L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Pas d'annonces disponibles.
emmerdeurs au téléphone
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
emmerdeurs au téléphone
avez vous reçu des appels du soi disant"cabinet d'études agricoles IDF",ils nous posent des questions à propos des limaces,sur la ferme et tout et tout,ils appellent sans arrèt et meme le samedi à 12h30,ils appellent sous différents n°(mon tel affiche les n°)et parfois c'est un n° de l'étranger,avec une voix d'arabe ,on les a envoyer chier la 1ère fois et ils n'arretent pas d'appeler,bizarre ça sent pas bon cette histoire
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: emmerdeurs au téléphone
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
moi quand j'ai ce genre de coup de telephone je leur passe ma fille de 5 ans elle leur tient le crachoir et leur raconte des histoire de playmobile .Fourmi a écrit:Moi une fois j'ai envoyé chier un mec, il a rappelé pour m'engueuler! Sinon maintenant je décroche et je pose à côté de la télé, ça leur fait une compagnie...
moi ça me fais bien rire.
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Puisque que vous êtes embauché pour collecter des infos sur moi qui sont revendues au commanditaire .
Soit ,vous envoyer d, abord un chèque de 500 euros et vous aurez de vrai infos ou alors pas de chéquier et vous aurez de fausses réponses.Ce serait dommage n'est ce pas.
Et là c'est vite plier .
Il y en a qui propose un cadeau à la place d'un chèque.
Je suis tenace ,je n'aime que les roros!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
mais moi ma fille a 26 ans donc
mais si j'ai le temps alors ils morflent je les gardes le plus longtemps possible
mon record qui commence a dater 28 mn je te raconte pas la réaction du gars quand il c'est rendu comte que je me foutais de sa gueule
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Ça peut aussi être du bluff,ils ont une chance sur deux de tomber juste.Mr John 6930 a écrit:J'ai moi aussi un jour reçu un appel de démarchage pour de l'énergie photovoltaïque. Le gars me demande si je suis propriétaire. Ah non monsieur, je ne suis que locataire mais je voudrai bien accéder à la propriété... L'interlocuteur me répond qu'il s'était procuré une attestation d'impôt foncier et que j'étais forcément propriétaire ... Décidément plus rien ne les arrête!! Vraiment, ça devient grave!! Ont-ils le droit de se procurer ce genre de document ??
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
En ce moment, c'est tous les jours des numéros qui commencent par 01, 04, ou 09. Quand je décroche, c'est un répondeur qui me dit que j'ai reçu un message important au sujet du tarif de gaz ou de l'électricité.
J'ai beau bloquer les numéros quand je raccroche, y'en à sans cesse des nouveaux qui appellent.
Et vous ??
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
Quand tu as des clients, tu n'as pas le choix de répondre. Pareil;je bloque en permanence...et ca revient...wild a écrit:Chez moi on ne répond qu’aux numéros enregistrés sur le téléphone
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
gc29- + membre techno +
56110
en ce moment ce sont les halogenes et les leds..
je prends une voix de vieux limite tombeau avec l'accent paysan béarnais. pour les projecteurs halogènes je leur réponds que oui j'ai des projecteurs mais ils ne sont pas allogènes mais bien français..
pareils avec les leds. une voix de vieille mamie et je les engueule en leur demandant de quel droit ils disent que mes lampes sont laides! et que je les trouve justement très jolies..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tof, centkght, evergreen, 20.100, Mr John 6930 et Biketman du 47 aiment ce message
Si c'est vraiment important ils laissent un message, donc je raccroche systématiquement quand c'est pas dans mon répertoire.david54 a écrit:Quand tu as des clients, tu n'as pas le choix de répondre. Pareil;je bloque en permanence...et ca revient...wild a écrit:Chez moi on ne répond qu’aux numéros enregistrés sur le téléphone
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé, moulinos, erwin, tof, evergreen et saturnus17 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moulinos n'aime pas ce message
et de me rappeler,sur un autre numéro...
le numéro de Mr John 6930...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Mr John 6930 aime ce message
wild- + membre techno +
80
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
_bonnnjour MR je vous appel car on est mandaté par EDF pour ...
- STOP , vous connaissez mon nom prenom, j'ai peut etre de le droit de connaitre votre nom et prenom... bamboula
-EUHHH, je m'appelle euhhhh Jean LEBLANC
- tu me prendrais pas pour un con BAMBOULA!!!! ; tu sauras deja que moi qd on m'appelle on parle deja français et on me prend pas pour un con . donc Mamadou c'est ca?
- mais vous etes raciste je vais porter plainte..
- non je suis xénophobe , c'est le degré supérieur encore ...
-va niquer ta mère..
- tu aura pas l'honneur de me raccrocher au nez
BIP BIP BIP
Invité- Invité
non le 33700gc29 a écrit:t'as un truc pour bloquer et signaler en sms avant t'avait un numéro pour signaler 37000 je crois sinon t'apelles l'opérateur ils ne sont pas là que pour encaisser
et pour les mails signalspam
c'est une extension que tu installes et que tu ouvres quand un mail semble frauduleux
c'est même plus simple à utiliser que le 33700 pour les sms
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
avant quand j'étais chez orange j'en avais peut-être 1 par semaine en moyenne
ou alors parce que je suis à l'étranger?
François02- + membre techno +
02
je connaissais plus le numéro preuve que c'est plus rare aujourd'hui. Mercipig a écrit:non le 33700gc29 a écrit:t'as un truc pour bloquer et signaler en sms avant t'avait un numéro pour signaler 37000 je crois sinon t'apelles l'opérateur ils ne sont pas là que pour encaisser
et pour les mails signalspam
c'est une extension que tu installes et que tu ouvres quand un mail semble frauduleux
c'est même plus simple à utiliser que le 33700 pour les sms
dans le doute si je connais pas, je décroche pas au premier appel. sur le répondeur je précise que les messages ne sont pas consultés. seulement par sms. et je rappel après
sms très pratique quand on a pas de tête
gc29- + membre techno +
56110
sevi aime ce message
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-call/
ça détecte les spams et ça affiche automatiquement le nom de l'entreprise qu'on appelle ou qui vous appelle
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
moi j'ai fais péter de rire un black très poli mais reconnaissable au son de sa voix. C'était pour l'isolation. toujors pareil voix de vieille paysanne : "Vous voulez m'isoler? "Oui madame..." mais je suis déjà très isolée! mon premier voisin est à 3km! vous voulez m'isoler encore plus ?..New CR 2024 a écrit:conversation dernièrement
_bonnnjour MR je vous appel car on est mandaté par EDF pour ...- STOP , vous connaissez mon nom prenom, j'ai peut etre de le droit de connaitre votre nom et prenom... bamboula
-EUHHH, je m'appelle euhhhh Jean LEBLANC
- tu me prendrais pas pour un con BAMBOULA!!!! ; tu sauras deja que moi qd on m'appelle on parle deja français et on me prend pas pour un con . donc Mamadou c'est ca?
- mais vous etes raciste je vais porter plainte..
- non je suis xénophobe , c'est le degré supérieur encore ...
-va niquer ta mère..
- tu aura pas l'honneur de me raccrocher au nez
BIP BIP BIP
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, evergreen et 20.100 aiment ce message
Et qd ils travaillent, ça va pas non plus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
porsche 133 a écrit:j'avais demandé le tour de poitrine et si la nana était chaude pour une fellation , elle a raccroché rapido
Si elle dit oui, tu fais quoi ?.
GL- + membre techno +
Assis
porsche 133 a écrit:j'avais demandé le tour de poitrine et si la nana était chaude pour une fellation , elle a raccroché rapido
moi je suis + timide,j'ose pas
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
sevi a écrit:porsche 133 a écrit:j'avais demandé le tour de poitrine et si la nana était chaude pour une fellation , elle a raccroché rapido
Je suis timide, j'y vais à tâtons ( Avancer à tâtons dans le noir ) mais au téléphone, c'est pas facile.
Mais souvent, c'est pas noir, noir, juste coloré, c'est plutôt Tunisie ou Algérie.
GL- + membre techno +
Assis
le probleme actuel, c'est qu'ils utilisent des robots programmés, meme plus besoin d'arabe pour faire les relances, la seule solution c'est de répondre et de raccrocher immédiatement,Magick a écrit:Orange signale quand c’est du démarchage, bien pratique
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et erwin aiment ce message
C'est juste....seguim a écrit:Qd ils ne travaillent pas, ça va pas
Et qd ils travaillent, ça va pas non plus
Mais si leur travail consiste à emmerder ceux qui travaillent, alors il vaut mieux qu'ils travaillent le moins possible...
Ou bien qu'ils continuent à chasser le mougou...!
https://youtu.be/tMwJ2IqBFJs?si=TiIbsQfWFJXd1Vl4
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
mon épouse pied noir a engagé la conversation avec une qui était magrhébine.. et de la même région.. très chouette mais elle soufflait dans son micro et disant a voix basse "on est surveillé..." Mon épouse lui a souhaité bon courage..GL a écrit:sevi a écrit:porsche 133 a écrit:j'avais demandé le tour de poitrine et si la nana était chaude pour une fellation , elle a raccroché rapido
Je suis timide, j'y vais à tâtons ( Avancer à tâtons dans le noir ) mais au téléphone, c'est pas facile.
Mais souvent, c'est pas noir, noir, juste coloré, c'est plutôt Tunisie ou Algérie.
dgé aime ce message
" Je suis timide, j'y vais à tâtons ( Avancer à tâtons dans le noir )"
GL- + membre techno +
Assis
Non. Il faut décrocher et posé le téléphone sans raccrocher. Et continué à faire ce qu'on a à faire.EtienneCH4 a écrit:le probleme actuel, c'est qu'ils utilisent des robots programmés, meme plus besoin d'arabe pour faire les relances, la seule solution c'est de répondre et de raccrocher immédiatement,Magick a écrit:Orange signale quand c’est du démarchage, bien pratique
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
dgé et wild aiment ce message
ok, la prochaine foi je fais le test, je te dirai la resultatkorigann a écrit:Non. Il faut décrocher et posé le téléphone sans raccrocher. Et continué à faire ce qu'on a à faire.EtienneCH4 a écrit:le probleme actuel, c'est qu'ils utilisent des robots programmés, meme plus besoin d'arabe pour faire les relances, la seule solution c'est de répondre et de raccrocher immédiatement,Magick a écrit:Orange signale quand c’est du démarchage, bien pratique
Lapenty et Wuhan
Pour rire, j'ai été l'un des premiers à faire de la télé prospection par téléphone en agriculture. Cela a changer la nature de tout en tout mon travail de commercial.
Je ne le referais plus aujourd'hui, le tuyau est crevé.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
les gens au bout du fil ne sont pas des chiens, ils font leur job et ne s'éclatent pas je pense... mais au moins c'est pas des parasites au chomage
donc bonjour, ils expliquent ce qu'ils veulent, "ça ne m’intéresse pas, bonne journée au revoir" et je raccroche
02
TRD et Mick040 aiment ce message
je suis pas d'accordFrançois02 a écrit:quand j'en ai un en ligne je suis tjs poli mais ferme
les gens au bout du fil ne sont pas des chiens, ils font leur job et ne s'éclatent pas je pense... mais au moins c'est pas des parasites au chomage
donc bonjour, ils expliquent ce qu'ils veulent, "ça ne m’intéresse pas, bonne journée au revoir" et je raccroche
car ils rappellent 25 fois .. et ca c'est pas du travail, c'est du harcèlement
Invité- Invité
02
je fait la meme chose,ils arrivent à parler dans le vide pendant au moins 30 seccondes parfois avant de raccrocher !korigann a écrit:Non. Il faut décrocher et posé le téléphone sans raccrocher. Et continué à faire ce qu'on a à faire.EtienneCH4 a écrit:le probleme actuel, c'est qu'ils utilisent des robots programmés, meme plus besoin d'arabe pour faire les relances, la seule solution c'est de répondre et de raccrocher immédiatement,Magick a écrit:Orange signale quand c’est du démarchage, bien pratique
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé et korigann aiment ce message
dgé aime ce message
ce sont des centrales automatisées, assurances,electicité, solaire, mutuelles, etc ... pour moi ce sont les maisons de retraite car j'ai fait l'erreur de demander des infos sur le net en precisant mon num de telephone (obligé pour l'étape suivante, je pensais que c'etait sérieux) et paf, encore une arnaque de comparateur, depuis ça sonne toutes les 20 minutes, !!pathfinder a écrit:je fait la meme chose,ils arrivent à parler dans le vide pendant au moins 30 seccondes parfois avant de raccrocher !korigann a écrit:Non. Il faut décrocher et posé le téléphone sans raccrocher. Et continué à faire ce qu'on a à faire.EtienneCH4 a écrit:le probleme actuel, c'est qu'ils utilisent des robots programmés, meme plus besoin d'arabe pour faire les relances, la seule solution c'est de répondre et de raccrocher immédiatement,Magick a écrit:Orange signale quand c’est du démarchage, bien pratique
Lapenty et Wuhan
sinon il y a le classique "gendarmerie nationale j'écoute! " ça calme tout de suite avec des excusesseguim a écrit:Qd je suis au volant, je joue le jeu, ça me fait plaisir
dgé et erwin aiment ce message
François02 a écrit:quand j'en ai un en ligne je suis tjs poli mais ferme
Je fais pareil, le quotidien au travail de ces personnes ne fait pas rêver, se faire jeter a quasi chaque appel ... bof ... mais c'est leur gagne pain
A certains appels ils se présentent et te disent qu'ils sont enchanté de faire ta connaissance, je leur réponds que moi aussi, pour 99% ça les surprend Ils ne doivent pas entendre ça souvent, mais bon c'est pas pour ça que leur appel abouti a quelque chose de concret
Mick040- + membre techno +
alsace
Honoré de Barzac a écrit:sinon il y a le classique "gendarmerie nationale j'écoute! " ça calme tout de suite avec des excusesseguim a écrit:Qd je suis au volant, je joue le jeu, ça me fait plaisir
Il faut être sur de son coup quand même, surtout quand ils appellent avec 06 ou 03
alsace
dgé et sevi aiment ce message
g pratiquéMick040 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:sinon il y a le classique "gendarmerie nationale j'écoute! " ça calme tout de suite avec des excusesseguim a écrit:Qd je suis au volant, je joue le jeu, ça me fait plaisir
Il faut être sur de son coup quand même, surtout quand ils appellent avec 06 ou 03
sauf que quand c les vrais qui appelle
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
Depuis quand harceler les gens au téléphone et tenter de les arnaquer = "faire son job" ?François02 a écrit:quand j'en ai un en ligne je suis tjs poli mais ferme
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé aime ce message
Tu es obligé d être plus diplomate en réel
erwin a écrit:Depuis quand harceler les gens au téléphone et tenter de les arnaquer = "faire son job" ?François02 a écrit:quand j'en ai un en ligne je suis tjs poli mais ferme
La plupart des appels viennent de centrales d'appels, je suppose qu'il y a le dirigeant qui dicte la conduite à tenir et les employés qui font ???
alsace
Honoré de Barzac aime ce message
alors pour ces gens là, je n'ai aucun respect
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
alceste, gc29 et evergreen aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3