Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LA GUERRE
+14
herve56
marcus24
philaubers
yaya
odb
sambott
Le Mecreant
tof
MA 31
cow boy
PatogaZ
leela
laurent
tiltou12
18 participants
LA GUERRE
bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??
IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser
montron la puissance militaire que possede la francais feuuuuuuuuuuu
IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser
tiltou12- + membre techno +
Re: LA GUERRE
Quelle puissance??
Notre president a peter une durite il veut rentrer dans l'histoire comme De Gaule,Il se dit l'heritier mais il en est bien loin.
En 2007 il reçoit kadafi a grandes pompes et aujourd'hui il veux le virer!!! Les richesses naturelles ont faits et feront faire beaucoup de conneries.
Je crois que sarko ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez nous a la place d'allé rouler le ventre et commander chez les autres.
Notre president a peter une durite il veut rentrer dans l'histoire comme De Gaule,Il se dit l'heritier mais il en est bien loin.
En 2007 il reçoit kadafi a grandes pompes et aujourd'hui il veux le virer!!! Les richesses naturelles ont faits et feront faire beaucoup de conneries.
Je crois que sarko ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez nous a la place d'allé rouler le ventre et commander chez les autres.
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:Quelle puissance??
+1
leela- + membre techno +
18
visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!!
Invité- Invité
[quote="achille"]visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!![/quote
je dirai intox je veu pas le defendre mais la presse c est du pipo dans les 3/4 du temps
je dirai intox je veu pas le defendre mais la presse c est du pipo dans les 3/4 du temps
de toute facon dans le monde politique rien n es parfait
et personne sera reconnu le meilleur president surtout en france , moindre erreur de parole , c est un connard
la, magouille en politique il en faut , et c est impossible de pas en avoir
sarko je l ai vu avant hier , on a discuter avec plusieur agri
des chose qui aller pas etc
il a en vraiment consience mais le probleme c est qu on ne peut pas reparer les chose du jour au lendemain , faut du temps il n est pas seul a decider et a adopter une loi , le plus dur c est de trouver le juste equilibre pour que tous le monde a sa part
moi meme j ai vu segolene en interview et ben la facon de parler je prefere sarko
et si c etai segolene a la presidence depuis 2007 es que serai encore la ? nul le s est
en politique c est chacun sa geule
bref
et personne sera reconnu le meilleur president surtout en france , moindre erreur de parole , c est un connard
il a en vraiment consience mais le probleme c est qu on ne peut pas reparer les chose du jour au lendemain , faut du temps il n est pas seul a decider et a adopter une loi , le plus dur c est de trouver le juste equilibre pour que tous le monde a sa part
moi meme j ai vu segolene en interview et ben la facon de parler je prefere sarko
et si c etai segolene a la presidence depuis 2007 es que serai encore la ? nul le s est
bref
achille a écrit:visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!!
il y a deux sorte d' avocats , celui qui connait la loi et celui qui connait le juge (coluche )
Sarko est capable du meilleur comme du pire , mais pour le pire , il est le meilleur (coluche)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'argent sale et rouge de sang pour payer ses campagnes électorales à lui et ses amis(Balladur) c'est sa spécialité (karachi+ kadafi) c'est kaka
Au niveau de la presse et de l'opposition c'est un peu "l'omerta" sur ces sujets ,trés timide comme dénonciation,le kaka ça glisse et ça éclabousse ,c'est de l'info toxique et mise en quarantaine obligatoire
C'a va faire pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Au niveau de la presse et de l'opposition c'est un peu "l'omerta" sur ces sujets ,trés timide comme dénonciation,le kaka ça glisse et ça éclabousse ,c'est de l'info toxique et mise en quarantaine obligatoire
C'a va faire pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
MAM ,c'etait en tunisie(enfin,je dis ça...)
s'il me parait delaicat de prendre la decision de detrôner un dictateur,il me parait legitime d'aider un peuple qui se souleve(quand c'est necessaire).Rwanda,Yougo...On aurait peut etre dû aller y mettre notre nez,non?
s'il me parait delaicat de prendre la decision de detrôner un dictateur,il me parait legitime d'aider un peuple qui se souleve(quand c'est necessaire).Rwanda,Yougo...On aurait peut etre dû aller y mettre notre nez,non?
Invité- Invité
kadafi le renard du désert rigole des français .il a pas tort. il est indestructible .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
Encore des magouilles la dessous
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
+ 100000
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
[quote="tof"]Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
Encore des magouilles la dessous yes yes surement le pétrole
c'est enfants seront surements pires que lui sinons ils faut faire un grand nettoyage .....
avant de vouloir du nettoyage a l'étranger il y a déja du boulot en france...
Encore des magouilles la dessous yes yes surement le pétrole
c'est enfants seront surements pires que lui sinons ils faut faire un grand nettoyage .....
avant de vouloir du nettoyage a l'étranger il y a déja du boulot en france...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le sarko envoi notre pays dans un merdier pas possible,qui risque de durer un bout de temps.
La il viens officiellement d'ouvrir la vanne pour une invasion massive de mahométans, pourtant le quota est plus que largement dépassé.
personnellement j'en ai rien mais strictement rien a secouer de la Libye ou autre pays du Maghreb, qu'ils s'entretuent entres eux, par contre il aurait été judicieux de mettre en place des barrages maritimes et terrestres afin d'empêcher toute émigration,
La il viens officiellement d'ouvrir la vanne pour une invasion massive de mahométans, pourtant le quota est plus que largement dépassé.
personnellement j'en ai rien mais strictement rien a secouer de la Libye ou autre pays du Maghreb, qu'ils s'entretuent entres eux, par contre il aurait été judicieux de mettre en place des barrages maritimes et terrestres afin d'empêcher toute émigration,
Invité- Invité
-l'occident a eu besoin de kadafi
-les choses vont trés vite rentrer dans l'ordre
-kadafi était un rempart contre l'intégrisme
-la lybie a trop de pétrole
-sarko a fait passer la charrue avant les boeufs en reconnaissant les"insurgés" sans en avertir Juppé: il a failli démissionner
-sarko essaie d'aller dans le sens du vent sauf qu'il a un problème avec le temps :trop tot trop tard
-les choses vont trés vite rentrer dans l'ordre
-kadafi était un rempart contre l'intégrisme
-la lybie a trop de pétrole
-sarko a fait passer la charrue avant les boeufs en reconnaissant les"insurgés" sans en avertir Juppé: il a failli démissionner
-sarko essaie d'aller dans le sens du vent sauf qu'il a un problème avec le temps :trop tot trop tard
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
sarko va l'avoir sa guerre! comme les autres.
yaya- + membre techno +
Ostland
tof a écrit:Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
ou un accident de missile.ça peut arriver!
philaubers- + membre techno +
59
+1laurent a écrit:Quelle puissance??
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:de toute facon dans le monde politique rien n es parfait
bref
Il n'y a pas quand politique où c'est chacun pour soit....
Sarko vous a vendu du reves c'est tout qu'a t'il fait jusqu'a present pour la classe moyenne a part nous faire payer de + en +.
Il pense aux gens de son rang,sa famille point barre il peut faire le tour de france, accumuler les visites ça ne changera pas grand choses. 2012=====>exit enfin pour moi.
Pour en revenir a la guerre tiltou nous sommes en afghanistan en ce moment. Il y a eu un changement depuis?
A l'époque les sovietiques ont lever le camp et n'y sont pas retournaient alors nous... C'etait une puissance autres que nous!
Il ne faut pas cotioner la guerre tiltou en 14 ma famille en a laissé 2 et mon arr grd pere une jambes en moins,en 39 mes deux grand pere et un oncle ont passés 5 ans a se faire botter le cul en allemagne,la region de Ruynes en Margeride comme d'autres coin en france combien de civiles a terre? Reprends tes cours d'histoire.
Cantal
102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux
C'est exactement ce que je disais a mon pere ce matin. Eux au moins ils ont de quoi garder la tete haute.
Cantal
laurent a écrit:102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux
C'est exactement ce que je disais a mon pere ce matin. Eux au moins ils ont de quoi garder la tete haute.
Avez vous remarqué comme les marchands de voitures allemandes insistent sur le fait que ce soit allemand dans leur pub ? ( opel, volkswagen)
Au moins leurs voitures sont pas commes les notres fabriquée par des arabes... chez eux c'est des turcs...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
laurent a écrit:tiltou12 a écrit:de toute facon dans le monde politique rien n es parfait
bref
Il n'y a pas quand politique où c'est chacun pour soit....
Sarko vous a vendu du reves c'est tout qu'a t'il fait jusqu'a present pour la classe moyenne a part nous faire payer de + en +.
Il pense aux gens de son rang,sa famille point barre il peut faire le tour de france, accumuler les visites ça ne changera pas grand choses. 2012=====>exit enfin pour moi.
Pour en revenir a la guerre tiltou nous sommes en afghanistan en ce moment. Il y a eu un changement depuis?
A l'époque les sovietiques ont lever le camp et n'y sont pas retournaient alors nous... C'etait une puissance autres que nous!
Il ne faut pas cotioner la guerre tiltou en 14 ma famille en a laissé 2 et mon arr grd pere une jambes en moins,en 39 mes deux grand pere et un oncle ont passés 5 ans a se faire botter le cul en allemagne,la region de Ruynes en Margeride comme d'autres coin en france combien de civiles a terre? Reprends tes cours d'histoire.
oui oui le milieu agricole pour lui c'est des bousseux sans envergure et fourbe a souhait ( remarquons qu'il est tout a l'image de ceux qui l'adulent )
la guerre entre dictateurs , l'un dur et l'autre mou de facon quinquenale ,c'est toujours les memes qui trinqueront
Invité- Invité
vous pensez que nous à notre niveau (sans être péjoratif !) pouvons analyser ,interpreter et trouver des solutions à ce genre de probléme !
une multitude de personne doivent bucher la-dessus depuis un certain temps !(militaires;conseillers en tous genres ...etc )
un chef d'état est élu en autre pour gérer cela donc il fait ce qui lui semble etre bien . et ceci de quelle tendance qu'il soit .
critiquer c'est permis ,raconter des conneries ...faut les laisser aux cons !
les urnes vont s'ouvrir bientôt donc si vous n'êtes pas content de cette façon de gérer les choses ... votre arme c'est le bulletin .
et perso sur la lybie n'y connaissant rien ...et bien je ne dis rien .
une multitude de personne doivent bucher la-dessus depuis un certain temps !(militaires;conseillers en tous genres ...etc )
un chef d'état est élu en autre pour gérer cela donc il fait ce qui lui semble etre bien . et ceci de quelle tendance qu'il soit .
les urnes vont s'ouvrir bientôt donc si vous n'êtes pas content de cette façon de gérer les choses ... votre arme c'est le bulletin .
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:vous pensez que nous à notre niveau (sans être péjoratif !) pouvons analyser ,interpreter et trouver des solutions à ce genre de probléme !
mais tu parles qu'en meme
Invité- Invité
Les mecs vous êtes incorrigibles.
C'est le quatrième sujet sur la Lybie/Kadhafi d'ouvert en quinze jours.
-> Naboléon
-> Sarko Kadhafi et les autres
- > La guerre
- > (un que j'ai oublié, personne n'est farpait )
Bon, je sors avant de me faire tirer dessus.
-> Naboléon
- > La guerre
Invité- Invité
de toute façon, Nicolas vise une seule chose " Union de la Méditerranée Pacifique....U.M.P. cela me rapelle quelque chose
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Béret vert a écrit:Les mecs vous êtes incorrigibles.
-> Naboléon
- > La guerre
ouic est chiant pour le premier qui post
http://agri-convivial.forumactif.com/t15074-revelation-rendez-l-argent-aux-lybiens
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ca va la t'est content ?tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??
toi qui n'a jamais fait ton service militaire, toi qui n'a jamais tenu une arme de guerre dans les mains, qui n'a jamais eue une arme de guerre en face de toi ?
au fait tu est ou la ? chez toi ou en libye ?
dis moi il va ressortir quoi de ton va-en-guerre, une democratie ou un islam forcené?, voire al-quaida au pouvoir et a mettre des bombes chez nous ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c'est sur tout mais pas la guerre .palmito a écrit:ca va la t'est content ?tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??
toi qui n'a jamais fait ton service militaire, toi qui n'a jamais tenu une arme de guerre dans les mains, qui n'a jamais eue une arme de guerre en face de toi ?
dis moi il va ressortir quoi de ton va-en-guerre, une democratie ou un islam forcené?, voire al-quaida au pouvoir et a mettre des bombes chez nous ?
wild- + membre techno +
80
Le Mecreant a écrit:laurent a écrit:102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux
Avez vous remarqué comme les marchands de voitures allemandes insistent sur le fait que ce soit allemand dans leur pub ? ( opel, volkswagen)
Au moins leurs voitures sont pas commes les notres fabriquée par des arabes... chez eux c'est des turcs...
c' est vrai , si c' était renault ou PSa qui feraient un pub ainsi , ça beuglerait au racisme , nationalisme
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
wild a écrit:c'est sur tout mais pas la guerre .palmito a écrit:ca va la t'est content ?tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??
la guerre c' est moche et c' est toujours les copains qui tombent (normal , si c' est toi qui morfles , tu n' est pas là le soir avec les copains devant le casque sans rien dessous et le sac de couchage sans rien dedans , d' une certaine façon , ça fait moins mal )
PatogaZ- + Admin +
yaya a écrit:sarko va l'avoir sa guerre! comme les autres.
+1
Comme tant d'autres Pdts avant et ailleurs dans le monde, votre ti Sarko se paie une guerre surtout pour faire un excercice de team building des citoyens de l'hexagone et détourner l'attention des vrais problèmes à l'intérieur du pays. Surtout à l'aube d'élections qui parraissent de très mauvaise augure pour une réelection.
Une technique qui a déjà fait des miracles dans d'autres circonstances.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Faudrait quand même pas attendre que l'exode des populations sous dictature débarquent chez nous en demandant l'asile politique, idem pour d'autres démocraties :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Kadkafi ferait mieux de céder et d'organiser des élections, qu'il reste "roi" si il veut ou partir en exil au lieu d'assassiner les Libyens.
C'est compliqué quand même avec le pétrole. On va pas échanger 1kg de carotte contre une grenade, c'est un terroriste le Kadhafi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestations_en_Afrique_du_Nord_et_au_Moyen-Orient_de_2010-2011
http://www.liberation.fr/monde/06013239-libye-les-insurges-sont-en-colere-contre-les-occidentaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Kadkafi ferait mieux de céder et d'organiser des élections, qu'il reste "roi" si il veut ou partir en exil au lieu d'assassiner les Libyens.
C'est compliqué quand même avec le pétrole. On va pas échanger 1kg de carotte contre une grenade, c'est un terroriste le Kadhafi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestations_en_Afrique_du_Nord_et_au_Moyen-Orient_de_2010-2011
http://www.liberation.fr/monde/06013239-libye-les-insurges-sont-en-colere-contre-les-occidentaux.
Invité- Invité