Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
histoire libyenne
3 participants
histoire libyenne
il y a quelqueannees balade en libye.de djerba ,tripoli ghadammes akakus fezzan et retour .donc on prend les pistes de la frontiere algerienne .il faut 4 a 5 jours de piste .ambiance extra avec des paysans comme chauffeur et un bon guide et un bon cuisinnier .il n y a que 4 touristes dans le groupe
c est assez fabuleux de suivre cette piste vers le sud .on rencontre peu de monde c est le desert .arrive a el awinat on doit se rendre au poste de police .c est assez succinct ,une table ,un tel ,et le policier .le policier commence a nous dire :vous avez un peu de retard .on lui repond :oui ,on devait etre la a midi et il est une heure .il nous repond :non ,vous avez 8 jours de retard !!! la notion du temps dans le desert n est pas la meme qu ici !sinon je referais bien ce periple en libye ,ca n arien de touristique au sens organise pour les touristes .voila ,dans le fezzan c est les ergs et les oasis ...
c est assez fabuleux de suivre cette piste vers le sud .on rencontre peu de monde c est le desert .arrive a el awinat on doit se rendre au poste de police .c est assez succinct ,une table ,un tel ,et le policier .le policier commence a nous dire :vous avez un peu de retard .on lui repond :oui ,on devait etre la a midi et il est une heure .il nous repond :non ,vous avez 8 jours de retard !!! la notion du temps dans le desert n est pas la meme qu ici !sinon je referais bien ce periple en libye ,ca n arien de touristique au sens organise pour les touristes .voila ,dans le fezzan c est les ergs et les oasis ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: histoire libyenne
hé ,gingko ,ca me fait peur tes virées !!je te laisse volontier ma placegingko a écrit:il y a quelqueannees balade en libye.de djerba ,tripoli ghadammes akakus fezzan et retour .donc on prend les pistes de la frontiere algerienne .il faut 4 a 5 jours de piste .ambiance extra avec des paysans comme chauffeur et un bon guide et un bon cuisinnier .il n y a que 4 touristes dans le groupe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si il finit en petit pâté pour barracuda , tant pis pour lui !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
avec tous les phytos en osmose ,ca ferait un effet devastateur pour qui se risquerait a gouter ....pas un bon plan!!!!PatogaZ a écrit:si il finit en petit pâté pour barracuda , tant pis pour lui !!!
Nord du 02
Et je suppose que tous tes périples tu les as menés à la rame, en vélo, à la voile, sans apn ni argentique, à pied et en chameau. Mais surtout pas en avion, en bateau, en voiture et sans téléphone .... (en gros sans le progrès des gros cochons pollueurs )gingko a écrit:avec tous les phytos en osmose ,ca ferait un effet devastateur pour qui se risquerait a gouter ....pas un bon plan!!!!PatogaZ a écrit:si il finit en petit pâté pour barracuda , tant pis pour lui !!!
Invité- Invité
LA CONTRAdiction fait partie de l humain .ce qui est vraiement sympa et peu polluant c est la voile ,certain ont largue les amarres et vivent sur un voilier .perso je suis un terrien et j imagine pas d arreter mon metier ,alors la voile avec des copains c est super et c est pas onereux pour autan.
dans notre systeme economique on peut choisir sa route ,ses achats ,ses investissements ,sa facon de vivre .donc c est a chacun de faire des choix .
en rencontrant des gens d un peu partout ,on remarque qu on rit des meme chose ,il y a des constantes humaines .rien n est noir ou blanc .de ces rencontres ,on en vient a penser que la guerre militaire est parfois necessaire face a un fou ,face a un peuple entier non .
la technologie permet des miracles et parfois le pire .a nous de choisir
dans notre systeme economique on peut choisir sa route ,ses achats ,ses investissements ,sa facon de vivre .donc c est a chacun de faire des choix .
en rencontrant des gens d un peu partout ,on remarque qu on rit des meme chose ,il y a des constantes humaines .rien n est noir ou blanc .de ces rencontres ,on en vient a penser que la guerre militaire est parfois necessaire face a un fou ,face a un peuple entier non .
la technologie permet des miracles et parfois le pire .a nous de choisir
Nord du 02