Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il n’y a pas de différences entre hommes et femmes
+7
tof
tine2
palmito
Baj
daniel89
leela
Camille
11 participants
Il n’y a pas de différences entre hommes et femmes
Les conductrices payaient leur assurance automobile moins cher que les hommes, jusqu’à 45%, ayant moins d'accidents. L'Europe interdira cette discrimination dès fin 2012, pour l'automobile, mais aussi la santé, la retraite et la vie.
Les assureurs vont devoir revoir entièrement leurs chères tables statistiques. Au nom de la lutte contre les discriminations, la Cour de justice européenne leur interdira à compter du 21 décembre 2012 de pratiquer une différenciation de prix en fonction du sexe des assurés. Cette pratique, fondée sur des données actuarielles, se concentre sur l'assurance automobile, santé, retraite et vie. Autant de secteurs où les compagnies vont revoir leurs grilles de tarifs. (D’après Le Figaro).
A côté de cela, nos maîtres revoient le vocabulaire de fond en comble pour le féminiser: Professeure, ingénieure ont fait leur apparition dans la nomenclature, imposant la nouvelle langue modernoeud, contrairement au bon sens qui veut que ce soit l'usage qui crée le mot: la tradition faisait que sans décrets mais par leurs échanges le peuple (excepté la masse analphabète bien sûr hors jeu) bâti sa propre langue.
Si je comprends bien, donc, les européen(e)s n'ont pas de race, pas de couleur, pas de sexe, pas de culture, pas de racines tant que ceux-ci ne sont pas avalisés par une Cour européenne. Finalement, on n'aura fait que déplacer Versailles à Bruxelles.
Et, si par le plus grand malheur, ils en avaient quand même, un sexe, une culture et des racines, il est préférable de ne pas en parler, sauf pour les politiciens à la pêche aux voix, ni d'agir en conséquence.
Bref, nous sommes tous devenus des êtres consommateurs interchangeables, insipides, dépersonnalisés et égalitaires du berceau à la tombe.
Les assureurs vont devoir revoir entièrement leurs chères tables statistiques. Au nom de la lutte contre les discriminations, la Cour de justice européenne leur interdira à compter du 21 décembre 2012 de pratiquer une différenciation de prix en fonction du sexe des assurés. Cette pratique, fondée sur des données actuarielles, se concentre sur l'assurance automobile, santé, retraite et vie. Autant de secteurs où les compagnies vont revoir leurs grilles de tarifs. (D’après Le Figaro).
A côté de cela, nos maîtres revoient le vocabulaire de fond en comble pour le féminiser: Professeure, ingénieure ont fait leur apparition dans la nomenclature, imposant la nouvelle langue modernoeud, contrairement au bon sens qui veut que ce soit l'usage qui crée le mot: la tradition faisait que sans décrets mais par leurs échanges le peuple (excepté la masse analphabète bien sûr hors jeu) bâti sa propre langue.
Si je comprends bien, donc, les européen(e)s n'ont pas de race, pas de couleur, pas de sexe, pas de culture, pas de racines tant que ceux-ci ne sont pas avalisés par une Cour européenne. Finalement, on n'aura fait que déplacer Versailles à Bruxelles.
Et, si par le plus grand malheur, ils en avaient quand même, un sexe, une culture et des racines, il est préférable de ne pas en parler, sauf pour les politiciens à la pêche aux voix, ni d'agir en conséquence.
Bref, nous sommes tous devenus des êtres consommateurs interchangeables, insipides, dépersonnalisés et égalitaires du berceau à la tombe.
Invité- Invité
Re: Il n’y a pas de différences entre hommes et femmes
Mouais dans sa grande mansuétude à donner de "l'égalité" envers les sexes, la Cour de justice européenne pourrait aussi se pencher sur l'égalité des salaires!!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Égalité de durée de vie, de durée de perception de la pension de retraite?
Invité- Invité
Pas juste car dans la mesure ou les femmes ont moins d'accidents que les hommes il était normal dans tenir compte dans le calcul des primes d'assurances.
et OK avec Camille : a poste égal les femmes gagnent moins que les hommes et c'est tout autant discriminatoire.
leela- + membre techno +
18
Les conductrices payaient leur assurance automobile moins cher que les hommes, jusqu’à 45%, ayant moins d'accidents. L'Europe interdira cette discrimination dès fin 2012, pour l'automobile, mais aussi la santé, la retraite et la vie
Discrimination?? Où cà?? Ces tarifs ne sont que la résultante d'une simple constation: Les femmes ont moins d'accidents que les hommes.
Les jeunes ont aussi plus d'accidents que les vieux.
Je me demande bien jusqu'à quel niveau de connerie on arrivera avec ces fonctionnaires et législateurs complètement décervelés.
Ahhh! si Kafka revenait, il ne serait pas déçu de la progression de l'idiotie administrative.
Daniel
Discrimination?? Où cà?? Ces tarifs ne sont que la résultante d'une simple constation: Les femmes ont moins d'accidents que les hommes.
Les jeunes ont aussi plus d'accidents que les vieux.
Je me demande bien jusqu'à quel niveau de connerie on arrivera avec ces fonctionnaires et législateurs complètement décervelés.
Ahhh! si Kafka revenait, il ne serait pas déçu de la progression de l'idiotie administrative.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Pour les femmes ayant une profession d'"indépendantes",l'égalité est parfaite en Belgique !!!!! Sauf dans la tête des gens qui gardent encore bcp de préjugés surtout si la femme exerce une profession +/- masculine....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
le probleme n'est meme pas la , en fait en augmentant les primes "femmes" les compagnies d'assurance vont engranger combien de milliards en plus ?
ect-ce que ces milliards vont etres deduis des primes en general et que l'on va voir baisser le montant de nos cheques ?
non bien sur, donc une fois de plus l'europe et nos deputés europeens travaillent pour ..........je vous laisse deviner..
ect-ce que ces milliards vont etres deduis des primes en general et que l'on va voir baisser le montant de nos cheques ?
non bien sur, donc une fois de plus l'europe et nos deputés europeens travaillent pour ..........je vous laisse deviner..
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Dans la logique, si on considère qu'il y a 50%de femmes et 50% d'hommes qui conduisent, la cotisation pour un homme devrait baisser dans la même proportion qu'elle va augmenter pour les femmes ...
On se fait encore avoir sur ce coup là.
On se fait encore avoir sur ce coup là.
Invité- Invité
vont être fiers les hommes!!!
je trouve que tout n'est pas véridique
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ah ?
Quoi ?
Je vois pas...
Quoi ?
Je vois pas...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
l'égalité aussi pour les postes à responsabilités en politique et dans les grandes entreprises
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
on incrimine souvent une difference de salaire pour vous mesdames , le fait que la maternite vous occupe partielement l esprit et que vous n etes pas a 100% de vos possibilites .
on incrimine souvent une difference de salaire pour vous mesdames , le fait que la maternite vous occupe partielement l esprit et que vous n etes pas a 100% de vos possibilites .
Invité- Invité
C'est ce que je crois aussi. Elles coûtent donc moins cher aux assurances.moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
Invité- Invité
La femme égale à l'homme.. pourtant on a quelque chose qui pend entre les pattes et quelles n'ont pas!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Et donc elles devraient en toute logique continuer à payer moins cher ! Pourquoi l' europe se mèle de cette histoire ? Il y a d'autres problèmes beaucoup plus grave : c'est encore du n'importe quoiBéret vert a écrit:C'est ce que je crois aussi. Elles coûtent donc moins cher aux assurances.moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
Invité- Invité
le chouan a écrit:La femme égale à l'homme.. pourtant on a quelque chose qui pend entre les pattes et quelles n'ont pas!
Invité- Invité
Combien avez vous eu d'accident? en 31 ans de permis, un seul, j'ai reculé dans un mec qui reculait il y a 2 ans... que de la tole... pour lui Alors... A vous...
Invité- Invité
En 35 ans === 3 vrais gros accidents dont un où j'ai failli "aller dans l'au delà" (tonneaux sur autoroute A6) !
Invité- Invité
moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
C'est de - en - vraies, les femmes roulent presque autant que les hommes!
Pour la différence de salaire... parce que tu crois que les hommes sont toujours à 100% de leurs possibilités... ( )
et la paternité ?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
je proteste à mon tour :moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
une femme qui fait la soupe et s'occupe des marmots est à 100% de ses possibilités , elle n'a donc pas a avoir droit à un travail .
évidement elle peut conduire la voiture pour faire les courses et mener les enfants à l'école , le reste est une affreuse offense à la supériorité masculine sur la route (la place de passagère lui étant dévolue).
Invité- Invité
Anestel a écrit:Combien avez vous eu d'accident? en 31 ans de permis, un seul, j'ai reculé dans un mec qui reculait il y a 2 ans... que de la tole... pour lui Alors... A vous...
ça veut rien dire !!!!!! Combien de km parcourus ? Dans quel pays ? Avec quel véhicule ?
Rouler en France, en Pologne, en Russie ou au Congo ... c'est assez différent
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
jacquou le croquant a écrit:je proteste à mon tour :moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
une femme qui fait la soupe et s'occupe des marmots est à 100% de ses possibilités , elle n'a donc pas a avoir droit à un travail .
évidement elle peut conduire la voiture pour faire les courses et mener les enfants à l'école elle pourrait pas y aller à pied cette feignasse ? , le reste est une affreuse offense à la supériorité masculine sur la route (la place de passagère lui étant dévolue).
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:jacquou le croquant a écrit:je proteste à mon tour :moulin a vent a écrit: les femmes ne font pas moins d accidents , c meme le contraire , mais ils sont souvent moins graves et aussi que vous roulez moins.
évidement elle peut conduire la voiture pour faire les courses et mener les enfants à l'école elle pourrait pas y aller à pied cette feignasse ? , le reste est une affreuse offense à la supériorité masculine sur la route (la place de passagère lui étant dévolue).
ouai c'est vrai ça ! et à coup de pied au c* tant qu'on y est !!
j'préfère ce sujet que le texte d'en face !!!!
Invité- Invité
c'est quoi "le texte d'en face" ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit: c'est quoi "le texte d'en face" ?
bof c'est pour les gens mariés une autre planète quoi
Invité- Invité