Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CHANGEMENT D HEURE
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
CHANGEMENT D HEURE
CETTE NUIT PEU DE FEMMES VONT ETRE SATISFAITE CAR AVEC LE CHANGEENT D HEURE MEME LE PLUS PERFORMANT VA PASSER POUR UN LAPIN .... UNE HEURE ET QUART A T OCCUPPER DE MADAME ET RECULE D UNE HEURE ,,,,,,,,,, ??? RESULTAT ... 15 MN .....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: CHANGEMENT D HEURE
arrête tes conneries williams , c' est le contraire , tu auras une heure de plus pour faire le boulot (prends des m&m's de couleur bleue !!!)williams 475 a écrit:CETTE NUIT PEU DE FEMMES VONT ETRE SATISFAITE CAR AVEC LE CHANGEENT D HEURE MEME LE PLUS PERFORMANT VA PASSER POUR UN LAPIN .... UNE HEURE ET QUART A T OCCUPPER DE MADAME ET RECULE D UNE HEURE ,,,,,,,,,, ??? RESULTAT ... 15 MN .....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
POUR MA PART J AI PRIS UN ACCOMPTE CE MATIN AU CAS OU ,,,, ?? MIEUX VAUT TENIR QUE VOIR VENIR ET SE SOIR JE SOIR DONC PEUT ETRE QUE SE SERAS UN DOUBLE CHANGEMENT ,????????? FAUDRAIS PAS QUE DEMAIN ????
SEYCHES
2 eme sujet pour rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
""" desole ;; faut lire ; je sors ; avec un copain on va en viree "" de tous seins" biensur ;;
SEYCHES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1