Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps john deere
+117
evergreen
Mr John 6930
gc29
seb59
chbert27
Fabien72
thierry01052
tof
antoine 52
New C R
nl80
Atchoum
chris76
Mr Vienne
escrito17
hebus47
DEMONFAUCON
cricky16
nono1501
Biketman du 47
ND90
lambin
Boustrophédon
ChristianCP68
leponge
Greg
bill45
Gtama
dgé
7356
New CR
ben21
Pascal_68
silius
seguim
carlo s
boub55
CAMZ61
céréale81
anpist
steph81
BE68
22bretagne
fergie62
pathfinder
Etienne
bikete
Popeye 62
Deutzman
CRICRI80
gyrophare18
4240s
Tonio76
olivier26
sambott
allycondroz
d.d.
kev6300
clapas
moulinos
payou88
tx66
Le Rebelle
bzh centre
TRD
Cx 840
magnum
nonord
jojo22
jean
massey8210
porsche 133
alceste
Fabocacid
lesagri67
minou85
badaboom
noibe88
Manutimael
sibalo
gégé77
MICHMUCH
oli
holi28
nico106306
wild
matthieu76
azert
suro77
kws77
JM
farmer6060
bob89
Bruno41
nicojd
le chouan
max.12
lilidu70
PEPIN
Bill 56
alex6
Agri67
Robust
Jardinier du 70
jd 67
ford county
snif
MA 31
jpp81
milhoc
sevi
sax
ced62
dav82
torpedo
PatogaZ
bb85
121 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
gps john deere
Rappel du premier message :
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
bb85- + membre techno +
85
Re: gps john deere
temeos a écrit:as tu calibre ton antenne ?
Oui
normal de devoir changer les paramètres entre 8 et 14
Oui mais pas evident de savoir s'il faut les bougés bcp ou pas
Et surtout pas facile de savoir si on est à l'optimum que l’équipement est capable de faire ou s'il y a encore à gratter et sur quoi le gratter ?
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
noibe88 a écrit:Tu as acheté ton équipement d'occaz ou neuf?
Occaz
nord seine et marne
sur un atu je ne sais pasnoibe88 a écrit:Tu as acheté ton équipement d'occaz ou neuf?
@Temeos, quels sont les paramètres que tu changes entre les 2 vitesses?
sur un orbitrol la sensibilité
Invité- Invité
si cz fait le job désire c est bonnico106306 a écrit:temeos a écrit:as tu calibre ton antenne ?
Ouinormal de devoir changer les paramètres entre 8 et 14
Oui mais pas evident de savoir s'il faut les bougés bcp ou pas
Et surtout pas facile de savoir si on est à l'optimum que l’équipement est capable de faire ou s'il y a encore à gratter et sur quoi le gratter ?
Invité- Invité
As tu mis à jours tes équipements ( téléchargements gratuits)
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Non
Comment fait-on ça ?
Comment fait-on ça ?
nord seine et marne
il faut dl un petit logiciel
qui te dl les MAJ et tu les fous sur ta carte mémoire
puis tu la mets dans ta console et surtout SURTOUT tu prends 30 min pour le faire, et tu ne touches pas au contact , ne demarre pas le moteur ou autre pour ne pas que ca foire, sinon t es bon pour amener ta console chez ton concess qu ils la reboot
puis tu la mets dans ta console et surtout SURTOUT tu prends 30 min pour le faire, et tu ne touches pas au contact , ne demarre pas le moteur ou autre pour ne pas que ca foire, sinon t es bon pour amener ta console chez ton concess qu ils la reboot
Invité- Invité
ca t a aidé au fait ce que je t avais dit au tel quand tu es allé voir le matos ?
Invité- Invité
temeos a écrit:ca t a aidé au fait ce que je t avais dit au tel quand tu es allé voir le matos ?
Oui ! merci
nord seine et marne
temeos a écrit:il faut dl un petit logiciel
dl ?
On ne peut pas faire par clé usb ?
nord seine et marne
D'ailleurs est ce qu'on peut remettre tout ce qu'il y a sur la carte flash sur clé usb ? Si oui comment ?
nord seine et marne
ok super c est le principalnico106306 a écrit:temeos a écrit:ca t a aidé au fait ce que je t avais dit au tel quand tu es allé voir le matos ?
Oui ! merci
DL = download = telechargernico106306 a écrit:temeos a écrit:il faut dl un petit logiciel
dl ?
par clé usb, sur une 2600 non
nico106306 a écrit:D'ailleurs est ce qu'on peut remettre tout ce qu'il y a sur la carte flash sur clé usb ? Si oui comment ?
ouais en passant par ton ordi
un copier coller
Invité- Invité
temeos a écrit:ok super c est le principalnico106306 a écrit:temeos a écrit:ca t a aidé au fait ce que je t avais dit au tel quand tu es allé voir le matos ?
Oui ! merciDL = download = telechargernico106306 a écrit:temeos a écrit:il faut dl un petit logiciel
dl ?
Alors à quoi sert le port usb sur la console ?
Je suis aller voir ds la console elle a deja le dernière MAJ : 2.8.1033
nord seine et marne
@nico106306, peut tu me dire l'ordre de prix de ton achat et ou as tu trouvé? je m'intéresse mais je trouve les prix cher sur AA
Et pour info, peut on monter un systeme JD par exemple d'occaz sur un tracteur prévu (en autoguidage ou non) en trimble par exemple
Merci
Et pour info, peut on monter un systeme JD par exemple d'occaz sur un tracteur prévu (en autoguidage ou non) en trimble par exemple
Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:@nico106306, peut tu me dire l'ordre de prix de ton achat et ou as tu trouvé? je m'intéresse mais je trouve les prix cher sur AA
J'ai trouver en occaz sur AA console 2600 débloque autotrac + volant ATU 200 avec bague d'adaptation cannelure de direction NH + plus faisceau et supports de console et d'antenne pour 5000€
Et j'ai pris une antenne d'occaz chez le conssec JD local pour 2000€,
Ca me fait le tout à 7000 et sans abonnement annuel. J'avais des devis entre 9000 et 11000 pour du trimble en neuf et avec 300€ à repayer chaque année pour grosso modo faire la même chose.
OUI, même un tracteur pré équipé d'usine, rien ne t’empêche de mettre tout pareil que moi
Merci
nord seine et marne
je ne me souvenais pas qu il y en avait un.nico106306 a écrit:temeos a écrit:ok super c est le principalnico106306 a écrit:temeos a écrit:ca t a aidé au fait ce que je t avais dit au tel quand tu es allé voir le matos ?
Oui ! merciDL = download = telechargernico106306 a écrit:temeos a écrit:il faut dl un petit logiciel
dl ?
Alors à quoi sert le port usb sur la console ?
Je suis aller voir ds la console elle a deja le dernière MAJ : 2.8.1033
pour les maj passe par la carte
Invité- Invité
Sur mes 1800 je mets la maj sur la clé USB puis je branche la clé sur la console et ca se fait tout seul.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Sur la 2600 y a pas d' USB, juste une carte compact flash.
Si tu as une USB c' est une 2630.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Sur la 2600 y a pas d' USB, juste une carte compact flash.
Recto
Verso
nord seine et marne
J' ai rien dit ... je retourne la mienne demain pour vérifier.
Haute Saône
exact j avais zappé cet emplacementnico106306 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Sur la 2600 y a pas d' USB, juste une carte compact flash.
Recto
Verso
Invité- Invité
Greenstar 4640 qui va pas tarder à sortir, l'annonce à été faite au states. Approche différente des autres, une console qui ressemble à la 2630 mais avec le logiciel du command center 4 et la possibilité d'avoir un deuxième écran de 10" pour faire de l'extension comme deux moniteurs d'ordinateur, un peu déçu je m'attendais à une console comme la touch 1200.
badaboom- + membre techno +
seine et marne
https://m.youtube.com/results?q=Greenstar%204640&sm=3
seine et marne
Qui aurait des adresses pour trouver d'occaz des consoles 1800 ou 2600 et antenne 3000 sur internet avec du choix? car sur AA, il n'y a pas grand chose...
Sites anglais, states, encheres? merci d'avance
Sites anglais, states, encheres? merci d'avance
Marne Ukraine
T'a essayé eBay?
seine et marne
Sur AA faut être patient et surtout regarder régulièrement pour être le 1er des qu'une affaire se présente
Antennes il y en a chez les concessionnaires et pas forcément plus cher que sur AA
C'est les consoles le moins simple surtout des consoles débloquées ça ne reste pas longtemps en vente ... moi je surveillais et j'ai trouvé mon bonheur fin juillet sur AA
Antennes il y en a chez les concessionnaires et pas forcément plus cher que sur AA
C'est les consoles le moins simple surtout des consoles débloquées ça ne reste pas longtemps en vente ... moi je surveillais et j'ai trouvé mon bonheur fin juillet sur AA
Dernière édition par nico106306 le Sam 9 Sep 2017 - 21:57, édité 1 fois
nord seine et marne
badaboom a écrit:T'a essayé eBay?
Oui, sur ebay il n'y a qu'une itc et une 3000 a vendre
Marne Ukraine
nico106306 a écrit:Sur AA faut être patient et surtout regarder régulièrement pour être le 1er des qu'une affaire se présente
C'est les consoles le moins simple stout des consoles débloquées, moi je surveillais et j'ai trouvé mon bonheur fin juillet sur AA
Merci de ta réponse, j'ai encore quelques questions pour les pro jd :
1 quel appareil doit etre activer autotrack? antenne, console, volant?
2 s'il y a deja une activation autotrack sur le materiel gps acheté, il est valable a vie?
3 pour résumé, il faut 1 antenne (si possible la 3000), un écran (2600 dans mon cas je pense), les faisceaux, l'ATU plus une bague a trouver chez le concess pour le tracteur (same chez moi)?
4 si pas d'autotrack, il faut acheter la licence (2500 a 3000 d'apres ce que j'ai lu), une fois achetée elle est valable a vie?
5 pas d'abonnement en sf1 mais ca j'ai compris
Merci pour vos futures réponses
Marne Ukraine
Réponse en rouge
noibe88 a écrit:nico106306 a écrit:Sur AA faut être patient et surtout regarder régulièrement pour être le 1er des qu'une affaire se présente
C'est les consoles le moins simple stout des consoles débloquées, moi je surveillais et j'ai trouvé mon bonheur fin juillet sur AA
Merci de ta réponse, j'ai encore quelques questions pour les pro jd :
1 quel appareil doit etre activer autotrack? antenne, console, volant?
Console
2 s'il y a deja une activation autotrack sur le materiel gps acheté, il est valable a vie?
oui, par contre je sais pas ce qu'il se passe si la console plante ... Si quelqu'un de plus calé peut repondre ?
3 pour résumé, il faut 1 antenne (si possible la 3000), un écran (2600 dans mon cas je pense), les faisceaux, l'ATU plus une bague a trouver chez le concess pour le tracteur (same chez moi)?
oui pour tout, bague a demander à un concess JD
4 si pas d'autotrack, il faut acheter la licence (2500 a 3000 d'apres ce que j'ai lu), une fois achetée elle est valable a vie?
Oui
5 pas d'abonnement en sf1 mais ca j'ai compris
C'est ca.
Merci pour vos futures réponses
nord seine et marne
Merci Nico
Marne Ukraine
Dans "My John Deere" tu as le Stellar Support où tu enregistres tes matériels et les codes d' activation que tu utilises.
Donc si un matériel plante, c' est possible de passer ces activations sur un autre.
Par contre, je crois que cette migration est payante et possible sous condition de compatibilité.
GS2 vers GS3 ça doit marcher (2600 ou 2630 vers commandcenter tracteur GS3).
Par contre GS2 ou GS3 vers GS4 (console 4000) je crois que ça marche pas.
Si tu ne l' as pas fait, je te conseille de te créer un compte.
Donc si un matériel plante, c' est possible de passer ces activations sur un autre.
Par contre, je crois que cette migration est payante et possible sous condition de compatibilité.
GS2 vers GS3 ça doit marcher (2600 ou 2630 vers commandcenter tracteur GS3).
Par contre GS2 ou GS3 vers GS4 (console 4000) je crois que ça marche pas.
Si tu ne l' as pas fait, je te conseille de te créer un compte.
Haute Saône
Tiens d'ailleurs où trouve t on le code d'activation ds la console ??
nord seine et marne
Concessionnaire, pour voir les activations gs3/activations
seine et marne
Après les 3/4 des semis de faits, je peux confirmer que SF1 est largement suffisant pour semer du blé.
Je n'ai jamais eu à recaler, aucune journée, même après manger ou après un ravitaillement.
Seul truc chiant, pas facile du tout (voir même très compliqué) de trouver les bons réglage du volant, et ça n'aime pas du tout mon tasse avant qui est pourtant directionnel.
Sinon que c'est appréciable de pouvoir faire des semis la nuit, dans le brouillard en étant sur que ça va droit, et je pensais ne pas bcp recroiser au semis, force est de constaté que je me trompais, et je gagne en moyenne 2 à 3%
Je n'ai jamais eu à recaler, aucune journée, même après manger ou après un ravitaillement.
Seul truc chiant, pas facile du tout (voir même très compliqué) de trouver les bons réglage du volant, et ça n'aime pas du tout mon tasse avant qui est pourtant directionnel.
Sinon que c'est appréciable de pouvoir faire des semis la nuit, dans le brouillard en étant sur que ça va droit, et je pensais ne pas bcp recroiser au semis, force est de constaté que je me trompais, et je gagne en moyenne 2 à 3%
nord seine et marne
nico106306 a écrit:Après les 3/4 des semis de faits, je peux confirmer que SF1 est largement suffisant pour semer du blé.
compliqué sur JD
alors imagine si tu avai été trimble
Invité- Invité
j'ai commencer en 2011 avec une antenne sf3000 et console 1800 avec volant atu très content, je fesait tous les semis céréale et monograine en combiné en sf1
en 2014 j'ai acheter du trimble, une catastrophe le semis n'était jamais rectiligne pourtant avec un tracteur équipé d'autoguidage avec abonnement payant. la console et l'antenne ont été revue par le consecionnaire, mais rien à faire toujours pareil. j'ai revendu le tracteur et je travail aujourd'hui avec une antenne sf 6000 et console 2630 en autrack ready (remplacement de la sf 3000 et volant atu) un vrai bonheur, rien à redire tous marche très bien, toujours en sf1 et pour longtemp
en 2014 j'ai acheter du trimble, une catastrophe le semis n'était jamais rectiligne pourtant avec un tracteur équipé d'autoguidage avec abonnement payant. la console et l'antenne ont été revue par le consecionnaire, mais rien à faire toujours pareil. j'ai revendu le tracteur et je travail aujourd'hui avec une antenne sf 6000 et console 2630 en autrack ready (remplacement de la sf 3000 et volant atu) un vrai bonheur, rien à redire tous marche très bien, toujours en sf1 et pour longtemp
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
Il y a un abonnement en sf1 ou un déblocage payant ?
wild- + membre techno +
80
il n'ya pas de d'abonnement en sf1 (signal gratuit) le déblocage est fait lors de l'achat
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
temeos a écrit:nico106306 a écrit:Après les 3/4 des semis de faits, je peux confirmer que SF1 est largement suffisant pour semer du blé.
compliqué sur JD
alors imagine si tu avai été trimble
Lol
Bah en fait les réglage à petite vitesse ça va toujours bien
Mais le pb c'est que j'ai un joker un pronto et le pulvé et tout ça c'est 10 12 14 km/h
Et le pb c'est que le réglage tip top à 12 ne va plus du tout à 14 ...
Et ce qui va au joker ne va pas du tout au pulvé
C'est qu'il faut c'est les troupes et et les notés mais par moment c'est pas simple à trouver et sur lequel des 2 agir
Dernière édition par nico106306 le Dim 15 Oct 2017 - 22:08, édité 1 fois
nord seine et marne
Trimble c'est pareil à 8 km t'as pas le mémé réglage qu'a 12
wild- + membre techno +
80
meme en autrotrac ready
tu vas jouer sur la sensibilité du volant
bon y a que cette valeur, ca prend environ 2 s
mais il faut la changer :)
tu vas jouer sur la sensibilité du volant
bon y a que cette valeur, ca prend environ 2 s
mais il faut la changer :)
Invité- Invité
Quelqu'un a un devis détaillé pour une console 1800, une activation autotrack et la nouvelle antenne SF6000 ?
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
2630+ SF6000 + activation + volant électrique + faisceau :11 000€
J’ai pas le détail des prix
À mon avis ça devrait être dans les
6-7000€ pour la SF6000 et la console 1800
J’ai pas le détail des prix
À mon avis ça devrait être dans les
6-7000€ pour la SF6000 et la console 1800
lesagri67- + membre techno +
Alsace
Quelles sont vos motivations a acheter un autoguidage volant électrique ? Car mettre 11 k€ pour ne pas toucher le volant ca fait pas un peu cher en périodes de crise ?
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:Quelles sont vos motivations a acheter un autoguidage volant électrique ? Car mettre 11 k€ pour ne pas toucher le volant ca fait pas un peu cher en périodes de crise ?
moins de fatigue en fin de journée pendant les grosses périodes de travaux, donc meilleur santé et: la santé n'a pas de prix
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Fabocacid a écrit:Quelles sont vos motivations a acheter un autoguidage volant électrique ? Car mettre 11 k€ pour ne pas toucher le volant ca fait pas un peu cher en périodes de crise ?
On ne l’a pas acheté
lesagri67- + membre techno +
Alsace
Ca c'est indéniable que la fatigue est moins présente, mais tu ne vas pas tourner 24/24 pour autant ...
56
Fabocacid a écrit:Ca c'est indéniable que la fatigue est moins présente, mais tu ne vas pas tourner 24/24 pour autant ...
non mais on est moins fatigué le soir pour s'occuper de maman
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Si ce n'est que pour ca, il vaut mieux demander un coup de main a un ami les soirs ou tu es fatigué, ca te reviendra moins cher
56
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 4 sur 21