Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage brome
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
desherbage brome
j ai traité du brome avec 25gr de monitor + adjuvant sera t il suffisant?
bb85- + membre techno +
85
Re: desherbage brome
a mon avis, non, il necessite un rattrapage avec l'utilisation d'attribut ou monitor
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu as surement raison un passage doit etre insuffisant avec quelle dose et quel produit repasser?
bb85- + membre techno +
85
non parce qu'il a déjà eu sa sulfo annuelle , donc , même si ça nécessite un second passage , c' est pas légal chef !!!! (après à toi de voir au niveau cahier )dgé a écrit:a mon avis, non, il necessite un rattrapage avec l'utilisation d'attribut ou monitor
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:non parce qu'il a déjà eu sa sulfo annuelle , donc , même si ça nécessite un second passage , c' est pas légal chef !!!! (après à toi de voir au niveau cahier )dgé a écrit:a mon avis, non, il necessite un rattrapage avec l'utilisation d'attribut ou monitor
pourtant je crois que l'un des 2 est autorisé cette année en 2 fractions, et puis de toutes façons, 30 gr en 1 fois, ou 2 fois 15gr, la seule difference, c'est de ne traiter sur le papier que la moitié de la sole à pleine dose
000
+1, on est revenu a deux passages autorisés d'attributdgé a écrit:PatogaZ a écrit:non parce qu'il a déjà eu sa sulfo annuelle , donc , même si ça nécessite un second passage , c' est pas légal chef !!!! (après à toi de voir au niveau cahier )dgé a écrit:a mon avis, non, il necessite un rattrapage avec l'utilisation d'attribut ou monitor
pourtant je crois que l'un des 2 est autorisé cette année en 2 fractions, et puis de toutes façons, 30 gr en 1 fois, ou 2 fois 15gr, la seule difference, c'est de ne traiter sur le papier que la moitié de la sole à pleine dose
Invité- Invité
l intervale entre les passages c est combien de jours ?????
bb85- + membre techno +
85
15 jours à 3 semaines
000
Oui, tous les anti brômes sont maintenant autorisés en fractionné avec 20 jours maxi d'écart.
Invité- Invité
J'ai du monitor à utiliser mais pas de génanim. Puis-je remplacer par mixx-in + héliosol?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1