Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170247 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chenilles dans sapins
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
chenilles dans sapins
Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'indiquer quel produit il faut employer pour se débarrasser des chenilles dans les pins?
Je pensais mettre du decis ?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: chenilles dans sapins
je ne sais pas quel produit il faut, mais chez moi les sapins en sont infesté.
j'avais entendu dire que pour s'en débarasser, il fallait les bruler. Mais il y a des endroit ou il faut louer une nacelle.
j'avais entendu dire que pour s'en débarasser, il fallait les bruler. Mais il y a des endroit ou il faut louer une nacelle.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
E n traversant les landes,tu peux voir des endroits, ou les pins sont creuvés, complétement pelés.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
l'année dernière j'ai mi du décis c'était dans un pommier mais c'est les meme saloperie de bestioles sa fait de gros nid et elle mange tout, le décis avait été très efficace par contre je ne sais po si c'est homologuémarcus24 a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'indiquer quel produit il faut employer pour se débarrasser des chenilles dans les pins?
Invité- Invité
les chenille se propage par le sol, il faut creuser une tranché( 2-3m de profond pour couper toutes les racines) autour des pins touchés pour éviter la prolifération. Si tu as besoin d'autre info je peut demander a un copain forestier
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1