Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GERMA
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
GERMA
je ne retrouve plus le post qui en parlé mais voici ce que j'ai recu ce midi :
je renouvelle mon adhesion a Germa pour 2011 et j'ai pris connaissance qu'a défaut de réglement de ma cotisation syndicale 2011 a la FDSEA de la somme au 31 mars 2011,mon adhésion a GERMA radiée.sera
qu'elqu'un soutenait le contraire .
je renouvelle mon adhesion a Germa pour 2011 et j'ai pris connaissance qu'a défaut de réglement de ma cotisation syndicale 2011 a la FDSEA de la somme au 31 mars 2011,mon adhésion a GERMA radiée.sera
Invité- Invité
Re: GERMA
a ma connaissance c'est ton adhésion au tarif préferenciel FDSEA qui ne serait plus valable mais n'importe quel agri peut adhérer au GERMA en y réglant la cotisation au tarif de base.witloof a écrit:je ne retrouve plus le post qui en parlé mais voici ce que j'ai recu ce midi :
moustache- + Membre Accro +
Baie de Somme
Re: GERMA
Oui normalement c'est le tarif qui change, il doit être de 27€ pour la fdsea et 35€ pour les non fdsea de mémoire
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1