Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous avez déja recu ca de la france a bricole
+3
logo55
fusa 32
jeff 0000
7 participants
vous avez déja recu ca de la france a bricole
De : laurencenotot@free.fr
Date : 23/03/2011 14:41:57
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : Invitation réunion lecteurs France Agricole, dédommagée 95 euros pour votre déplacement, le vendredi 25 mars à 9h00 à Laval
Bonjour,
Je m'appelle Laurence Notot et je suis chargée d'organiser une réunion auprès de lecteurs de la revue France Agricole.
Cette réunion n’a aucun caractère commercial ou publicitaire, c'est une étude de marché.
Nous aimerions avoir votre avis en tant que lecteurs pour améliorer des projets que France Agricole souhaiterait mettre en place, en échangeant des idées autour d’un petit buffet avec une dizaine d'autres lecteurs.
Un dédommagement de 95 € (chèque) vous sera remis à l'issue de la réunion pour vous remercier de votre participation.
L'ensemble des informations échangées à l'occasion de cette réunion sera exclusivement utilisé à des fins d'études et les propos tenus resteront scrupuleusement anonymes.
Cette réunion a lieu le vendredi 25 mars de 9h00 à 13h00 à Laval.
N'hésitez pas à me contacter rapidement si vous souhaitez participer à cette étude, pour que je puisse vous inscrire.
Cordialement
Laurence Notot
Tel : 06 36 90 78 68
Sujet : Invitation réunion lecteurs France Agricole, dédommagée 95 euros pour votre déplacement, le vendredi 25 mars à 9h00 à Laval
Bonjour,
Je m'appelle Laurence Notot et je suis chargée d'organiser une réunion auprès de lecteurs de la revue France Agricole.
Cette réunion n’a aucun caractère commercial ou publicitaire, c'est une étude de marché.
Nous aimerions avoir votre avis en tant que lecteurs pour améliorer des projets que France Agricole souhaiterait mettre en place, en échangeant des idées autour d’un petit buffet avec une dizaine d'autres lecteurs.
Un dédommagement de 95 € (chèque) vous sera remis à l'issue de la réunion pour vous remercier de votre participation.
L'ensemble des informations échangées à l'occasion de cette réunion sera exclusivement utilisé à des fins d'études et les propos tenus resteront scrupuleusement anonymes.
N'hésitez pas à me contacter rapidement si vous souhaitez participer à cette étude, pour que je puisse vous inscrire.
Cordialement
Laurence Notot
Invité- Invité
Re: vous avez déja recu ca de la france a bricole
ce genre de mail c'est direct poubelle chez moi
Invité- Invité
faut mieux apeler la FA pour etre sur que ca vient bien d eux
Invité- Invité
je suppose que si c'est quelqu'un de la FA , elle aurait une adrese mail genre laurence@franceabricole .com ou un truc du genre
mais pas free , wanaddo,hotmail
mais pas free , wanaddo,hotmail
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
ça ressemble au bon coin
ils devraient nous l'envoyer gratuitement avec toutes ses pub
ils devraient nous l'envoyer gratuitement avec toutes ses pub
Invité- Invité
j avais participe a une reunion de ce type pour REUSSIR je crois que j avais reçu un courrier mais malgre tout j avais appele le journal pour avoir confirmation
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tiens la féedé distribue des dividendes !!!marmotte a écrit:De : laurencenotot@free.fr
Bonjour,
Cordialement
Laurence Notot
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tape son nom sur gougeule
et va voir sur escapade club toulouse : photo dispo
avoue marmotte, tu vas sur d'autres sites que ace
et va voir sur escapade club toulouse : photo dispo
avoue marmotte, tu vas sur d'autres sites que ace
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
reçu le même mail cette aprm
pascal a- + membre techno +
simplé 53
j ai reçu la meme chose au moi de septembre pour une reunion a rouen
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Réunion consommateur dédommagée 150 euros par chèque bancaire ...Métro : Filles du Calvaire - Ligne 8 - Dédommagement : 150 en chèque bancaire envoyez un mail à laurencenotot@free.fr ...
ça devient de plus en plus intéressant
Je vais arrondir ma retraite avec tous ces déplacements rémunérés
ça devient de plus en plus intéressant
Je vais arrondir ma retraite avec tous ces déplacements rémunérés
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
J'ai déjà été invité par téléphone à une réunion de ce genre organisée par une boite sous-traitante de Syngenta au sujet des semences de maïs.
Dans un resto, indemnisé.
C'est plausible, donc. Si vous avez le temps, allez-y.
Dans un resto, indemnisé.
C'est plausible, donc. Si vous avez le temps, allez-y.
Invité- Invité
http://www.societe.com/societe/notot-laurence-411950652.html
c'est ca ??????
c'est ca ??????
Invité- Invité