Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
darkvador farmer
4 participants
darkvador farmer
http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/le-scandale-de-la-nourriture-28848
quelques citation du film comportez vous comme des moutons et vous finirez en cotelette
quelques citation du film comportez vous comme des moutons et vous finirez en cotelette
Invité- Invité
Re: darkvador farmer
Je n'ai pas eu envie de perdre 2 heures à regarder ces films.
Votre citation "comportez vous comme des moutons et vous finirez en cotelette" ne m'y incite vraiment pas, ni la présentation sur Agoravox "qui explique certaines manipulations comme d’augmenter la teneur en sel des aliments permet d’augmenter le besoin de boire (donc plus de bénéfices pour les producteurs boissons)."
Si certains augmentent la teneur en sel c'est pour gagner en poids, en goût et en conservation, pas délibérément pour faire vendre des boissons, même si effectivement le salé fait boire. Ces théories de complot sont imbéciles.
Cela dit, la nourriture "industrielle" n'est pas toujours bonne pour la santé!
Votre citation "comportez vous comme des moutons et vous finirez en cotelette" ne m'y incite vraiment pas, ni la présentation sur Agoravox "qui explique certaines manipulations comme d’augmenter la teneur en sel des aliments permet d’augmenter le besoin de boire (donc plus de bénéfices pour les producteurs boissons)."
Si certains augmentent la teneur en sel c'est pour gagner en poids, en goût et en conservation, pas délibérément pour faire vendre des boissons, même si effectivement le salé fait boire. Ces théories de complot sont imbéciles.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Je n'ai pas eu envie de perdre 2 heures à regarder ces films.
J'étais à l'enregistrement d'une émission de radio ou un homme dans la salle racontait:
" J'ai un chat.
Il était sous la table lors des repas, il avait droit à quelques miettes du contenu de notre assiette.
Mon voisin l'a adopter aussi et lui à acheter des boites "à chat".
Maintenant, chez nous il ne veut plus de notre repas, les boites "pourraient contenir des agents de dépendance".
Les aliments pour les humains n'en contiennent pas, bien d'accord, surtout pour les plus jeunes.
Citations:
Ces théories de complot sont soutenus par des imbéciles.
Mortelle obésité aux Etats-Unis
L'obésité est en passe devenir le problème de santé publique numéro 1 aux Etats-Unis. Selon les derniers travaux d'Ali Mokdad et de ses collègues des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), si la principale cause de décès en 2000 reste le tabac avec 18,1% des morts (435 000), l'obésité apparaît désormais au second rang avec 16,6% (400 000 décès).
Cela représente une progression de 33% entre 1990 et 2000, d'autant plus importante que les chiffres des décès liés à des comportements à risque comme la consommation d'alcool, de drogue ou les relations sexuelles non protégées ont très peu évolué durant la dernière décennie.
Et cette tendance lourde devrait continuer à se renforcer, selon les chercheurs, si les habitudes alimentaires et le style de vie des Américains, notamment le manque d'exercice physique, ne changent pas rapidement. L'obésité pourrait même devenir, dans les prochaines années, la première cause de mortalité aux Etats-Unis.
Selon les National Institutes of Health (NIH), deux-tiers de la population est aujourd'hui en surpoids. Parmi ceux-ci, un tiers souffre d'obésité
GL- + membre techno +
Assis
Si vous êtes dans la théorie du complot, vous affirmez que les producteurs de crèmes glacées et de viande sont de mèche avec les producteurs de sodas et de télévision et eux tous sont de mèche avec les cardiologues, les hôpitaux publics et privés, les assureurs, etc?
Et bien évidemment que Monsanto est derrière tout ça, contrôle tout!
Et bien évidemment que Monsanto est derrière tout ça, contrôle tout!
Invité- Invité
attention
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlos, fait gaffe tu va finir par nous rejoindre chez les caméléons
en même temps, vu que nick ne veut plus revenir, il nous manque un joueur pour jouer à la belote
en même temps, vu que nick ne veut plus revenir, il nous manque un joueur pour jouer à la belote
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
carlo s a écrit:attention
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
john38 a écrit:carlos, fait gaffe tu va finir par nous rejoindre chez les caméléons
c'est pas que je veux pas revenir, mais vu que je suis avec une admin, faut que je tienne mon rang
Invité- Invité
c est patogaz quand il va se réincarner
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la bonne blaguenick 80 a écrit:john38 a écrit:carlos, fait gaffe tu va finir par nous rejoindre chez les caméléons
c'est pas que je veux pas revenir, mais vu que je suis avec une admin, faut que je tienne mon rang
c'est surtout que étant avec une admin, faire le lèche-cul c'est plus facile pour toi
ah mais çà je n'en doute pas!nick 80 a écrit:en plus elle aime ça