Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
epandeur bogdalle M2w plus
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
epandeur bogdalle M2w plus
bonjour
je voudrais savoir a quelle hauteur du sol sont les disques de cette appareil pour un epandage en 28 metres
et si quelqu un aurait un doc technique a scanner merci
je voudrais savoir a quelle hauteur du sol sont les disques de cette appareil pour un epandage en 28 metres
et si quelqu un aurait un doc technique a scanner merci
Invité- Invité
Re: epandeur bogdalle M2w plus
[quote="ares 640rz"]bonjour
et si quelqu un aurait un doc technique a scanner merci[/quote
tu vas sur le cite bogballe ,tu va trouver rapidement c'est tres facile
taper bogballe en haut et ca roule
et si quelqu un aurait un doc technique a scanner merci[/quote
tu vas sur le cite bogballe ,tu va trouver rapidement c'est tres facile
taper bogballe en haut et ca roule
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
rien de marque sur le cite bogdalle
Dernière édition par ares 640rz le Ven 04 Fév 2011, 20:30, édité 1 fois
Invité- Invité
ares 640rz a écrit:rien de marque sur le site
j' en ai un bobbbbbbbb ; je fait la mange et je donne ça afther
Invité- Invité
bon j'arrive avec un peut de retard , la distance depuis la face supérieure du disque d'épandage au sol est de 75 cm
Invité- Invité
des infos http://www.bogballe-charts.com/fr/
vendee
Bonjour , je voudrai votre avis à propos d épandeur d engrais : le sulky Dpx 28 (prix:5000€) et le bogballe M2 BASE (prix:5200€) Merci et bon week-end
Invité- Invité
pascal jean a écrit:Bonjour , je voudrai votre avis à propos d épandeur d engrais : le sulky Dpx 28 (prix:5000€) et le bogballe M2 BASE (prix:5200€) Merci et bon week-end
bonjour
j'ai un Sulky DPX 2100l j'en suis satisfait le calibrage est un peut chiant pas facile a nettoyer trop de recoins mais pas d'emmerde il tourne bien , 5ans , environ 50t par ans et RAS , j'ai juste quelques point de rouille sur les angle des rehausse mais c'est au montage qu'il ont déconnais
A+
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pour l'entretien apres utilisation ,il faut etre tres généreux sur l'huile ,un coup de pistolet avec huile (et gazoil ,la tout le monde est pas d'accord ,?°) avec ca la rouille ne vient pas ...
MOI J'ai un L2+ ,si je dois choisir en tre bogballe et sulky ,c'est bogballe a tout les coup ....J'ai pas tjr eut un bon épandage avec le sulky d'avant ...
MOI J'ai un L2+ ,si je dois choisir en tre bogballe et sulky ,c'est bogballe a tout les coup ....J'ai pas tjr eut un bon épandage avec le sulky d'avant ...
vendee
chrz bogbale,peut on maintenant épandre que sur un seul coté,j'ai déjà utilisé un EXW à pesée il y a longtemps et ç'est emmerdant dans les champs en pointe,on gaspille de l'engrais
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1