Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On ne voit plus Dany UPA
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
On ne voit plus Dany UPA
Tout est dans le titre...
Quelqu'un a des nouvelles? Peut-être qu'il est en train de déménager et qu'il est très occupé?
Quelqu'un a des nouvelles? Peut-être qu'il est en train de déménager et qu'il est très occupé?
Invité- Invité
Re: On ne voit plus Dany UPA
on ne voit plus krokodile non plus !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Nul et non avenu.
Pour Kroko c'est différent, il s'est jamais remis de la hausse des cours du blé ! Mais t'as raison, j'aimerais bien qu'il revienne aussi.
Pour Kroko c'est différent, il s'est jamais remis de la hausse des cours du blé ! Mais t'as raison, j'aimerais bien qu'il revienne aussi.
Dernière édition par dan 80 le Mer 09 Fév 2011, 19:19, édité 1 fois
dan 80- + membre techno +
Somme Est
j'ai pas du tout suivre moi, je ne suis pas au courant que dany ai eu un coup de colère
Invité- Invité
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Dany upa était hier sur le forum et son dernier message est de janvier.dan 80 a écrit:Pour Dany, suite aux événements qui ont engendré son départ, ça m'étonnerait qu'on le revoit de sitôt ! Gros coup de colère à l'époque et des excuses qui ne sont jamais venu.
Bref rien à voir avec son emploi du temps chargé.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Exacte et désolé, je confonds avec Maxou le Roumain ! Je me suis trompé d'expat.Chantounette a écrit:Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Dany upa était hier sur le forum et son dernier message est de janvier.dan 80 a écrit:Pour Dany, suite aux événements qui ont engendré son départ, ça m'étonnerait qu'on le revoit de sitôt ! Gros coup de colère à l'époque et des excuses qui ne sont jamais venu.
Bref rien à voir avec son emploi du temps chargé.
Mille excuses à Dany UPA en espérant le revoir bientôt sur ACE.
Somme Est
sevi a écrit:on ne voit plus krokodile non plus !
oui
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
david24 a écrit:j'ai pas du tout suivre moi, je ne suis pas au courant que dany ai eu un coup de colère
Pas de coup de colère de Dany UPA, erreur sur la personne de ma part expliqué plus haut.
Tu vois David, t'es encore dans le coup !
Somme Est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1