Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracteur garé rue St-Denis!
+5
tof
sevi
Le Mecreant
gégé 81
Medard86
9 participants
Tracteur garé rue St-Denis!
http://www.leparisien.fr/societe/verbalise-a-paris-pour-avoir-gare-son-tracteur-31-12-2010-1208712.php
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Re: Tracteur garé rue St-Denis!
Oui je viens d'entendre cette info sur le journal de la 3.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
De plus,un orange ça ne serait pas passé inaperçu(voir à 01:00)
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2011-01-01-19h00.html
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2011-01-01-19h00.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Il avait pas trouvé la sortie depuis la dernière manif de la FNSEA ?
Le prochain coup ce sera peut être avec un moulin jaune
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il n'y a pas d'immatriculation sur un moulin jauneLe Mecreant a écrit:Il avait pas trouvé la sortie depuis la dernière manif de la FNSEA ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
du grand n'imp, par contre ça soulève le pb des véhicules qui se trimballes avec des fausses plaques et cela cause des ennuis a d'honnêtes gens ailleurs.....
Invité- Invité
Rigolez pas!!! j'ai eu la même chose il y a trois mois. Un rappel de PV majoré à 60 € pour stationnement . Le PV était établi avec le numéro de plaque de ma femme, sans aucune précision de modèle de voiture ni description.
J'ai dû payer le pv et demander son annulation, sans avoir de preuve à mon avantage.
Après plusieurs courriers de l'avocat, le tribunal de police m'a envoyé une lettre d'excuse" type" il y a une quinzaine de jours, en invoquant un problème technique.... J'avais pris conseil auprès de mon avocat, il m'a conseillé de porter plainte immédiatement auprès de la gendarmerie,car ce genre de chose est en fait une usurpation de plaque avec tous les risques qui peuvent en découler.
Mais il faut savoir que le tribunal n'est pas obligé de fournir le double du pv, donc pas beaucoup de moyens de se défendre.
J'ai dû payer le pv et demander son annulation, sans avoir de preuve à mon avantage.
Après plusieurs courriers de l'avocat, le tribunal de police m'a envoyé une lettre d'excuse" type" il y a une quinzaine de jours, en invoquant un problème technique.... J'avais pris conseil auprès de mon avocat, il m'a conseillé de porter plainte immédiatement auprès de la gendarmerie,car ce genre de chose est en fait une usurpation de plaque avec tous les risques qui peuvent en découler.
Mais il faut savoir que le tribunal n'est pas obligé de fournir le double du pv, donc pas beaucoup de moyens de se défendre.
Invité- Invité
c'est une mode cette usurpation de plaque en plus de celle de se faire voler son identité.
Invité- Invité
E n fait il a peut etre fait réellement l'aller/retour pour une envie pressante rue st Denis et dit ça pour pas se faire pécho par sa femme
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je connais mais pire .un pote vend son fourgon pour la casse et 8 mois apres il reçoit des amendes a son domicile
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
sa occupe les avocats avec l informatique et les fausses plaques tout peut arriver avec des cartes grises sur les automoteurs les surprises ne sont pas fini
bb85- + membre techno +
85
tof il avait peut etre mis la caravane derriere le tracteur pour aller a saint denis
bb85- + membre techno +
85
D'après ce que j'ai entendu dire, il arrivait aussi aux cocoricos, de se faire flasher, et de prendre une immatriculation aux pif pour la faire passée et pas que ça leurs retombe sur la gueule, mais c'est des on-dit.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
un fois c'est arrivée pareil à une copine, un gars avait usurppé le n° d'immatricul' de son terratrac, et il s'était prix une prune pr excès de vitesse !!!
Invité- Invité
Il y a eu aussi cette histoire d’une brave femme qui stationnait sa voiture dans sa rue non loin d’un radar automatique qui avait l’objectif mal réglé.
A chaque excès de vitesse c’est sa voiture stationné (personne au volant) qui prenait la prune….
Le comble c’est qu’elle récoltait ainsi plusieurs centaine d’euro par mois de PV, qu’elle devait payer, puis contester par AR (PV par PV)…..
A la vitesse avec laquelle nos services de l’état gèrent ce genre de problème, je vous laisse imaginer les conséquences….
Cette fois c’est les merdia (plutôt UN, JP Pernaud) qui lui ont sauver la mise….
Mais tous ses cas ne sont pas isolés….
A chaque excès de vitesse c’est sa voiture stationné (personne au volant) qui prenait la prune….
Le comble c’est qu’elle récoltait ainsi plusieurs centaine d’euro par mois de PV, qu’elle devait payer, puis contester par AR (PV par PV)…..
A la vitesse avec laquelle nos services de l’état gèrent ce genre de problème, je vous laisse imaginer les conséquences….
Cette fois c’est les merdia (plutôt UN, JP Pernaud) qui lui ont sauver la mise….
Mais tous ses cas ne sont pas isolés….
fou furieux- + membre techno +
Marne
Oui, en réalité le collegue il etais alle voir ses poules ... :-)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan