Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170329 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bon vent, bonjour les bagarres pour la suite !
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Bon vent, bonjour les bagarres pour la suite !
Ca y est lefermier part en retraite bon vent
GN21 l'annonçait ce matin sur un autre post, voilà le lien
Cest sarko qui va rigoler, ça lui fait un ministrable de plus
GN21 l'annonçait ce matin sur un autre post, voilà le lien
Cest sarko qui va rigoler, ça lui fait un ministrable de plus
Invité- Invité
Re: Bon vent, bonjour les bagarres pour la suite !
Il veut qu'il n'y aie qu'une candidature...
Vive la dictature
A quoi ca sert de faire des elections apres ?
Ca me rappelle certains pays...
Vive la dictature
A quoi ca sert de faire des elections apres ?
Ca me rappelle certains pays...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ah bon, c'est pas nico qui prend la place?
Ca simplifierais les choses au niveau des reunions avec le ministre, et puis peut être que s'il fait bien son boulot on votera pour lui en 2012...
Ca simplifierais les choses au niveau des reunions avec le ministre, et puis peut être que s'il fait bien son boulot on votera pour lui en 2012...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pour être président national, il faut être adhérent à ta section cantonale. Pas sûr que Nico ait la carte syndicale du canton de NeuillyLe Mecreant a écrit:Ah bon, c'est pas nico qui prend la place?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
C'est bizarre, car il avait une place à l'Europe qu'il a refusé pour rester président de la FNSEA, et puis maintenant Pchiit !
Invité- Invité
y'en voila un qui n'était pas aimer des céréaliers, même dans ses rangs, y compris dans les bureaux départementaux!! et c'est rien de le dire!!!
maintenant entre beulin ou barreau je sais pas lequel est le moins pire, je connais un peu beulin, ce gars n'ai plus du tout un paysan et il en a perdu le "bon sens", alors peut être faut-il mieux barreau...
maintenant entre beulin ou barreau je sais pas lequel est le moins pire, je connais un peu beulin, ce gars n'ai plus du tout un paysan et il en a perdu le "bon sens", alors peut être faut-il mieux barreau...
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
moi je connais ni l'un ni l'autre , je ne fréquente pas les haut lieux.
si c'est barreau c'est le consensus mi lait mi autre chose , bref rien de nouveau,
beulin il a pas la gueule de paysan .
mais comme cité précédemment je pense que nico ( mais le notre le 21) serait pas mal
si c'est barreau c'est le consensus mi lait mi autre chose , bref rien de nouveau,
beulin il a pas la gueule de paysan .
mais comme cité précédemment je pense que nico ( mais le notre le 21) serait pas mal
gn21- + membre techno +
nord 21
hé moi non plus je ne fréquente pas les haut lieux!!
pour le reste, il va passer de l'eau sous les ponts avant que j'ai un mandat syndical!!
pour le reste, il va passer de l'eau sous les ponts avant que j'ai un mandat syndical!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Beulin n'est pas bien vu des céréaliers et encore moins de ceux de sa région.
Qui peut me retrouver la liste de ses responsabilités ? (impressionnants cumuls)
Qui peut me retrouver la liste de ses responsabilités ? (impressionnants cumuls)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Jean-Michel Lemétayer préparait sa sortie à la tête de la FNSEA avec la publication d'un livre bilan intitulé "Confidences d'un leader paysan". Il l'a présenté à la presse lors d'un déjeuner restreint au siège de la FNSEA.
Invité- Invité
Il n'a d'égal à sa faconde, que son propre égo ! Il vient de manquer une bonne occasion de se faire un peu plus remarquer: il aurait dû s'associer à Cantona hier !Jean-Michel Lemétayer préparait sa sortie à la tête de la FNSEA avec la publication d'un livre bilan intitulé "Confidences d'un leader paysan". Il l'a présenté à la presse lors d'un déjeuner restreint au siège de la FNSEA.
Invité- Invité
Sa faconde n'est pas terrible!pinocio a écrit:Il n'a d'égal à sa faconde, que son propre égo ! Il vient de manquer une bonne occasion de se faire un peu plus remarquer: il aurait dû s'associer à Cantona hier !Jean-Michel Lemétayer préparait sa sortie à la tête de la FNSEA avec la publication d'un livre bilan intitulé "Confidences d'un leader paysan". Il l'a présenté à la presse lors d'un déjeuner restreint au siège de la FNSEA.
J'ai toujours été déçu par sa difficulté à s'exprimer à la radio ou la TV, son manque de clarté, de concision, de phrases bien construites, de propos imagés... Cette conversation à table n'est pas meilleure, même s en considérant qu'il mange en même temps...
Bref, un mauvais porte-parole, quel que soit par ailleurs le jugement qu'on aie sur le fond.
Invité- Invité
Malheureusement si ! Mais vraiment pas à son avantage il est vrai .Cultilandes a écrit:pinocio a écrit:Il n'a d'égal à sa faconde, que son propre égo ! Il vient de manquer une bonne occasion de se faire un peu plus remarquer: il aurait dû s'associer à Cantona hier !Jean-Michel Lemétayer préparait sa sortie à la tête de la FNSEA avec la publication d'un livre bilan intitulé "Confidences d'un leader paysan". Il l'a présenté à la presse lors d'un déjeuner restreint au siège de la FNSEA.J'ai toujours été déçu par sa difficulté à s'exprimer à la radio ou la TV, son manque de clarté, de concision, de phrases bien construites, de propos imagés... Cette conversation à table n'est pas meilleure, même s en considérant qu'il mange en même temps...Sa faconde n'est pas terrible!
Bref, un mauvais porte-parole, quel que soit par ailleurs le jugement qu'on aie sur le fond.
Invité- Invité