Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui connait?
4 participants
qui connait?
http://marchedescereales.over-blog.com/article-rapport-usda-de-decembre-2010-pire-que-prevu-62722483-comments.html#comment72810103
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: qui connait?
Je le lis tous les jour ou a chaque parution et c'est vraiment bien. D'après mon groupement c'est de un bon résumé et de très bon conseil pour les agriculteurs
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
une chose est sure : c' est haussier !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je connais aussi c'est un forumeur qui a deja donné le tuyau ( vive ACE ) c'est trés bon .
teo- + Membre Accro +
51
Qu'est-ce qui est bon: le rapport USDA, ou le blog de "Claude" l'oracle?tf76 a écrit:Je le lis tous les jour ou a chaque parution et c'est vraiment bien. D'après mon groupement c'est de un bon résumé et de très bon conseil pour les agriculteurs
Invité- Invité
Oui,je vais lire ses commentaires regulierement.
Il me confortait l'hiver dernier dans mon idée que l'elastique de la baisse allait bien finir par ceder.
Parfois un peu trop optimiste,peut-être?
Il me confortait l'hiver dernier dans mon idée que l'elastique de la baisse allait bien finir par ceder.
Parfois un peu trop optimiste,peut-être?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Qu'est-ce qui est bon: le rapport USDA, ou le blog de "Claude" l'oracle?tf76 a écrit:Je le lis tous les jour ou a chaque parution et c'est vraiment bien. D'après mon groupement c'est de un bon résumé et de très bon conseil pour les agriculteurs
le blog
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Quand je le qualifie d'oracle, c'est parce que j'ai du mal à suivre, à comprendre ses propos très volontairement énigmatiques et involontairement décousus!tf76 a écrit:Cultilandes a écrit:Qu'est-ce qui est bon: le rapport USDA, ou le blog de "Claude" l'oracle?tf76 a écrit:Je le lis tous les jour ou a chaque parution et c'est vraiment bien. D'après mon groupement c'est de un bon résumé et de très bon conseil pour les agriculteurs
le blog
Sans parler de l'analyse graphique que j'apparente à la lecture des lignes de la main...
Si vous vous abonnez à son futur site payant, vous nous direz s'il est plus clair, plus professionnel...
Invité- Invité