Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la pou...poule crevée
+21
vhv
phil02
GL
hermine 22
HL 51
lambin
lauva
dgé
snif
nonord
minibritains
lothar
sevi
gégé 81
ancomex
Alan.fr
PatogaZ
cereal.be
moulinos
Fred 85
mickmick
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
la pou...poule crevée
je viens de voir mon concessionnaire , aie! aie!!! il redoute la poule crevée les ventes ne sont pas au rendez-vous ,
et plus de 600000€ sur la route
et plus de 600000€ sur la route
Invité- Invité
Re: la pou...poule crevée
pour moi c'est poule crevé en materiel mais c'est normal je fais fais un batiment
J'adore cette expression " la poule crevée " ,cela reflete bien mon attitude en ce moment ...
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
j attend mon cheque d aide
et je fonce
et je fonce
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Ca tombe bien nounours je pars faire du shopping cet aprèm ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ca tombe bien nounours je pars faire du shopping cet aprèm ....
attend qu eric a recu son cheque
flandres (pitgam)
C'est vraiment pas le moment de lui demander quoi que ce soit .... Comme il dit : Le chèque est déjà bouffé !
Invité- Invité
ben t as plus qu a rester al maison
flandres (pitgam)
Peux pas j'ai plus rien à me mettre mes pantalons tombent tous seuls quand je marche !
Invité- Invité
t as qu a mettre une jupeSUPERPEPETTE a écrit:Peux pas j'ai plus rien à me mettre mes pantalons tombent tous seuls quand je marche !
bon je vais voir si mon cheque est arrivé
flandres (pitgam)
SUPERPEPETTE a écrit:Peux pas j'ai plus rien à me mettre mes pantalons tombent tous seuls quand je marche !
des bretelles, ça n'existe pas en Fr ???
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
le premier qui a prononcé cette formule fatidique , c' est marc , alias "docteur es moulins jaunes" et depuis , c' est resté , je l' ai réactivé sur les forums , et ça a été repris , la formule a plu , depuis , pas une semaine sans qu'on entende parler d' elle !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis en train de faire un panneau pour mêtre à l'entrée de la ferme sur lequel j'ai marqué, "ici on pratique la politique de la poule crevée, aux colporteurs ,vendeurs de rèves et autres poudre de perlinpinpin passé votre chemin"
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Laisse entrer le livreur avec ton siège !!!!Alan.fr a écrit:je suis en train de faire un panneau pour mêtre à l'entrée de la ferme sur lequel j'ai marqué, "ici on pratique la politique de la poule crevée, aux colporteurs ,vendeurs de rèves et autres poudre de perlinpinpin passé votre chemin"
celle-là n'est pas encore crevéé mais bien plumée et bien maigrichotte !!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
SUPERPEPETTE a écrit:Tiens moi au courant nounours !!!
flandres (pitgam)
s'ils y en a qui cette année , qu'est ce que ça va être l'année prochaine ?
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:je suis en train de faire un panneau pour mêtre à l'entrée de la ferme sur lequel j'ai marqué, "ici on pratique la politique de la poule crevée, aux colporteurs ,vendeurs de rèves et autres poudre de perlinpinpin passé votre chemin"
on veut voir la photo
et par la meme occasion fait de la pub pour le site
Invité- Invité
Pour les vendeurs de poudre de perlinpinpin , j'ai une technique , je le laisse parler et apres je dis ok on fait un essai . Si ça marche je paie ,si ça marche pas je paie pas .
Certains m'ont dis qu' il allait en parler a leur chef , j'attend encore .
Depuis 25 ans , j'en voie tres peu , rarement 2 fois .
J'ai de moins en moins confiance aux conseils d'une personne qui touche un % sur les ventes
J'ai de moins en moins confiance aux conseils d'une personne qui touche un % sur les ventes
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
genial !!!Alan.fr a écrit:je suis en train de faire un panneau pour mêtre à l'entrée de la ferme sur lequel j'ai marqué, "ici on pratique la politique de la poule crevée, aux colporteurs ,vendeurs de rèves et autres poudre de perlinpinpin passé votre chemin"
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:genial !!!Alan.fr a écrit:je suis en train de faire un panneau pour mêtre à l'entrée de la ferme sur lequel j'ai marqué, "ici on pratique la politique de la poule crevée, aux colporteurs ,vendeurs de rèves et autres poudre de perlinpinpin passé votre chemin"
ça me donne bien envie d' en faire autant !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
aux commerciaux , j annonce la couleur : ils monopolisent mon temps , donc je leur facture 35 euros de l heure le temps que je passe à les ecouter ...... c est bien le minimum , un plombier prend 45 ....!!!!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
J'ai suivi ton conseil nounours ........... Je me suis achetée une jupe !!!!
Pour le matou, l'année ........ prochaine ! C'est bien ce que je disais on a pas encore touché le fonds mais ça va le faire !
Pour le matou, l'année ........ prochaine ! C'est bien ce que je disais on a pas encore touché le fonds mais ça va le faire !
Invité- Invité
Alors attention pour info demain je sors avec SPP et je pense que Armand va mettre le feu sur le forum, alors tous an ligne et interdiction de parler des absents.
Invité- Invité
De toutes façons les absents on toujours tord !!! Bon demain soir je mets ma jupe !!!!
Invité- Invité
promis juré !!!zezette a écrit:Alors attention pour info demain je sors avec SPP et je pense que Armand va mettre le feu sur le forum, alors tous an ligne et interdiction de parler des absents.
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:De toutes façons les absents on toujours tord !!! Bon demain soir je mets ma jupe !!!!
Alors toi tu mets le bas et moi je mets le haut.
Invité- Invité
zezette a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:De toutes façons les absents on toujours tord !!! Bon demain soir je mets ma jupe !!!!
Alors toi tu mets le bas et moi je mets le haut.
Invité- Invité
Union pour la Méditerranée : un repas à plus de 5.000 euros par invité
Hier, 18h32 LePoint.fr
La présidence française de l'Union européenne fut pour beaucoup un succès. Durant six mois, du 1er juillet au 31 décembre 2008, Paris a dû gérer trois crises : celle résultant du "non" irlandais, la guerre de Géorgie et le cataclysme financier. Mais à quel prix ? Saisie par la commission des finances du Sénat, la Cour des comptes s'est penchée sur la question. Les conclusions sont claires
Hier, 18h32 LePoint.fr
La présidence française de l'Union européenne fut pour beaucoup un succès. Durant six mois, du 1er juillet au 31 décembre 2008, Paris a dû gérer trois crises : celle résultant du "non" irlandais, la guerre de Géorgie et le cataclysme financier. Mais à quel prix ? Saisie par la commission des finances du Sénat, la Cour des comptes s'est penchée sur la question. Les conclusions sont claires
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
lothar a écrit:aux commerciaux , j annonce la couleur : ils monopolisent mon temps , donc je leur facture 35 euros de l heure le temps que je passe à les ecouter ...... c est bien le minimum , un plombier prend 45 ....!!!!
Bonjour,
Je pense que tu fais de la concurrence déloyale :
mon spy me prend plus pour m'écouter, lui aussi.
minibritains a écrit:lothar a écrit:aux commerciaux , j annonce la couleur : ils monopolisent mon temps , donc je leur facture 35 euros de l heure le temps que je passe à les ecouter ...... c est bien le minimum , un plombier prend 45 ....!!!!
Bonjour,
Je pense que tu fais de la concurrence déloyale :
mon spy me prend plus pour m'écouter, lui aussi.
je n' ai pas de psy , il me devrait des honoraires pour lui avoir remonté le moral !!!!
PatogaZ- + Admin +
le probleme ,c'est quand tu fais la poule crevée et que tu as un taxi qui se met à deconner !!! j'ai le powerquad de mon jd en rideaux !! 4000 € de frais à faire pour un tracteur que j'avais prevu de changer au printemps dernier !!!! changer ou pas ??? 8000 h !!
Invité- Invité
ben c 'est le message que j essaie de faire passer depuis un long momentachille a écrit:le probleme ,c'est quand tu fais la poule crevée et que tu as un taxi qui se met à deconner !!! j'ai le powerquad de mon jd en rideaux !! 4000 € de frais à faire pour un tracteur que j'avais prevu de changer au printemps dernier !!!! changer ou pas ??? 8000 h !!
dans ton cas si tu change ou pas ca te fera 4000€ de perdu car tu n'ameliore pas ton zing ;;;tu le mets juste en etat de marche
donc faire la p creve coute des fois plus cher que d investir
ceci n engage que moi
je le repete les consc vive sur les pieces en ce moment et comme le matos
ca ne baissera plus
flandres (pitgam)
+1 Moulinos, parfois trainer des canards boiteux coûte plus cher qu'un nouvel investissement.
Et puis il y a la réparation, le nombre de jour d'indisponibilité du matos, le stress, et la mauvaise humeur (le tout mis ensemble fait que le canard boiteux aurait mieux fait d'être liquidé à temps et à heure)
C'est comme l'informatique, le jour ou tu dois ouvrir ton pc pour la première fois, pense plutôt en acheter un neuf !!!
Et puis il y a la réparation, le nombre de jour d'indisponibilité du matos, le stress, et la mauvaise humeur (le tout mis ensemble fait que le canard boiteux aurait mieux fait d'être liquidé à temps et à heure)
C'est comme l'informatique, le jour ou tu dois ouvrir ton pc pour la première fois, pense plutôt en acheter un neuf !!!
Dernière édition par ancomex le Jeu 29 Oct 2009, 09:06, édité 1 fois
j'en suis au même constat que Mouli:vu le prix exorbitant des pieces
tant qu'à sortir des €,autant acheter du neuf(faites bien le calcul)
le seul hic:fiabilité aujoud'hui!!!
tant qu'à sortir des €,autant acheter du neuf(faites bien le calcul)
le seul hic:fiabilité aujoud'hui!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Fred 85 a écrit:Pour les vendeurs de poudre de perlinpinpin , j'ai une technique , je le laisse parler et apres je dis ok on fait un essai . Si ça marche je paie ,si ça marche pas je paie pas .
Figures-toi que je fais de m^^eme, et il y a 10 jours, pour la première fois une société, p.p, a tenu bon, a souhaité faire un tour dans les champs avec la b^^eche.
A la fin, je leur ai dit que les problèmes agronomiques rencontrés devaient ^^etre résolus en 3 ans maxi afin de faire le m^^eme rendement là qu'ailleurs.
Ils me certifient alors que c'est possible avec une Tonne cumulée de leur produit.
J'ai dit OK, vous m'en donné pour 5 ha au milieu de la parcelle (que je me charge d'épandre) et on fait le diagnostique dans 3 ans.
Prochaine étape : ils s'accrochent et viennent avec leur responsable agronomique.
Wait and see .........
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
sauf qu'à l'époque ,mon taxi n'avez rien de boiteux !!!! juste 7500 h !!!! et une prevision pour le changer !!
Invité- Invité
il faut choisir soit amortissement ou facture mecanomoulinos a écrit:ben c 'est le message que j essaie de faire passer depuis un long momentachille a écrit:le probleme ,c'est quand tu fais la poule crevée et que tu as un taxi qui se met à deconner !!! j'ai le powerquad de mon jd en rideaux !! 4000 € de frais à faire pour un tracteur que j'avais prevu de changer au printemps dernier !!!! changer ou pas ??? 8000 h !!
dans ton cas si tu change ou pas ca te fera 4000€ de perdu car tu n'ameliore pas ton zing ;;;tu le mets juste en etat de marche
donc faire la p creve coute des fois plus cher que d investir
ceci n engage que moi
je le repete les consc vive sur les pieces en ce moment et comme le matos
ca ne baissera plus
Invité- Invité
je me permet juste de rajouter un petit messageachille a écrit:sauf qu'à l'époque ,mon taxi n'avez rien de boiteux !!!! juste 7500 h !!!! et une prevision pour le changer !!
de toute facons cette annee ton zing te couteras ,,tes reparations (4000€);;;l entretien tu l as toujours
avec cette somme ne t est il pas possible d'acheter un neuf en remboursement sur 7 ans pour le meme remboursement
ton tracteur de 7000 h decote tous les ans et le neuf reste au meme prix((la soulte augmente
bon choix
flandres (pitgam)
Pensez à l'assurance bris de matériel. Pour Groupama, on peut la souscrire pour un tracteur de - de 5 ans sur une durée maxi de 10 ans...
Pour mon Fendt 410 c'est + 76 € par an avec franchise de 386 €.
Bien sur la vétusté s'applique sur les piéces, mais pas sur la main d'oeuvre et quand on voit le cout de celle ci ...
Par contre, si ton tracteur à + de 5 ans, et qu'il n'a jamais été assuré bris de matériel, tu ne peux pas l'assurer par groupama.
Faut aller voir Pacifica, ils assurent jusqu'a 10 ans pour les mêmes prix.
Pour mon Fendt 410 c'est + 76 € par an avec franchise de 386 €.
Bien sur la vétusté s'applique sur les piéces, mais pas sur la main d'oeuvre et quand on voit le cout de celle ci ...
Par contre, si ton tracteur à + de 5 ans, et qu'il n'a jamais été assuré bris de matériel, tu ne peux pas l'assurer par groupama.
Faut aller voir Pacifica, ils assurent jusqu'a 10 ans pour les mêmes prix.
Invité- Invité
je ne vante pas souvent les assurances, mais pour l'heure pacifica me sert bien, j'en ai eu pour 3000 € ht de couple conique de pont sur mon matrot, des boulons se desserent et viennent de couper en frottant sur le "support", mon matrot a 10 ans passé, pacifica me prend 10% de franchise, me rembourse mes heures de boulot et mes deplacements pour les pieces.
de plus, j'ai discuter au tel avec mon nouveau conseillé qui m'a dis que la franchise est en fonction de l'etat genéral de........ la ferme, et surtout du materiel.
ensuite je n'ai pas de bac de recuperation sur mes citernes, il m'a dit que ce n'etait pas obligatoire, et qu'ils assuraient même sans, en m'expliquant que tant que les sinistres ne sont pas consequent par rapport aux cotisation, il n'y a avait pas d'entrave.
bon j'arrête vous allez penser que j'ai une commission
de plus, j'ai discuter au tel avec mon nouveau conseillé qui m'a dis que la franchise est en fonction de l'etat genéral de........ la ferme, et surtout du materiel.
ensuite je n'ai pas de bac de recuperation sur mes citernes, il m'a dit que ce n'etait pas obligatoire, et qu'ils assuraient même sans, en m'expliquant que tant que les sinistres ne sont pas consequent par rapport aux cotisation, il n'y a avait pas d'entrave.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il a surement raison mais attention aux petites lignes quand meme.dgé a écrit:je ne vante pas souvent les assurances, mais pour l'heure pacifica me sert bien, j'en ai eu pour 3000 € ht de couple conique de pont sur mon matrot, des boulons se desserent et viennent de couper en frottant sur le "support", mon matrot a 10 ans passé, pacifica me prend 10% de franchise, me rembourse mes heures de boulot et mes deplacements pour les pieces.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
je confirme , je suis chez Pacifica depuis 3ans et c'est vraiment deux crans au dessus de groupama . Deux gros sinistres à ce jours qui ont été traité avec professionnalisme et rapidité
Groupame s'est longtemps endormi sur la fidélité de sa clientèle agricole ...
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
lambin a écrit:je confirme , je suis chez Pacifica depuis 3ans et c'est vraiment deux crans au dessus de groupama . Deux gros sinistres à ce jours qui ont été traité avec professionnalisme et rapidité
t'as pas un souci avec ton age??????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:lambin a écrit:je confirme , je suis chez Pacifica depuis 3ans et c'est vraiment deux crans au dessus de groupama . Deux gros sinistres à ce jours qui ont été traité avec professionnalisme et rapidité
c est depuis qu il est chez pacificat c'est pour obtenir les reductions du a son age
flandres (pitgam)
hl78 a écrit:lambin a écrit:je confirme , je suis chez Pacifica depuis 3ans et c'est vraiment deux crans au dessus de groupama . Deux gros sinistres à ce jours qui ont été traité avec professionnalisme et rapidité
C'est la seule façon que j'ai trouvé d'être plus vieux que Moulinos ...le virtuel me permet d'avoir le respect de la vieille patate
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
ça se joue à l'ancienete alors.....................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
lambin a écrit:je confirme , je suis chez Pacifica depuis 3ans et c'est vraiment deux crans au dessus de groupama . Deux gros sinistres à ce jours qui ont été traité avec professionnalisme et rapidité
+ 10.000 (Pour pacifica en tout cas) !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2