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jp097
leponge
PatogaZ
Franki
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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
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Re: .
Le mien me faisait ça au début, puis j'avais supprimé le coupe-batterie et plus de problème après, maintenant ça recommence, mais assez raremment, je soupçonne une mauvaise masse quelque part (il a 4800 heures).
Franki- interdit de cachot
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Re: .
oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
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Re: .
Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
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alexandre41 a écrit:Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: .
idem pour moi joint arriere arbre de prise de force,tuyau hydro de direction sous la cabine,jauge a carburant bref rien d'extraordinairealexandre41 a écrit:Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
j'ai du jeu lateral au niveau des bras superieurs sur l'arbre de relevage mais apparament c'est normal
j'ai toujours la courroie plate d'origine (il a 11 ans!!!!)
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Re: .
gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
Invité- Invité
Re: .
Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis...grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
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Re: .
démarreur
injecteur re-taré
une bonne batterie 210 amperes il me semble.
et nickel, on a fait ca sur le jd, comme sur le 845 xl avant.
le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
injecteur re-taré
une bonne batterie 210 amperes il me semble.
et nickel, on a fait ca sur le jd, comme sur le 845 xl avant.
le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
Invité- Invité
Re: .
alexandre41 a écrit:Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis...grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
exact probleme recurent sur mon 6900
je pensait tjrs qu'il bouffait les batteries
j'ai remis un demarreur de 6920 et la ça marche
il demarre par -10 sans prechauffage avant c'etait une misere, en fait le moteur tournait pas assez vite pour demarrer
leponge- + membre techno +
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marne
Re: .
le demareur avait ete change en garantie mais guere mieuxalexandre41 a écrit:Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis...grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid
Invité- Invité
Re: .
Une batterie séche à une grosse puissance au démarrage, mais a peu de réserve, et se vide très vite si le moteur doit être lancé longtemps.grabouille a écrit:le demareur avait ete change en garantie mais guere mieuxalexandre41 a écrit:Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis...grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid
Pour le mien, quand il fait froid, je préchauffe, j'appuie plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (le démarreur est gêné par la pompe hydro qui monte trop vite en pression), je mets en 3 ème powershift, et la batterie le plus souvent possible sur chargeur.
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rienFranki 41 a écrit:Une batterie séche à une grosse puissance au démarrage, mais a peu de réserve, et se vide très vite si le moteur doit être lancé longtemps.grabouille a écrit:le demareur avait ete change en garantie mais guere mieuxalexandre41 a écrit:Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis...grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre
sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid
Pour le mien, quand il fait froid, je préchauffe, j'appuie plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (le démarreur est gêné par la pompe hydro qui monte trop vite en pression), je mets en 3 ème powershift, et la batterie le plus souvent possible sur chargeur.
c'est vrai que la pompe hydro tire un max+le pont avant suspendu qui se leve
Invité- Invité
Re: .
Avant mes grenouilles , j'ai eu un 6200 vendu à 11500h :joint de culasse à 8200h, un moteur pas à pas à 9000h ,une pompe d'injection/injecteurs à 9500h
Pour moi c'était un bon cheval ,
je regrette juste l'hydraulique JD
Pour moi c'était un bon cheval ,
je regrette juste l'hydraulique JD
jp097- + membre techno +
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Age : 62
49
Re: .
J'ai eu des batteries optima, et je suis revenu aux batteries ordinaires, c'était il y a au moins 5 ans, tant mieux si elles ont évoluées.grabouille a écrit:
non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rien
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
Sur le mien, ça n'a pas changé grand chose.charolais60 a écrit:
le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
je regarderai la marque demainFranki 41 a écrit:J'ai eu des batteries optima, et je suis revenu aux batteries ordinaires, c'était il y a au moins 5 ans, tant mieux si elles ont évoluées.grabouille a écrit:
non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rien
j'ai eu des optima il y a une 10 aines d'annees effectivement pas de capacite
Invité- Invité
Re: .
T'es sûr que c'est pas plutôt le tuyau de l'accumulateur de freins (devant la trompette gauche), j'ai eu ça.grabouille a écrit:tuyau hydro de direction sous la cabine
Franki- interdit de cachot
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non j'ai fait 10bornes et un moment donne j'ai entendu la direction couiner j'avais vidé toute l'huile du pont sur la route
Invité- Invité
Re: .
C'est bien de l'huile sur la route, ça fait de jolies glissades pour les automobilistes (et surtout pour les motos). :shock:grabouille a écrit:non j'ai fait 10bornes et un moment donne j'ai entendu la direction couiner j'avais vidé toute l'huile du pont sur la route
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
Pour la lampe qui s'allume, moi ça m'était arriver après un lavage au karcher, même en faisant attention, de l'eau avait réussis à rentrée dans l'alternateur, je l'ai souffler et la lampe c'est éteinte.
alain- +Admin fromager+
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Age : 62
Haute-Savoie
Re: .
mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culassePatogaZ a écrit:alexandre41 a écrit:Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
voila, voila, ca va faire plaisir a massey
peewee- + membre techno +
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Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: .
la marque de la batterie seche est OdysseyFranki 41 a écrit:Sur le mien, ça n'a pas changé grand chose.charolais60 a écrit:
le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
Invité- Invité
Re: .
pour tes voyants qui clignote il doit avoir un câble de masse sur la culasse coté droite sens de marche au ras de la cabine. c'était arrivé à un client sur un 6620, le cable s'était desserré il démarrait 1 fois sur 4 et dés qu'il avait une secousse le tracteur calait
Invité- Invité
Re: .
ok je vais regarderr2ma35 a écrit:pour tes voyants qui clignote il doit avoir un câble de masse sur la culasse coté droite sens de marche au ras de la cabine. c'était arrivé à un client sur un 6620, le cable s'était desserré il démarrait 1 fois sur 4 et dés qu'il avait une secousse le tracteur calait
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Re: .
Sur mon 6310, la semaine dernère, j'ai changé le contacteur du tableau de bord (clé qui ne voulait plus rentrer / 65 €), et depuis le témoin de batterie ne s'allume plus, y aurait-il un lien de cause à effet ? à suivre.
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?Franki 41 a écrit:Sur mon 6310, la semaine dernère, j'ai changé le contacteur du tableau de bord (clé qui ne voulait plus rentrer / 65 €), et depuis le témoin de batterie ne s'allume plus, y aurait-il un lien de cause à effet ? à suivre.
je vais regarder aussi du coté de l'alternateur j'ai un doute aussi
Invité- Invité
Re: .
Il ne s'allumait pas tous les jours, juste de temps en temps, mais pouvait clignoter 2 heures de suite.grabouille a écrit:
et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?
Franki- interdit de cachot
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Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: .
apparament ca serai un probleme charbon alternateurFranki 41 a écrit:Il ne s'allumait pas tous les jours, juste de temps en temps, mais pouvait clignoter 2 heures de suite.grabouille a écrit:
et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?
Invité- Invité
Re: .
peewee a écrit:mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culassePatogaZ a écrit:alexandre41 a écrit:Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
voila, voila, ca va faire plaisir a massey
idem mon 6400 a 8600h l'arbre qui cdetaché donc un volant moteur hs ;deux ans aprés un roulement qui c deterioré ocassionnant la casse de la pompe de la boite+ le carter mais ct quand meme un bon cheval
agri17- + Membre Accro +
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charente maritime
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agri17 a écrit:peewee a écrit:mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culassePatogaZ a écrit:alexandre41 a écrit:Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteurgrabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
le mien a 6000h super taxi cette serie
le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
voila, voila, ca va faire plaisir a massey
idem mon 6400 a 8600h l'arbre qui cdetaché donc un volant moteur hs ;deux ans aprés un roulement qui c deterioré ocassionnant la casse de la pompe de la boite+ le carter mais ct quand meme un bon cheval
perso j'ai eu des séries 00, j'ai encore un 10 et un 20 , globalement c'est des bons tracteurs mais comme l'a dit qqu'un plus haut, le problème des 6000 c'est l'hydrolique : trois tracteur, trois pompes hydrolique (pas donné sur ces modeles) et sur tous a moment ou a un autre un tuyau hydrolique qui se débranche et tu vide la soupe sur la route
daffy- + Membre Accro +
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