Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a qui est ce bel ensemble ?
+27
alex6
dana59
eta charente
tekila
michael62
Bill 56
Franki
philaubers
ford county
lafouine
bzh centre
Poluxomatose
jef81
Baj
iris
Peccadille
JJ
PatogaZ
fred03
carlo s
Seb 77
tiltou12
Greg 29
alextvt190
merinos
Olivier62
tf76
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: a qui est ce bel ensemble ?
tiltou12 a écrit:pour mon cas c est remorque ne m interesse pas car elle sont tro surdimensionner par rapport au cubage
par exemple une rolland rollspeed 5327 de 5m70 tu peut porter 27 m cube avec rehause compris , ben pour une orenge il te faudrai la rm 180 de 7 m80 de long avec la rehausse
deja rien que la longueur je prendrai une rolland pour etre tranquille pour tourner partout
en plain on s en fous , il y a pas de haie
BONJOUR tous le monde.
OUI d'après toi j'ai dû bien choisir et bien moi j'ai regardé le prix par rapport au tonnage cubage et la reprise dont personne n'en voulait (traité directement avec rolland)
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:pour mon cas c est remorque ne m interesse pas car elle sont tro surdimensionner par rapport au cubage
par exemple une rolland rollspeed 5327 de 5m70 tu peut porter 27 m cube avec rehause compris , ben pour une orenge il te faudrai la rm 180 de 7 m80 de long avec la rehausse
deja rien que la longueur je prendrai une rolland pour etre tranquille pour tourner partout
en plain on s en fous , il y a pas de haie
tu peux aussi avoir une 14T orenge en coté de 2m pour faire 27m3 (caisse de 6m), tu commande la hauteur que tu veux
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
je veux une vue complète pour compter le nombre d'essieux .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
paskal a écrit:ton Tas de Merde 175 va se casser en morceau avec ça au cul
non parce que c'est du transport, et le soucis du TM c'est plutôt la finition (fuites hydro, bugs électronniques...) plutôt que la solididité de l'engin.
C'est un gros moteur (7.5 L) et un bon châssis (à vide on doit être à 7.5 si c'est pas 8 t), donc le tracteur ne sera pas trop léger devant. Et on a de la surpuissance sur les TM 175 et 190 !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3