Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est pour virer jerem 80
+26
Olivier62
blaise59
fou furieux
cubitus
fabien9632
Lenaw 80
torpedo
Mc Bénètt
Dany1964
nico21
benes
bidou02
seguim
lagaff3
cornol
poun47
sambott
PatogaZ
oli
sibalo
Le Mecreant
carlo s
hexa
tof
tiltou12
fusa 32
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: qui est pour virer jerem 80
pas d'accord, ici, on ne vire personne, sauf un une fois qui a dépassé les bornes, mais là, c'est juste de la provoc ou un manque de maturité
Invité- Invité
faut pas pousser mamie dans les orties surtout quand elle est en short
Invité- Invité
moi je propose que l on le laisse discuter un peu et apres on verras il en a quelque un qui on fait des arrivees fracassantes et de departs identiques
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c est qui ? j ai encore raté quelque chose
tiltou12- + membre techno +
Pas suivi
Mettez un lien SVP
Mettez un lien SVP
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un qui du mal de ACE genre pas de sujets intéressants etc...
Invité- Invité
http://agri-convivial.forumactif.com/t13724-ce-site-est-mal-concu-et-pas-intuitif-c-est-le-bazarre
Invité- Invité
regarde la discution (ce site est---------)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bon faut s entendre avec pato c est lui le patron
pas d'accord VM
ici c'est convivial c'est pas livrer un gugusse si bête soit-il à la vindicte populaire,tant que tu y es tu peux demander le bucher
par contre pour le goudron et les plumes,je crois que c'est déja fait;tout du moins en posts
ici c'est convivial c'est pas livrer un gugusse si bête soit-il à la vindicte populaire,tant que tu y es tu peux demander le bucher
par contre pour le goudron et les plumes,je crois que c'est déja fait;tout du moins en posts
Invité- Invité
on a pas a virer les gens comme ça, ça va passer tout seul
Invité- Invité
Pas d'accord pour le virer c'est pas la politique maison.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Pffff, depuis qu'il y a plein de monde ici, trop se permettent bien des choses!!!
Je connais pas Jerem, mais vous non plus!!!
Il y a certe été fort d'entrée, mais faudrait le connaitre un peu avant de tirer des conclusions!!!
Je le connais un peu par un pote, bien il mérite le respect!!! Moral d'acier le gars!!!
Quel bazard pour un petit pic lancé à la va vite!!!
Bin dit donc!!!! C'est fort quand même!!!
+1 avec David!!!
Je connais pas Jerem, mais vous non plus!!!
Il y a certe été fort d'entrée, mais faudrait le connaitre un peu avant de tirer des conclusions!!!
Je le connais un peu par un pote, bien il mérite le respect!!! Moral d'acier le gars!!!
Quel bazard pour un petit pic lancé à la va vite!!!
Bin dit donc!!!! C'est fort quand même!!!
+1 avec David!!!
Invité- Invité
de toute façon avec ce qui viens de ce dire , c'est même pas sur qu'il revienne
Invité- Invité
il t'a payé combien pour dire ça attention jvais sortir la croix
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:c est qui ? j ai encore raté quelque chose
c est le bordel c est ça ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Vierge Marie a écrit:moi à 200%
Arrêtes les crêpes à la bière et au rhum, VM !
Si Pato devait virer ceux qui sont incorrects, borderline ou vulgaires, il ne ferait que ça
Invité- Invité
Heureusement que dans la vie, tous le monde ne s'emporte pas si fort pour si peu!!! Guerre atomique inevitable!!!
Invité- Invité
surtout que vu ce que tcs.aven nous a dit , il a ( avait?) des choses à apporter au forum
Invité- Invité
Vierge Marie a écrit:il t'a payé combien pour dire ça attention jvais sortir la croix
Tu parles à qui là stp???
Invité- Invité
Pas d'accord pour le virer, pas le genre de la maison.
Si on le vire pour ça, on devrait en virer beaucoup d'autres qui chacuns dans leur genre poussent trop loin le bouchon.
Même quand un jeune blanc bec a poussé l'impudence au dela de tout, on lui a juste demande de presenter des excuses, ce qu'il n'a pas cru devoir faire, mais cest son problème.
De toute maniere si jerem 80 ne se plait pas ici, pas besoin de le virer, il partira de lui même.
S'il decide de s'accrocher, il apprendra le respect de l'autre pas a coup de pieds au cul, mais parce qu'il verra que les aceistes le merite tout simplement.
A part ça, je sais pas si c'est le bordel ici, mais ce qui compte ce n'est pas comment on range, mais si on retrouve ce que l'on cherche.
Si on le vire pour ça, on devrait en virer beaucoup d'autres qui chacuns dans leur genre poussent trop loin le bouchon.
Même quand un jeune blanc bec a poussé l'impudence au dela de tout, on lui a juste demande de presenter des excuses, ce qu'il n'a pas cru devoir faire, mais cest son problème.
De toute maniere si jerem 80 ne se plait pas ici, pas besoin de le virer, il partira de lui même.
S'il decide de s'accrocher, il apprendra le respect de l'autre pas a coup de pieds au cul, mais parce qu'il verra que les aceistes le merite tout simplement.
A part ça, je sais pas si c'est le bordel ici, mais ce qui compte ce n'est pas comment on range, mais si on retrouve ce que l'on cherche.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
david24 a écrit:pas d'accord, ici, on ne vire personne, sauf un une fois qui a dépassé les bornes, mais là, c'est juste de la provoc ou un manque de maturité
manque de maturité a 27 ans bref moi je m en fou mais qui ne polu pas sur mes post avec ses declaration vulgaire c est tous que je lui demande
Vierge Marie a écrit:à dieu evidemment
Ah, je crois que tu as due te tromper de forum, ici, pas de religion!!!
Mon dieu, mon dieu, mon dieu!!!
Invité- Invité
De toute manière, le premier message qu'il poste, il dénigre le forum... C'est vrai que virer les gens ce n’est pas cool... Mais bon y a rien a tiré de lui, c'est un manque de maturité alors du balai jerem80
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Reglements de compte dans la Somme ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le 1er message de jerem 80 n'est pas anodin !!!
où veut-il en venir ????
- agacer le chef ?
- nous faire connaitre un autre forum ??? mieux organiser !!!
- imbibé d'alcool, il se lache !!!
à suivre...................
où veut-il en venir ????
- agacer le chef ?
- nous faire connaitre un autre forum ??? mieux organiser !!!
- imbibé d'alcool, il se lache !!!
à suivre...................
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Peut etre qu'il est jaloux que le chef fasse 3 chiffres de rendement en blé, alors que lui en fait que 2, alors qu'il est aussi dans la Somme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
hey VM essaie l'encens comme ça, tu seras plus détendue qu'en le faisant bruler
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
C'est de la provoc dans tous les sens.
Pas si sainte que celà notre VM.
Pas si sainte que celà notre VM.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:
Arrêtes les crêpes à la bière et au rhum, VM !
Si Pato devait virer ceux qui sont incorrects, borderline ou vulgaires, il ne ferait que ça
+ 100%
Invité- Invité
on se calme , ce soir je réactive le poisson avec un seul S et on discute !!! 24 h de réflexion n' ont jamais fait de mal à personne
ensuite pour l' organisation , je vous ouvrirai un jour le panneau d' administration et vous pourrez juger de sa complexité , c' est pas si facile , surtout qu'il faut constamment rajouter de nouvelles catégories à vos demandes et il faut bien les rattacher qq part
bon , on n' en profite pas pour se défouler sur la Vierge Marie SVP , on ne va pas rajouter le blasphème !!!
ensuite pour l' organisation , je vous ouvrirai un jour le panneau d' administration et vous pourrez juger de sa complexité , c' est pas si facile , surtout qu'il faut constamment rajouter de nouvelles catégories à vos demandes et il faut bien les rattacher qq part
bon , on n' en profite pas pour se défouler sur la Vierge Marie SVP , on ne va pas rajouter le blasphème !!!
Dernière édition par PatogaZ le Ven 04 Fév 2011, 07:22, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il faut rester zen
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
La nuit porte conseil soit disant,on verra aujourdhui.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:La nuit porte conseil soit disant,on verra aujourdhui.
+ 1
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
Le Mecreant a écrit:Pas d'accord pour le virer, pas le genre de la maison.
Voilà de sages paroles.... Je te reconnais bien là
Totalement d'accord avec toi, tellement d'accord que tu as écris ce que je pensais....
Convivialité.... et démocratie sans modération 8)
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:+1Le Mecreant a écrit:Pas d'accord pour le virer, pas le genre de la maison.
Voilà de sages paroles.... Je te reconnais bien là
Totalement d'accord avec toi, tellement d'accord que tu as écris ce que je pensais....
Convivialité.... et démocratie sans modération 8)
Invité- Invité
baba a écrit:hey VM essaie l'encens comme ça, tu seras plus détendue qu'en le faisant bruler
[img][/img]
Pas bien mais alors pas bien du tout ce genre de plaisir !
Le titre du post me rappel les fesses du bouc .......
lagaff3- + membre techno +
Allier
Menteur.Vierge Marie a écrit:un qui du mal de ACE genre pas de sujets intéressants etc...
jerem80 a écrit:bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
Invité- Invité
petit rappel :
3 semaines sur ce forum et déja 2 posts sujets à polémique,
une attitude pas trés catholique
(et je ne parle pas de jerem)
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Vierge Marie a écrit:pato ou pas pato faut l'étrangler ce jerem
Moi ce qui me dérange le + c'est les propos que tu tiens avec le pseudo que tu portes.
Dans la catégorie ''provocation" je pense que tu le bas de loin le Jerem...
Et Deuxièmement, qu'est ce qui te donne le droit de demander de virer qq'un ??? toi qui te dis si fière que ca de ACE, c'est bien mal connaitre ce forum, car on est assez humble et ouverts d'esprits pour éviter de virer qq'un à tout bout de champ sous principe qu'on aime pas sa gueule...
PS : si tu veux remonter dans l'estime de bp de monde ici, le mimimum du respect serait que tu demande à changer de pseudo, cela me fait hérisser le poil de voir les insultes que tu oses poster avec un tel nom .... j'ai au moins la courtoisie de ne pas créer un sujet "qui veut que vierge marie change de pseudo" ...
A bon entendeur, salut !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
seguim a écrit:petit rappel :
+1
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:Jerem80 reste mais VM outside
et moi je dis , personne outside , ce n' est pas par l' exclusion qu'on fait avancer quoi que ce soit , donc on va s' expliquer , la mise à l' index ne sert qu' à rendre les gens plus marginaux , je sais encore accepter une critique et y répondre , simplement , un jour je prendrai qq forumeurs et je leur ouvrirai l' interface d' administration , juste pour qu'ils voient avec quoi on travaille
je rappelle aussi que je fais ça bénévolement et à côté de ma ferme et de mon entreprise et que je ne suis pas un professionnel de la communication , et qu' à ce titre je ne dois rien à personne
il y a assez de forums professionnels qui sont déserts et très ordonnés , je pense qu'il y a de la place dessus pour les mécontents
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
BRAVO ET D'ACCORD AVEC TOI CHEF
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2