Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche grappin à bois
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche grappin à bois
Voila ,je suis à la recherche d'un grappin à bois d'occas en bon état avec rotator si possible .
J'envisage de faire une potence sur mon chargeur avant avec le grappin à l'extrémité .Dans le but de charger mon bois de chauffage en bille dans un plateau direct dans le bois ,puis de faire mes buches à la ferme .
résultat gain de manipulation:100:
J'envisage de faire une potence sur mon chargeur avant avec le grappin à l'extrémité .Dans le but de charger mon bois de chauffage en bille dans un plateau direct dans le bois ,puis de faire mes buches à la ferme .
Dernière édition par la cigogne le Lun 20 Déc - 23:09, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: recherche grappin à bois
arfffffff , je croyais que tu avais mis le grain sur une femme !!
Invité- Invité
le grain c'est pour une pouleachille a écrit:arfffffff , je croyais que tu avais mis le grain sur une femme !!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
il y a ça
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/161408710.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/161408710.htm?ca=18_s
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
appelle aci bernard ds le 67 : grappin espilon ou lasco avec rotator avec ou sans potence, sinon y a MFA ds le 26 : grappin Perzl avec les mm caractéristiques ques ceux proposer par aci, ou rabaud sinon
Invité- Invité
on a un vieux grappin a bois de 2.5 m d'ouverture sur la pelle pour poser l'enrochement, mon paternel l'utilise sur la fourche du tracteur pour le bois avec le rotator ça marche très bienla cigogne a écrit:Voila ,je suis à la recherche d'un grappin à bois d'occas en bon état avec rotator si possible .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1