Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cinema le fils a jo
4 participants
cinema le fils a jo
demain je realise la projection du film, le fils a jo une histoire sur le rugby connaisser vous ????
bb85- + membre techno +
85
Re: cinema le fils a jo
bb85 a écrit:demain je realise la projection du film, le fils a jo une histoire sur le rugby connaisser vous ????
OUI un bon petit film autour du rugby ,deja plus d'un million de telespectateurs
moi je suis un passionné de rugby donc je connais bien laguille ,moscato et qq figurant
enfin un film a voir ...
TU es d'ou dans le 8 5 bb ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
EN plus né 6 jours avant moi !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
je suis en vendee tu peus me ramener des spectateurs on a beaucoup de mal a remplir dans notre cinema de campagne qui fonctionne grace a notre equipe de benevoles
bb85- + membre techno +
85
michel a écrit:bb85 a écrit:demain je realise la projection du film, le fils a jo une histoire sur le rugby connaisser vous ????
OUI un bon petit film autour du rugby ,deja plus d'un million de telespectateurs
moi je suis un passionné de rugby donc je connais bien laguille ,moscato et qq figurant
enfin un film a voir ...
TU es d'ou dans le 8 5 bb ?
Si tu fais la pub sur le rugby en Vendée t'es crâmé : il faudrait axer sur les relations père fils, l'identification du père/à son fils...
Très beau et plein de vérité pour ceux qui regardent les papas autours des terrains et à la 3ème mi temps quand ils refont le match!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
notre petit cinema n est pas la pour faire de la pub on essaye juste de le maintenir pour guarder une animation culturel
bb85- + membre techno +
85
Oui franchement belle histoire et bien joué par les acteurs j'ai fait un sujet dans la rubrique 7eme art il me semble
C'est cool ça de faire revivre un cinema de campagne c'est bien plus sympa et charmant qu'un grand complexe ou franchement c'est difficile de laisser moins de 15 € par tete de pipe sans compter le deplacement pour quelque chose qui ne te marque meme pas
Nous on a le luxe d'avoir un cinema pour une petite ville de 14 000 habitants franchement a chaque fois que je vais au cinema j'essaye d'y aller pour essayer de le faire tenir le plus longtemps possible
C'est cool ça de faire revivre un cinema de campagne c'est bien plus sympa et charmant qu'un grand complexe ou franchement c'est difficile de laisser moins de 15 € par tete de pipe sans compter le deplacement pour quelque chose qui ne te marque meme pas
Nous on a le luxe d'avoir un cinema pour une petite ville de 14 000 habitants franchement a chaque fois que je vais au cinema j'essaye d'y aller pour essayer de le faire tenir le plus longtemps possible
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62