Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170245 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emmerdeurs au téléphone
+43
korigann
EtienneCH4
GL
seguim
François02
pig
Momo
evergreen
dgé
alain
gc29
Magick
david54
Medard86
MICHMUCH
la cigogne
Lolo88
Mr John 6930
Fourmi
horsch62
Honoré de Barzac
bezo
daniel89
Vernier
Pierre89
wild
electron
vulpin
bobby
Chantou
fusa 32
pierraug
Poluxomatose
tine2
8080
sevi
Franki
leela
Sweepy
PatogaZ
wh 26
zarouf
porsche 133
47 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
emmerdeurs au téléphone
Rappel du premier message :
avez vous reçu des appels du soi disant"cabinet d'études agricoles IDF",ils nous posent des questions à propos des limaces,sur la ferme et tout et tout,ils appellent sans arrèt et meme le samedi à 12h30,ils appellent sous différents n°(mon tel affiche les n°)et parfois c'est un n° de l'étranger,avec une voix d'arabe ,on les a envoyer chier la 1ère fois et ils n'arretent pas d'appeler,bizarre ça sent pas bon cette histoire
avez vous reçu des appels du soi disant"cabinet d'études agricoles IDF",ils nous posent des questions à propos des limaces,sur la ferme et tout et tout,ils appellent sans arrèt et meme le samedi à 12h30,ils appellent sous différents n°(mon tel affiche les n°)et parfois c'est un n° de l'étranger,avec une voix d'arabe ,on les a envoyer chier la 1ère fois et ils n'arretent pas d'appeler,bizarre ça sent pas bon cette histoire
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: emmerdeurs au téléphone
le respect qu'ils méritent
gc29- + membre techno +
56110
Que l'appel vienne d'une centrale ou pas, une arnaque reste une arnaque. Idem pour le harcèlement.Mick040 a écrit:erwin a écrit:Depuis quand harceler les gens au téléphone et tenter de les arnaquer = "faire son job" ?François02 a écrit:quand j'en ai un en ligne je suis tjs poli mais ferme
les gens au bout du fil ne sont pas des chiens, ils font leur job et ne s'éclatent pas je pense... mais au moins c'est pas des parasites au chomage
donc bonjour, ils expliquent ce qu'ils veulent, "ça ne m’intéresse pas, bonne journée au revoir" et je raccroche
La plupart des appels viennent de centrales d'appels, je suppose qu'il y a le dirigeant qui dicte la conduite à tenir et les employés qui font ???
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
les anciennes centrales d'appet se son robotisées, maintenant ils ont des programmes tout fait, avec les n° fournis par google et microsoft plus les commerçants quand tu paies par CB, perso vu mon age je sis complètement harcelé pour les maisons de retraite, les mutuelles senior, les crédits renouvelables, et comme j'ai pas mal d'affaires en cours avec le biogaz, je suis obligé de prendre les appels, c'est pas marrant, ils font chier, et je leur dit, mais parler avec une machine ou pisser dans un violon c'est kif kif,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
erwin aime ce message
EtienneCH4 a écrit:les anciennes centrales d'appet se son robotisées, maintenant ils ont des programmes tout fait, avec les n° fournis par google et microsoft plus les commerçants quand tu paies par CB, perso vu mon age je sis complètement harcelé pour les maisons de retraite, les mutuelles senior, les crédits renouvelables, et comme j'ai pas mal d'affaires en cours avec le biogaz, je suis obligé de prendre les appels, c'est pas marrant, ils font chier, et je leur dit, mais parler avec une machine ou pisser dans un violon c'est kif kif,
La main mise des USA sur nous aujourd'hui se fait par la collecte de données. Par exemple, si tu autorise ton portable te localiser, ils savent non seulement ou tu est, tes habitudes, tes hobbies mais aussi le lieu de l'image.
Regardez ce qu'il y a comme sites suivi par les commerçants " pas de chez nous " sur votre téléphone.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, prenez le nom d'une application et allez sur " exodus privaci " une association qi va vous donne tous les liens des 35 applications de votre téléphone.
Une dernière pour rire.
Nous étions de chaque coté de la table et avions besoin d'échanger une information facebook.
Le message est monté à Reims puis à Plerin ( 22 ), il a traverser l’Atlantique. Le serveur a pris les données qui l’intéressait puis il a fait le voyage inverse.
Il a fait 2 400 Km pour arriver à 1 M.
C'est la fonction " traced " qui peut vous le dire.
GL- + membre techno +
Assis
EtienneCH4 a écrit:les anciennes centrales d'appet se son robotisées, maintenant ils ont des programmes tout fait, avec les n° fournis par google et microsoft plus les commerçants quand tu paies par CB, perso vu mon age je sis complètement harcelé pour les maisons de retraite, les mutuelles senior, les crédits renouvelables, et comme j'ai pas mal d'affaires en cours avec le biogaz, je suis obligé de prendre les appels, c'est pas marrant, ils font chier, et je leur dit, mais parler avec une machine ou pisser dans un violon c'est kif kif,
Au pire tu ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas dans ton répertoire; en général celui qui appelle pour un truc sérieux il laisse un message.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Je viens d'avoir Bio3G sur les biostimulants. Le contact fût plein d'intérêts.
Qui travaille avec ce fournisseur.
Pour quels résultats.
https://www.bio3g.com/biostimulants/
Pour quels résultats.
GL- + membre techno +
Assis
moi, et c'est nul de chez nul, comme tout ce que j'ai essayé sans rien me faire plus de rdts
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
erwin aime ce message
dgé a écrit:moi, et c'est nul de chez nul, comme tout ce que j'ai essayé sans rien me faire plus de rdts
Eux tu les connais ?.
GL- + membre techno +
Assis
j'ai ouvert un sujet sur cette techno, facile a faire sois meme,dgé a écrit:moi, et c'est nul de chez nul, comme tout ce que j'ai essayé sans rien me faire plus de rdts
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:j'ai ouvert un sujet sur cette techno, facile a faire sois meme,dgé a écrit:moi, et c'est nul de chez nul, comme tout ce que j'ai essayé sans rien me faire plus de rdts
Tu l'as mis ou ton sujet ?.
GL- + membre techno +
Assis
attends, j'arrive, j e suis pas spiderman,GL a écrit:EtienneCH4 a écrit:j'ai ouvert un sujet sur cette techno, facile a faire sois meme,dgé a écrit:moi, et c'est nul de chez nul, comme tout ce que j'ai essayé sans rien me faire plus de rdts
Tu l'as mis ou ton sujet ?.
Lapenty et Wuhan
Vas y GL essaieGL a écrit:Je viens d'avoir Bio3G sur les biostimulants. Le contact fût plein d'intérêts.
Pour quels résultats.
https://www.agri-convivial.com/t85311p50-bio3g?highlight=bio3g#3094917
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
GL- + membre techno +
Assis
Comme le sujet me paraissait plein d'intérêt, j'ai chercher d'autres fabricants.
J'ai donc appeler Germinéo
Mon contact me dit :
" Mon produit n'a pas d'effet sur la vigueur de germination mis sur la croissance. Que ce soit en traitement de semence, en engrais starter, ou en pulvérisation ( même localisée ) vous ne verrez le différence qu'a la croissance. "
L'argumentaire vaut la lecture.
https://www.germineo.com/blog/les-algues-un-biostimulant-a-fort-potentiel
L’argumentaire est étayé et clair
https://www.biostimulants.fr/produits-utilisation/types-de-produits/les-biostimulants-orgnaiques-lexemple-des-extraits-dalgues/
Et le prix au tiers de celui de chez Bio3G
J'ai donc appeler Germinéo
Mon contact me dit :
" Mon produit n'a pas d'effet sur la vigueur de germination mis sur la croissance. Que ce soit en traitement de semence, en engrais starter, ou en pulvérisation ( même localisée ) vous ne verrez le différence qu'a la croissance. "
L'argumentaire vaut la lecture.
https://www.germineo.com/blog/les-algues-un-biostimulant-a-fort-potentiel
L’argumentaire est étayé et clair
https://www.biostimulants.fr/produits-utilisation/types-de-produits/les-biostimulants-orgnaiques-lexemple-des-extraits-dalgues/
Et le prix au tiers de celui de chez Bio3G
GL- + membre techno +
Assis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3