Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fuite d'air
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
fuite d'air
j'ai une fuite d'air au niveau de la suspension de la cabine de mon tracteur mf comment faire pour la trouver ?
charpa- + membre techno +
yonne
Re: fuite d'air
Avec de l'eau savonneuse pulveriser
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
paic citron
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il existe des bombes genre degrip (milbul)
lambor- + Membre Accro +
tarn
Ouais c'est des detecteurs de fuites gazeuze en aerosol mais ça coute le prix de l'heroine
Rien de tel que le pulverisateur de madame et de l'eau avec du paic citron ou autre savon liquide
Rien de tel que le pulverisateur de madame et de l'eau avec du paic citron ou autre savon liquide
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Là où ça fait des bulles avec du savon ou du paic c'est là que ça fuit...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Là où ça fait des bulles avec du savon ou du paic c'est là que ça fuit...
t'es sur de toi ?
Invité- Invité
Ben en tous cas sur les chambres à air de vélo ça marche l'eau savoneuse quand on les met pas dans une bassine d'eau...
J'ai dit une connerie???? Si oui pardon ! ! !
Invité- Invité
la il faut une très grande bassineAnestel a écrit:Ben en tous cas sur les chambres à air de vélo ça marche l'eau savoneuse quand on les met pas dans une bassine d'eau...
Invité- Invité
très bien , le boulot repard donc ,je vais avoir moins de temps pour venir mais je vais me forcerVierge Marie a écrit:comment va notre papou depuis la soirée ACE?
on viens de finir hier soir le dernier cake
Invité- Invité
Ben non justement, pas besoin de bassine si y a du savon ou du paic...papou89 a écrit:la il faut une très grande bassineAnestel a écrit:Ben en tous cas sur les chambres à air de vélo ça marche l'eau savoneuse quand on les met pas dans une bassine d'eau...
Suis fatiguée ce soir j'ai vraiment l'impression de dire des conneries, me trompe-je? :shock:
Invité- Invité
je pensait que c'était en rapport vers un autre postVierge Marie a écrit:je demande j'aime avoir des nouvelles des gens que j'aime bien
normalement j'ai retrouvé du taf à l'extérieur donc ça va faire un très grand bien au porte monnaie car avec la hausse des aliments et ça va permettre de se sécuriser sur le plan financier
donne le bonjour à héric
Invité- Invité
et le pinard tu l'as termine aussi?papou89 a écrit:très bien , le boulot repard donc ,je vais avoir moins de temps pour venir mais je vais me forcerVierge Marie a écrit:comment va notre papou depuis la soirée ACE?
on viens de finir hier soir le dernier cake
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1