoutait un brin embrassé et à mots couverts qu'ils ne pouvaient intervenir faute de moyens humains adéquats!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 15 sur 20