Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170404 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chauveau Nutrition
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
Chauveau Nutrition
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche d'un emploi, connaissez vous Chauveau Nutrition et que pouvez vous m'en dire.
Encore merci de vos réponse et du temps que vous me consacrés.
Dom49
Toujours à la recherche d'un emploi, connaissez vous Chauveau Nutrition et que pouvez vous m'en dire.
Encore merci de vos réponse et du temps que vous me consacrés.
Dom49
Invité- Invité
Re: Chauveau Nutrition
Après bio3g, tu cherches dans l'alimentation animale, là il va falloir être au top, ce n'est pas un métier qui s'apprend dans une école de commerce, les éleveurs que tu vas rencontrer sont dans la plupart des cas des gens pointus dans ce domaine, il va te falloir une formation "béton"!
Invité- Invité
chauveau ,néolait et surement bien d'autres c'est du porte a porte pour placer mnx et additifs !!
de ces commerciaux en laisser sur place ,j'en ai connu pas mal qui n'avait aucune formation pro !!
un ancien commercial en tracteur a fait son trou dans mon secteur ,il etait bien connu ,avait beaucoup de sympathie et ca fonctionnait !!
le potentiel client etait egalement enorme et pas toujours formé non plus !!ca devait aidé
actuellement pas aussi sure que ca fonctionne aussi bien ,mais en reprenant une clientéle existante !!
pourquoi pas !
de ces commerciaux en laisser sur place ,j'en ai connu pas mal qui n'avait aucune formation pro !!
un ancien commercial en tracteur a fait son trou dans mon secteur ,il etait bien connu ,avait beaucoup de sympathie et ca fonctionnait !!
le potentiel client etait egalement enorme et pas toujours formé non plus !!ca devait aidé
actuellement pas aussi sure que ca fonctionne aussi bien ,mais en reprenant une clientéle existante !!
pourquoi pas !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Chauveau nutrition
Je visite actuellement des industriels, petites et grosses structures, mais je me considère plutôt proche de la nature et vendre des produits pour le monde agricole, élevage agricole me plairais beaucoup, vous êtes des gens que je respect beaucoup, bien que vous ne devez pas être facile, comme beaucoup de client dans un secteur difficile.
Ne pas avoir de connaissance sur les produits n'arrange pas mes affaires, mais vous pouvez bien connaitre vos produits, si vous n'avez pas le sens du contact vous repasserez.
Je sais que ma tache n'est pas simple, mais converser avec le client j'aime sa.
Merci de votre temps
DOM49
Ne pas avoir de connaissance sur les produits n'arrange pas mes affaires, mais vous pouvez bien connaitre vos produits, si vous n'avez pas le sens du contact vous repasserez.
Merci de votre temps
DOM49
Invité- Invité
c'est tout a fait exact concernant le relationel!!Dom49 a écrit:Je visite actuellement des industriels, petites et grosses structures, mais je me considère plutôt proche de la nature et vendre des produits pour le monde agricole, élevage agricole me plairais beaucoup, vous êtes des gens que je respect beaucoup, bien que vous ne devez pas être facile, comme beaucoup de client dans un secteur difficile.
Merci de votre temps
DOM49
j'ai connu 2 commerciaux dans deux grosses boutiques d'aliments du bétail
un avait été embauché suite a son parcours scolaires agricoles époustouflant mais c'était un morceau de granit !!la cata
l'autre ,un ancien de la marine marchande ,ne connaissait absolument rien du monde de l'élevage mais avait une facilité de contact inouie,il a fait sa carriére au hit parade des meilleurs vendeurs de son entreprise !
bonne chance dans ta demarche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le représentant de chauveau nutrition chez nous est le commercial de C T H. il est plus fort pour vendre des produits pour rendre l eau propre que dans l alimentation animale
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees