Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Films (à la télé)
+77
le ligérien
PV 53
cas.soc
erwin
ced51
Sereine
ivanquoi
benj1012
22bretagne
Kris91
papy48
bobby
massey8210
Franki
tof
ADBLUE
troll
la souris verte
Latiss
lagaff3
centkght
CAMZ61
authie80
arrigan
arn82
alceste
bzhdu56
phil 16
rb42
vulpin
Sparthakus
Regis41
HL 51
Fred 80
tiertier
Poluxomatose
Bruno41
fc56
etaisere
Medard86
vince21
buard
catar
PatogaZ
007agribond
bezo
Camille
cycyne
bap
williams 475
BV-Fan
Cam's
seguim
petite fontaine
porsche 133
iris
dugers
tine2
Baj
blaise59
leela
Alan.fr
salicapi
calamité
dgé
dan 80
malice79
fusa 32
vhv
carlo s
alain
zarouf
ancomex
michel
sylvain
mickmick
moulinos
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Films (à la télé)
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
Dernière édition par Franki 41 le Dim 20 Mai 2012 - 10:43, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Films (à la télé)
Bon , c'est vrai que l'histoire est complètement absurde , mais c'est pas grave
PS : merci Isa
PS : merci Isa
Je viens de finir de re-re-re-re-regarder un dvd : la vie est belle. Ca fait une heure que je pleure.
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Je viens de finir de re-re-re-re-regarder un dvd : la vie est belle. Ca fait une heure que je pleure.
normalement ca aurait du te remonter le moral
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
A voir ce soir sur TMC à 23h05 , un petit film pas mal du tout : "Mon curé chez les nudistes" .
NON c'est pas vrai ...... je déconne
NON c'est pas vrai ...... je déconne
Bon film , intéressant et original : "Good bye Lenin" , à voir demain soir sur France 2 , 22h30 .
Le point de départ de l'histoire est d'actualité , puisqu'il s'agit de la chute du mur de Berlin .
Le point de départ de l'histoire est d'actualité , puisqu'il s'agit de la chute du mur de Berlin .
Demain soir sur France 3 : "Amen" de Costa-Gavras (Z , l'Aveu , Missing , Music box ... ) .
Un éclairage sur l'attitude d'une partie de l'église pendant la shoah .
Comme souvent chez ce réalisateur , une dénociation de l'arbitraire , de l'injustice , de la dictature , de l'ignominie .
Notre camarade GL nous avait parlé du zyclon B , quelques précisions dans ce film sur ce point précis .
A appréhender avec le recul de l'histoire .
A voir absolument .
Un éclairage sur l'attitude d'une partie de l'église pendant la shoah .
Comme souvent chez ce réalisateur , une dénociation de l'arbitraire , de l'injustice , de la dictature , de l'ignominie .
Notre camarade GL nous avait parlé du zyclon B , quelques précisions dans ce film sur ce point précis .
A appréhender avec le recul de l'histoire .
A voir absolument .
Désolé Franki, mais comme je l'ai déjà vu (effectivemment très bien même à revoir), ce soir c'est Milllion Dollar Baby !!
Invité- Invité
C'est vrai que "Million dollar baby" est aussi un bon film , mais il apporte moins d'un point de vue culturel que "Amen" ; en plus je trouve que ce n'est pas la meilleure réalisation de Clint Eastwood , contrairement à ce qui s'est dit lors de sa sortie (pour moi le mieux c'est "Impitoyable") .
Alors Chamb , c'était bien "Million dollad baby" ?Chamb a écrit:Désolé Franki, mais comme je l'ai déjà vu (effectivemment très bien même à revoir), ce soir c'est Milllion Dollar Baby !!
Sinon , sur Direct 8 , il y avait aussi en même temps "Police python 357" ; j'aime beaucoup ce film , c'est l'archétype du policier genre "série noire" : sévère , tranchant , sans concessions , une musique glaciale , et un Yves Montand au sommet de son art ; en plus il a été tourné près de chez moi (à Orléans) , Alain Corneau étant natif d'un patelin pas très loin . Je sais , c'est trop tard .
j'adore:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3032256078583942103#docid=5026412428282484454
http://video.google.com/videoplay?docid=-3032256078583942103#docid=5026412428282484454
Invité- Invité
Je me souviens de Police Python, un role sur mesure pour Yves Montand, ça lui donnait une autre prestance que "la folie des grandeurs".
Million Dollar Baby, bien sûr j'ai bien aimé, surtout pour le duo Eastwood/Freeman qui fonctionne toujours aussi bien, Hillary Swank est aussi magnifique dans son rôle, après le scénario est sommes toutes assez banal et semblable à nombreux autres films.
La fin tragique et la narration le placent quand même un cran au dessus des biographies habituelles...
Million Dollar Baby, bien sûr j'ai bien aimé, surtout pour le duo Eastwood/Freeman qui fonctionne toujours aussi bien, Hillary Swank est aussi magnifique dans son rôle, après le scénario est sommes toutes assez banal et semblable à nombreux autres films.
La fin tragique et la narration le placent quand même un cran au dessus des biographies habituelles...
Invité- Invité
http://video.google.com/videoplay?docid=-3032256078583942103#docid=5026412428282484454[/quote[/url]]ac/dc59 a écrit:j'adore:
[url=http://video.google.com/videoplay?docid=-3032256078583942103#docid=5026412428282484454
Yessssss !!!!
Excellent Mel Gibson dans une histoire d'anticipation qui prend des airs de prédiction je trouve.... Pourquoi ça repasse jamais à la télé ça ??
Invité- Invité
Vu ce soir : "la Môme" .
Même s'il apporte un éclairage intéressant sur la vie de l'artiste , et qu'il y a de beaux moments d'émotion , ce n'était pas aussi bien que je l'avais espéré .
Il y a quelques longeurs , et le parti-pris des "flash-back" à répétition devient un peu agaçant à la longue .
En tout cas ce film est une vrai publicité anti drogue et anti alcool , à cause desquels Edith Piaf à massacré sa vie , son corps , et un peu sa carrière ; comme quoi les chanteurs de rock n'ont rien inventé .
Même s'il apporte un éclairage intéressant sur la vie de l'artiste , et qu'il y a de beaux moments d'émotion , ce n'était pas aussi bien que je l'avais espéré .
Il y a quelques longeurs , et le parti-pris des "flash-back" à répétition devient un peu agaçant à la longue .
En tout cas ce film est une vrai publicité anti drogue et anti alcool , à cause desquels Edith Piaf à massacré sa vie , son corps , et un peu sa carrière ; comme quoi les chanteurs de rock n'ont rien inventé .
"Mad max" , c'est vrai qu'il ne passe pas souvent , j'aimerai bien le revoir , ça fait bien longtemps .Chamb a écrit:Excellent Mel Gibson dans une histoire d'anticipation qui prend des airs de prédiction je trouve.... Pourquoi ça repasse jamais à la télé ça ??
Il est à noter que ce film à mis plus de 2 ans à sortir en France (par rapport aux USA ou à l'Australie) , trop violent pour la censure à l'époque (1979) , depuis on en a vu bien d'autres à la télé aux heures de grande écoute (idem pour "Massacre à la tronçonneuse") .
Souvent , les gens connaissent mieux le n°2 , il est vrai plus spectaculaire .
Yves Montand était bon aussi dans les comédies ("le Sauvage" , "le Grand escogriffe" , "Tout feu tout flamme") ; en fait il pouvait tout faire , et le faire bien .Chamb a écrit:Je me souviens de Police Python, un role sur mesure pour Yves Montand, ça lui donnait une autre prestance que "la folie des grandeurs".
tu est tros romantiqueSUPERPEPETTE a écrit:Bon ben moi j'ai encore bien pleuré hier soir devant "la môme".
maintenant il faut emmener les enfants a l'école
sylvain- + membre techno +
yonne
C'est de pire en pire ! Je pleure, je pleure et je n'arrive plus à m'arrêter.
Invité- Invité
Ce soir , sur NT1 , "Edward aux mains d'argent" , très joli film , original et poétique , que beaucoup (dont je fais partie) considèrent comme le chef d'oeuvre de Tim Burton (Batman , Mars attacks , Sleepy Hollow , l'Etrange noël de monsieur Jack , Charli et la chocolaterie ...) .
Sur Arte ce soir , il y avait "l'Armée des douzes singes" , de terry gilliam (Brazil , les Aventures du baron de Munchhausen , Las Vegas parano) , un ancien des Monty Python .
Excellent film d'anticipation , avec un scénario très malin , qui nous décrit un futur sombre et angoissant (l'humanité ravagé par un virus) , et en prime un étonnant Brad Pitt à contre-emploi .
Je sais , c'est trop tard .
Il repassera .
Un jour .
Excellent film d'anticipation , avec un scénario très malin , qui nous décrit un futur sombre et angoissant (l'humanité ravagé par un virus) , et en prime un étonnant Brad Pitt à contre-emploi .
Il repassera .
Un jour .
Coeur d'artichaut .SUPERPEPETTE a écrit:C'est de pire en pire ! Je pleure, je pleure et je n'arrive plus à m'arrêter.
Franki 41 a écrit:Sur Arte ce soir , il y avait "l'Armée des douzes singes" , de terry gilliam (Brazil , les Aventures du baron de Munchhausen , Las Vegas parano) , un ancien des Monty Python .
Il repassera .
Un jour .
Tu pouvais pas le dire avant ??!!!
J'ai eu droit à "maman cherche l'amour"....
Invité- Invité
désolé Chamb , j'y ai pensé trop tard .
Tu l'a jamais vu ?
Tu l'a jamais vu ?
Franki 41 a écrit: désolé Chamb , j'y ai pensé trop tard .
Tu l'a jamais vu ?
Si si mais je me souviens pas bien de tout, y'a longtemps que j'espère qu'il repasse
C'est un genre que j'affectionne particulièrement en plus
Invité- Invité
Pour les amateurs de films de science fiction , sur TMC à 20h40 ce soir , "Pitch Black".
Encore une histoire de planète lointaine , peuplée de créatures assoiffées de sang .
Le scénario n'a rien de transcendant , mais les monstres sont assez réussi .
A mon avis ça peut se regarder en étant sur un forum en même temps .
PS pour Chamb : tu a la TNT ?
Encore une histoire de planète lointaine , peuplée de créatures assoiffées de sang .
Le scénario n'a rien de transcendant , mais les monstres sont assez réussi .
A mon avis ça peut se regarder en étant sur un forum en même temps .
PS pour Chamb : tu a la TNT ?
Dernière édition par Franki 41 le Jeu 19 Nov 2009 - 22:17, édité 1 fois
Franki 41 a écrit:PS pour Chamb : tu a la TNT ?
NOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!
Invité- Invité
Je m'en doutais , voilà ce que c'est que d'habiter un trou perdu au milieu de nulle part !Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:PS pour Chamb : tu a la TNT ?
NOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!
Ah .... l'Auvergne !
il y a deux jours passais "entre les murs "
tres bon film a mon gout
ca ressemble parfois a un documentaire....
tres bon film a mon gout
ca ressemble parfois a un documentaire....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
(re) vu Michel ! Ici mon fils adore regarder ce film. Pourrait-on dire qu'on est chanceux ici ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:(re) vu Michel ! Ici mon fils adore regarder ce film. Pourrait-on dire qu'on est chanceux ici ?
pourquoi chanceux ?
parce que nos enfants sont sages?
ZONT interet d'etre sage sinon
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Après un bide lors de la réalisation de Waterworld, Kevin Costner nous sert ce soir un chef d'oeuvre je trouve : Open Range.
Un style remis au goût du jour, des acteurs immenses, des paysages magnifiques, et un scénario en béton, ça vous prend aux tripes, un western à faire palir Clint Eastwood.... Si vous ne l'avez jamais vu, à ne pas rater ;)
Un style remis au goût du jour, des acteurs immenses, des paysages magnifiques, et un scénario en béton, ça vous prend aux tripes, un western à faire palir Clint Eastwood.... Si vous ne l'avez jamais vu, à ne pas rater ;)
Invité- Invité
Chamb a écrit:Après un bide lors de la réalisation de Waterworld, Kevin Costner nous sert ce soir un chef d'oeuvre je trouve : Open Range.
Un style remis au goût du jour, des acteurs immenses, des paysages magnifiques, et un scénario en béton, ça vous prend aux tripes, un western à faire palir Clint Eastwood.... Si vous ne l'avez jamais vu, à ne pas rater
Excellent ce film,je me suis régalé, merci Chamb.
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'ai vu ce film hier soir .Chamb a écrit:Après un bide lors de la réalisation de Waterworld, Kevin Costner nous sert ce soir un chef d'oeuvre je trouve : Open Range.
Un excellent western , un peu dans la même ligne que "Impitoyable" de Clint Eastwood , qui pousse la violence à son paroxysme , et en même temps plein d'humanité et de bons sentiments . Pour une fois les personnages ne sont pas trop manichéens .
Et puis , il y a dans cet "Open Range" , un ange , une actrice pleine de talent et de charme , j'ai nommé : Annette Bening (Américan Beauty , le Président et miss Wade , Mars attacks .... ) .
Ce soir sur Arte, Ghost Dog, Forest Withaker dans la peu d'un tueur à gages imprégné de la culture samouraï.
Le concept me plait bien, je vais découvrir......
Le concept me plait bien, je vais découvrir......
Invité- Invité
sympa ghost dog,dèja vu mais plaisant à revoir
dans la semaine ,je me suis régalé avec "the big lebowski"
dans la semaine ,je me suis régalé avec "the big lebowski"
Invité- Invité
Ce soir , à 22h45 sur France 2 , "Enfermés dehors" d'Albert Dupontel .
Si c'est aussi déjanté que son précédent film "Bernie" , ça promet !
Au ciné il vient de sortit "Vilain" , j'en ai eu de bon échos , il parait que c'est très "méchant" .
Si c'est aussi déjanté que son précédent film "Bernie" , ça promet !
Au ciné il vient de sortit "Vilain" , j'en ai eu de bon échos , il parait que c'est très "méchant" .
Franki est-ce que tu as déjà vu "mémoires de nos pères" de Clint Eastwood ? C'est diffusé ce soir sur France 3, et malgré une excellente critique, j'ai peur que ce soit un film de guerre comme on en a vu des dizaines....
Mais je dois dire que ça me tente assez, Eastwood à la réalisation c'est pas rien ;)
Mais je dois dire que ça me tente assez, Eastwood à la réalisation c'est pas rien ;)
Invité- Invité
Non jamais vu , et ce ne sera pas encore pour ce soir .Chamb a écrit:Franki est-ce que tu as déjà vu "mémoires de nos pères" de Clint Eastwood ?
Dernière édition par Franki 41 le Dim 6 Déc 2009 - 9:44, édité 1 fois
Alors Chamb , ce film ?Chamb a écrit:Franki est-ce que tu as déjà vu "mémoires de nos pères" de Clint Eastwood ? C'est diffusé ce soir sur France 3, et malgré une excellente critique, j'ai peur que ce soit un film de guerre comme on en a vu des dizaines....
Excellent, tout simplement.
En fait ça n'a pas grand chose d'un film de guerre, c'est plutot un genre de documentaire étayé par des faits de guerre, avec une mise en scène magnifique d'effets spéciaux mais qui ne sombre jamais dans la démesure, c'est là que l'on reconnait un bon réalisateur.
Eastwood met en valeur la camaraderie et l'horreur de la guerre, froidement, par quelques images fortes de soldats démembrés et appeurés, hagards, un sombre tableau.
Et pour couronner le tout, la manipulation de l'image par les politiques, les décisions "stratégiques" ridicules de l'état major qui commande depuis un bureau avec pour seule connaissance du terrain la topographie dessinée sur une carte...
Un film que je recommande, en attendant de voir le second volet, Lettres d'Iwo Jima, qui dans un souci d'impartialité montre le même combat coté japonais, parce qu'une guerre ne se résume pas à un clan de "gentils" et un autre de "méchants"
En fait ça n'a pas grand chose d'un film de guerre, c'est plutot un genre de documentaire étayé par des faits de guerre, avec une mise en scène magnifique d'effets spéciaux mais qui ne sombre jamais dans la démesure, c'est là que l'on reconnait un bon réalisateur.
Eastwood met en valeur la camaraderie et l'horreur de la guerre, froidement, par quelques images fortes de soldats démembrés et appeurés, hagards, un sombre tableau.
Et pour couronner le tout, la manipulation de l'image par les politiques, les décisions "stratégiques" ridicules de l'état major qui commande depuis un bureau avec pour seule connaissance du terrain la topographie dessinée sur une carte...
Un film que je recommande, en attendant de voir le second volet, Lettres d'Iwo Jima, qui dans un souci d'impartialité montre le même combat coté japonais, parce qu'une guerre ne se résume pas à un clan de "gentils" et un autre de "méchants"
Invité- Invité
Salut CHAMB
J'ai quelques regrets de ne pas l'avoir regardé , surtout après ce que tu en dit , mais ce soir là j'étais un peu fatigué et j'avais pas envie de me coucher tard (film = 2h08) , il repassera .
J'ai quelques regrets de ne pas l'avoir regardé , surtout après ce que tu en dit , mais ce soir là j'étais un peu fatigué et j'avais pas envie de me coucher tard (film = 2h08) , il repassera .
J'espère qu'il repassera
Plus légèrement, ce soir je crois bien qu'il y a le premier James Bond avec Daniel Craig ( ), là c'est du pur pestacle, mais ça détend, puis y'a des jolies prises de vues en général.....
Plus légèrement, ce soir je crois bien qu'il y a le premier James Bond avec Daniel Craig ( ), là c'est du pur pestacle, mais ça détend, puis y'a des jolies prises de vues en général.....
Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 21