Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170273 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche de docs technique
2 participants
Page 1 sur 1
recherche de docs technique
bonjour a toutes et a tous . J`ai un vieux pulv Berthoud 1500 l avec pompe gamma 100 je cherche de la doc sur la pompe et aussi ou trouver des pièces pour la réparer , problème de fuites sur 2 des trois pistons . il ne sert plus a traiter mais à amener de l`eau pour les chevaux .D`autres part quelqun peut - il me renseigner sur le prix d`une benne max 2 T . j`ai un 4 roues motrices mais PETIT ( iseki ) donc il faut oublier les 10 ou 12 T !! merci
Invité- Invité
Re: recherche de docs technique
passe par la case presentation avant tout.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Et pan dans les dents! Eh BZH il a peut-être pas encore tout vu sur le forum ! ! ! Alors j'explique:
Bonjour à toi Richard 80
Ici c'est d'usage d'aller se présenter avant de poser des questions, sinon tu vas avoir des trucs style "fais gaffe si Pinoc passe par là"
mais c'est normal on aime bien un peu connaitre ceux à qui on va répondre ou peut-être même avec qui on va devenir amis, tu n'as pas du voir la case présentation, je te mets le lien, et ensuite tout roule ! ! ! http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs
Tu fais "nouveau", tu te présentes, et c'est tout bon ! !
On est un peu vieux jeu hein?
Bonjour à toi Richard 80
Ici c'est d'usage d'aller se présenter avant de poser des questions, sinon tu vas avoir des trucs style "fais gaffe si Pinoc passe par là"
mais c'est normal on aime bien un peu connaitre ceux à qui on va répondre ou peut-être même avec qui on va devenir amis, tu n'as pas du voir la case présentation, je te mets le lien, et ensuite tout roule ! ! ! http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs
Tu fais "nouveau", tu te présentes, et c'est tout bon ! !
On est un peu vieux jeu hein?
Invité- Invité
oui gaffe a l'homme en bois avec le long pif grrrrrrrrrrrrrrr
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhh non !!!! je mords mais je recrache après !lolo13430 a écrit:oui gaffe a l'homme en bois avec le long pif grrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
on est pas sur le poste présentation ! mince je suis perdu moi aussi
Invité- Invité
Bon maintenant qu'il a pris l'uniforme je remonte sa question !
Invité- Invité