Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les stocks coutent cher !!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
les stocks coutent cher !!!
c'est souvent le refrain entendu en production laitiére !!!
ce n'est pas toujours vrai !
au vu de la secheresse l'été dernier ,par securité 50 t d'orge et de blé avait été mis en stock !!
au final les mais ont bien donné ,la qualité est bonne et du coup les ceréales partent chez le fabricant d'aliment du secteur !!
dire qu'au mois de mars dernier il était question de 80 e t en orge !!
ce n'est pas toujours vrai !
au vu de la secheresse l'été dernier ,par securité 50 t d'orge et de blé avait été mis en stock !!
au final les mais ont bien donné ,la qualité est bonne et du coup les ceréales partent chez le fabricant d'aliment du secteur !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les stocks coutent cher !!!
les stocks coutent cher !!! surtout lorsque il n'y en a plus !!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
eleveur50 a écrit:les stocks coutent cher !!! surtout lorsque il n'y a plus !!!
c'est exactement ce que me disait un copain (agri ex conseiller de gestion) la semaine derniere
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'il faut etre de plus en plus reactif et opportuniste.
Je discutais avec un gars cet été qui fait assez grand de maïs grain:quand il a vu les prix à l'automne 2009 il a tout ensilé et il a acheté 100 broutards(il a une taurelerie desafectée(merci les DPU taurillons).
Bref ,de plus en plus,quand on a de la tresorerie et des batiments,Il faut changer d'orientation d'une campagne à l'autre(pas simple)
Je discutais avec un gars cet été qui fait assez grand de maïs grain:quand il a vu les prix à l'automne 2009 il a tout ensilé et il a acheté 100 broutards(il a une taurelerie desafectée(merci les DPU taurillons).
Bref ,de plus en plus,quand on a de la tresorerie et des batiments,Il faut changer d'orientation d'une campagne à l'autre(pas simple)
Invité- Invité
Le spéculateur qui a provoqué la flambée du cours des céréales s'est démasqué!hermine 22 a écrit:au vu de la secheresse l'été dernier ,par securité 50 t d'orge et de blé avait été mis en stock !!
Invité- Invité
je ne devrai pas tarder a faire la une des journaux !!Cultilandes a écrit:Le spéculateur qui a provoqué la flambée du cours des céréales s'est démasqué!hermine 22 a écrit:au vu de la secheresse l'été dernier ,par securité 50 t d'orge et de blé avait été mis en stock !!
celui par qui la hausse du pain est arrivée !!
en tout cas mon stock etait bien present !!pas comme la bas !!les banques peuvent dormir sur leurs deux orielles
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Parce qu'en plus vous avez fait financer votre stock de 50 T. par plusieurs banques?hermine 22 a écrit:en tout cas mon stock etait bien present !!pas comme la bas !!les banques peuvent dormir sur leurs deux orielles
Une photo n'est pas une preuve, vous avez présenté la même photo et gagé le même stock virtuel auprès de plusieurs banques... Joli travail!
Invité- Invité