Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170245 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emmerdeurs au téléphone
+43
korigann
EtienneCH4
GL
seguim
François02
pig
Momo
evergreen
dgé
alain
gc29
Magick
david54
Medard86
MICHMUCH
la cigogne
Lolo88
Mr John 6930
Fourmi
horsch62
Honoré de Barzac
bezo
daniel89
Vernier
Pierre89
wild
electron
vulpin
bobby
Chantou
fusa 32
pierraug
Poluxomatose
tine2
8080
sevi
Franki
leela
Sweepy
PatogaZ
wh 26
zarouf
porsche 133
47 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
emmerdeurs au téléphone
avez vous reçu des appels du soi disant"cabinet d'études agricoles IDF",ils nous posent des questions à propos des limaces,sur la ferme et tout et tout,ils appellent sans arrèt et meme le samedi à 12h30,ils appellent sous différents n°(mon tel affiche les n°)et parfois c'est un n° de l'étranger,avec une voix d'arabe ,on les a envoyer chier la 1ère fois et ils n'arretent pas d'appeler,bizarre ça sent pas bon cette histoire
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: emmerdeurs au téléphone
Tu es pisté par Al Qaïda .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Par périodes Je suis également appelé quasiment tout les jours par des gens qui n'ont soit disant rien a vendre (tout du moins au début ) parution dans des annuaires , défiscalisation ,sondage,diagnostiques habitation, sites web , alarmes antivol ect ... y a des teigneux des fois , et le problème est que si ont ne répond pas, le robot nous rappel tout les jours sensiblement à la même heure jusqu'au décrochage , en général ça chie des boulons dans le combiné , j'ai toujours espéré qu'en gueulant un grand coup je passerai pour un méchant et que ça me fasse disparaître des listing ... ben même pas
Invité- Invité
Moi je décroche puis je raccroche tout de suite
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
si c' est une dame :" avant toute chose , quel est votre tour de poitrine et êtes vous libre demain soir ???"
souvent ce sont elles qui raccrochent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Daniel71 aime ce message
je suis en liste rouge,ils l'ont eu ou' mon n° ,je décroche à chaque fois car le n° n'est pas toujours le meme,je racroche quand il se présente,mais la prochaine fois ça va chier ,il y a des limites
bunker du 91
J'ai pris l'option stop secret chez FranceTelecom (1€ par mois) et depuis les appels commerciaux de numéros cachés ont nettement diminué
De plus on peut refuser les appels de numéros cachés qui ne se présentent pas
Invité- Invité
je décroche et je repose le combiné a coté du tel , finalement c'est eux qui raccroche .
Invité- Invité
Pastou a écrit:J'ai pris l'option stop secret chez FranceTelecom (1€ par mois) et depuis les appels commerciaux de numéros cachés ont nettement diminué
Payer encore 1€ de plus par mois à France Télécom, pour moi, c'est niet!
Faut pas oublier que c'est eux, France Télécom qui ont lancé le systême des appels masqués.
Balaise cette boite! ça , c'est du gagnant, gagnant!!!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
PatogaZ a écrit:si c' est une dame :" avant toute chose , quel est votre tour de poitrine et êtes vous libre demain soir ???"
Et si c'est une homme, on demande aussi des mensurations ?
La prochaine fois, il y aura droit : bonne idée
leela- + membre techno +
18
je leurs réponds très sèchement et en général ça coupes illico,
Invité- Invité
paskal a écrit:je leurs réponds très sèchement et en général ça coupes illico,
Mais non, sois gentil avec eux, c'est leur boulot et ça n'a rien de drôle
fait plutot ce que propose Pato : version homme ou femme : plus rigolo et tu risques de les faire rire un peu aussi, ça doit pas leur arriver souvent dans la journée
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:paskal a écrit:je leurs réponds très sèchement et en général ça coupes illico,
fait plutot ce que propose Pato : version homme ou femme : plus rigolo et tu risques de les faire rire un peu aussi, ça doit pas leur arriver souvent dans la journée
je sais que ce job est pas drôle, hyper mal payé en plus......mais n'ayant pas d'humour téléphonique....
Invité- Invité
Avec les vendeurs au téléphone, je ne réponds que par "oui" ou par "non", sans jamais développer la moindre argumentation, ça fait des grands silences dans la conversation, et en général ça agace très vite l'interlocuteur.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
paskal a écrit:leela a écrit:paskal a écrit:je leurs réponds très sèchement et en général ça coupes illico,
je sais que ce job est pas drôle, hyper mal payé en plus......mais n'ayant pas d'humour téléphonique....
Force toi et amuses toi
leela- + membre techno +
18
d'accord pato ,si c'est une femme je lui demanderai son tour de potrine,et un rdv pour une gaterie ,on verra bien
bunker du 91
Moi,quand c'est non transmissible,je leurs précise que je ne réponds pas a un numéro caché !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
porsche 133 a écrit:d'accord pato ,si c'est une femme je lui demanderai son tour de potrine,et un rdv pour une gaterie ,on verra bien
Profite en : tu ne te prendra pas une giffle
Moi , la prochaine fois, si c'est un mec, je m'amuse : je vous raconterai...
zut ,je le verrai pas rougir !!!!
et si c'est une femme, j'essaie d'obtenir un rendez vous pour mon petit frere qui est puceau
leela- + membre techno +
18
si c'est un gars,qu'il aille gonfler les balons de la gay pride
bunker du 91
MOis je leur dit avec les cours que l on a je suis en depot de bilan il racroche rapidement
8080- + membre techno +
ille et vilaine
si tu tombe sur un mec qui n'attend que ça : se faire draguer
il pourrait bien te donner ces mensurations(et en plus si c'est un noir tu seras scotchée avec ses mensurations)
et pour les hommes mème chose méfiez vous de la femme qui va vous donner un RV
préparez vos réponses au cas ou
il pourrait bien te donner ces mensurations(et en plus si c'est un noir tu seras scotchée avec ses mensurations)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:si tu tombe sur un mec qui n'attend que ça : se faire draguer
J'assumerai : en général , je me debrouille pas mal en improvisation
leela- + membre techno +
18
une fois on voulait me vendre un truc au tel,je lui ai dit:"ya pas de sous ici" vlan
bunker du 91
Moi aussi dans ces moments la j'ai du talent dans l'improvisation et a la fin soit le gars eclate de rire ou alors racroche parce qu'il a compris qu'il avait affaire avec un plus chiant que lui
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
moi réponse par oui ou non, comme dis plus haut, ca fait des blanc!!! sinon, quand je parle, au bout d'un moment (assez long!!!) je dis: "ha, ben faudrait voir ca avec mes parents!!!" (même si ils demandent M. L...)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
allez encore un appel aujourd'hui à 13h,un certain robert avec une voix d'arabe ,bizarre non?,maintenant ça s'appelle du harcèlement (pas loin de 10 appels),on a menacé de porter plainte ,on a demandé ou' il a eu notre n° ,réponse:dans l'annuaire,on n' y est plus depuis 20 ans
bunker du 91
j'ai appelé le n° qui s'affichait,n°non attribué
bunker du 91
En fonction des domaines, je dit
*que nous ne sommes pas propriétaires,
*que nous sommes fortement intéréssés mais nous devons demander l'autorisation du juge car nous sommes sous tutuelle (1 seule personne n'avait pas compris ce que cela signifiait, alors je l'ai mise sur la voie....), généralement la personne ajoute" ah ? Sous tutelle.... Bon, bien je crains que cette proposition ne vous concerne pas"
*Le responsable de l'entreprise est partie pour 2 ou 3 mois à l'étranger
* je leur demande de rappeler quand je sais que l'on sera absent
* Quand la personne me demande avec un accent étranger si je suis Mme "[Ro ye]" je lui répond en anglais ...."Scuse me, Miss Roy is not here..." et parfois on se fait un brin de causette en anglais. Excellent exercice
Il y a plein de truc comme cela.....
*que nous ne sommes pas propriétaires,
*que nous sommes fortement intéréssés mais nous devons demander l'autorisation du juge car nous sommes sous tutuelle (1 seule personne n'avait pas compris ce que cela signifiait, alors je l'ai mise sur la voie....), généralement la personne ajoute" ah ? Sous tutelle.... Bon, bien je crains que cette proposition ne vous concerne pas"
*Le responsable de l'entreprise est partie pour 2 ou 3 mois à l'étranger
* je leur demande de rappeler quand je sais que l'on sera absent
* Quand la personne me demande avec un accent étranger si je suis Mme "[Ro ye]" je lui répond en anglais ...."Scuse me, Miss Roy is not here..." et parfois on se fait un brin de causette en anglais. Excellent exercice
Il y a plein de truc comme cela.....
Invité- Invité
Moi je leur dit "j'ai une brebis qui est en train d'agneler j'ai pas le temps" ça les scotche et en plus des fois ils s'excusent du dérangement
Invité- Invité
pour moi si il pose une question avec oui ou non comme reponse en general je repond non
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Moi je ne suis pas toujours aimable, pour tout ce qui touche à l'habitat je réponds que je ne suis pas proprio et là ils raccrochent tout de suite, on ne les intéresse pas et pour les autres ils ont parfois des "zut" d'autres fois des "ras-le-bol". Au début j'étais plus aimable me disant qu'ils essayaient de gagner leur vie comme tout le monde mais quand tu arrives à avoir 5 ou 6 appels sur la même demi-journée .
Chantou- + membre techno +
Tarn
moi je dis que je suis l'ouvrier, les patrons pas là, ya que la bonne et moi...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:moi je dis que je suis l'ouvrier, les patrons pas là, ya que la bonne et moi...
Invité- Invité
il parait que les robots composent "au pif" des numéros et donc arrivent à en trouver qui existent ,c'est ainsi qu'ils font des numéros en liste rouge ,au hasard.....sinon meme en étant en liste rouge ,on est parfois obligés de donner son no à quelqu'un (edf msa sécu...) et on ne sait pas où ça va ensuite......
sur sfr boxe (tel+internet ) on peut se paramétrer sa ligne pour que les no-s secrets soient bloqués, j'ai essayé et résultat: si tu décroches (ça sonne quand meme ) tu n'as pas la communication , ils ne peuvent pas te laisser de messages mais surtout le plus con , c'est que certains des particuliers ont aussi un no caché et donc si on t'appelle pour un job ou un appel privé ,tu l'as dans le c....!!
je suis tombée sur des répondeurs de particuliers qui t'annoncent que ton no est masqué et que donc ils ne prendront pas l'appel , et il faut laisser un message au cas ou on veut se faire rappeller.....
beaucoup d'appels viennent de l'italie (indicatif 00-39) sont des boites de sondages .....
sur sfr boxe (tel+internet ) on peut se paramétrer sa ligne pour que les no-s secrets soient bloqués, j'ai essayé et résultat: si tu décroches (ça sonne quand meme ) tu n'as pas la communication , ils ne peuvent pas te laisser de messages mais surtout le plus con , c'est que certains des particuliers ont aussi un no caché et donc si on t'appelle pour un job ou un appel privé ,tu l'as dans le c....!!
je suis tombée sur des répondeurs de particuliers qui t'annoncent que ton no est masqué et que donc ils ne prendront pas l'appel , et il faut laisser un message au cas ou on veut se faire rappeller.....
beaucoup d'appels viennent de l'italie (indicatif 00-39) sont des boites de sondages .....
Invité- Invité
Et qu'est ce que tu fais avec la bonne sans les patrons????? Dis nous-le hein!paskal a écrit:bobby a écrit:moi je dis que je suis l'ouvrier, les patrons pas là, ya que la bonne et moi...
Chantou- + membre techno +
Tarn
Il m'arrive aussi de dire que je sus la baby siter ou la bonne et que monsieur n'est pas là (absent pour quelques heures... ou quelques mois) Pourquoi ce n'est pas frai que je fais office de bonne ou de baby siter ?Chantounette a écrit:Et qu'est ce que tu fais avec la bonne sans les patrons????? Dis nous-le hein!paskal a écrit:bobby a écrit:moi je dis que je suis l'ouvrier, les patrons pas là, ya que la bonne et moi...
Invité- Invité
pour pas ouvrir un autre post , je met ma petite histoire ici .
a l'instant un coup de fil de Marie , d'une plateforme téléphonique ( elles s' appelées toutes Marie..) pour me vendre ( en fait c'est gratuit qu'elle m'a dit grâce aux aides de l'etat ) un nouveau système révolutionnaire (dont j'ai déjà oublié le nom ) a installer sur le toit mieux que des photovoltaïque et qui va me permettre de me chauffer et de m’éclairer tous ça en me faisant baiser.... euh baisser ma facture énergétique de 70 % et que le surplus je peux le vendre a edf , elle est pas belle la vie
a l'instant un coup de fil de Marie , d'une plateforme téléphonique ( elles s' appelées toutes Marie..) pour me vendre ( en fait c'est gratuit qu'elle m'a dit grâce aux aides de l'etat ) un nouveau système révolutionnaire (dont j'ai déjà oublié le nom ) a installer sur le toit mieux que des photovoltaïque et qui va me permettre de me chauffer et de m’éclairer tous ça en me faisant baiser.... euh baisser ma facture énergétique de 70 % et que le surplus je peux le vendre a edf , elle est pas belle la vie
vulpin- + membre techno +
oise
Vient de recevoir pour un diagnostique énergie gratuit payer par les pollueurs edf esso.... j'ai coupé sans doute la suite était les agriculteurs!
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
il y a quelques jours , un démarcheur partenaire edf à 19 heures me propose de changer de fournisseur d'électricité et me vendre de l'électricité renouvelable
réponse : je préfére l'énergie nucléaire
réponse : je préfére l'énergie nucléaire
wild- + membre techno +
80
vulpin a écrit:pour pas ouvrir un autre post , je met ma petite histoire ici .
Leur 1ère question est de savoir si vous êtes propriétaire ou locataire !!
Il n'y a pas longtemps, pour un diagnostic charpente, j'ai dit tout de suite que j'étais locataire .... seulement la dame m'a répondu que je payais des impôts fonciers donc j'étais forcément propriétaire !
J'ai coupé court à la communication
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ayant la presentation du numero si je ne connait pas, je ne decroche pas et messagerie au bout de 5 sonnerie, en general y a pas de message
Invité- Invité
Ma coop où autre partenaire de mon exploitation me tel aussi , par exemple on fait une promo sur fuel , sur analyse de sol .....ect...........je garde mon calme , je deviens gentil , je demande à mon interlocuteur ce qu'il fait dans la vie , j'essai de lui faire son méa culpa , que c'est pas bien d'emmerder les agris comme ça , cela doit t'empêcher de dormir , que rien ne vaut un travail plus utile et plutôt manuel , pour être bien dans sa vie , dans sa tête , rester en bonne santé ....... que beaucoup d'éleveurs ont du mal à trouver des vachers , des saisonniers ....... la personne souvent m'écoute et prend acte ....... mais évidemment j'ai pas de retour ! ( nota bene : je ne suis jamais insolent )
Vernier- + membre techno +
ouest france
nick 80 a écrit:ayant la presentation du numero si je ne connait pas, je ne decroche pas et messagerie au bout de 5 sonnerie, en general y a pas de message
Même technique. Si c'est important ,il ou elle laisse un message.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Moi c'est un bon coup de sifflet de prof de sport dans le combiné.
80% raccrochent aussitôt.
80% raccrochent aussitôt.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
moi je fais le coup : "Mais qui demandez vous madame" d'une voix grave et autoritaire. "Vous êtes bien monsieur XX" ah non vous êtes ici à la brigade de gendarmerie de.... "Oh pardon ! clac.......
j'ai la variante: "ah non vous êtes ici dans un laboratoire de médecine légale, le docteur est en train de disséquer..."
ou : "nons vous êtes dans une entreprise de pompes funèbres"
j'ai la variante: "ah non vous êtes ici dans un laboratoire de médecine légale, le docteur est en train de disséquer..."
ou : "nons vous êtes dans une entreprise de pompes funèbres"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
daniel89 a écrit:nick 80 a écrit:ayant la presentation du numero si je ne connait pas, je ne decroche pas et messagerie au bout de 5 sonnerie, en general y a pas de message
Même technique. Si c'est important ,il ou elle laisse un message.
+ 1000 je fais pareil
Bon cela dit , on me dit souvent qu'on a du mal à me joindre
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3