Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fournisseur d'accès internet
+14
mccain
les cranettes
herve56
milhoc
GL
Pierre89
mickmick
sevi
Seb 77
lolo13430
Céline26
olmütz49
moulinos
Titi
18 participants
Fournisseur d'accès internet
Je suis chez alice, au début c'était infonie.Jamais eu de problème,aujourd'hui le bazard je retrouve plus rien de mes dossiers messagerie, la fenêtre de messagerie et nouvelle, ça ferme et message de mauvais loging ou mot passe Qui est chez la grande blonde? J'ai comme l'impression qu'il faudra changer de crèmerie d'aprés ce que je viens de lire sur les forums avec free comme chef
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Fournisseur d'accès internet
Titi a écrit:Je suis chez alice, au début c'était infonie.Jamais eu de problème,aujourd'hui le bazard je retrouve plus rien de mes dossiers messagerie, la fenêtre de messagerie et nouvelle, ça ferme et message de mauvais loging ou mot passe Qui est chez la grande blonde? J'ai comme l'impression qu'il faudra changer de crèmerie d'aprés ce que je viens de lire sur les forums avec free comme chef
oui alice c 'est pas toujours super
moi c 'est NORDNET
petite boutique sur lille
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je suis chez"budget telecom ", je n'ai pas d'actions non plus , mais je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a ce jour , je me méfie toujours des grosses boutiques!A suivre pour l'avenir.
olmütz49- + Membre +
Il n'existe pas de FAI mieux qu'un autre , tout dépend de l'endroit et du moment . Ce qui marche ici ne marchera pas forcement ailleurs j'ai même vu des abonnés presque voisins et chez le même fournisseur avoir des stabilités de connections très différentes , tout simplement parce qu'ils ne sont pas sur le même répartiteur.
Perso après etre passé orange/free/AOL (devenu 9 puis SFR) je suis de nouveau chez orange non pas que l'offre soit plus intéressante mais simplement quand ma live box me crééra des misères je pourrais toujours aller pousser une gueulante dans leur boutique plutot qu'au téléphone dans un pays lointains
Perso après etre passé orange/free/AOL (devenu 9 puis SFR) je suis de nouveau chez orange non pas que l'offre soit plus intéressante mais simplement quand ma live box me crééra des misères je pourrais toujours aller pousser une gueulante dans leur boutique plutot qu'au téléphone dans un pays lointains
Invité- Invité
On est chez Numéo mais c'est pas terrible!! On va changer et passer chez Nordnet. On a pas d'autre possibilité! On ne peut pas avoir l'adsl, on est trop loin et ça couterait trop cher pour seulement une petite 10aine d'abonnement.
moi, je suis classique, c'est orange, pas d'ennuis, si je tombe en panne je suis dépanné le lendemain, c'est peut être plus cher, mais bon...
Invité- Invité
nordnet c'est orange, en satellite !Céline26 a écrit:On est chez Numéo mais c'est pas terrible!! On va changer et passer chez Nordnet. On a pas d'autre possibilité! On ne peut pas avoir l'adsl, on est trop loin et ça couterait trop cher pour seulement une petite 10aine d'abonnement.
Invité- Invité
david24 a écrit:moi, je suis classique, c'est orange, pas d'ennuis, si je tombe en panne je suis dépanné le lendemain, c'est peut être plus cher, mais bon...
+ 1 !!!!!
Alice ? y'a qu'à voir chez le matou le freuz qu'elle met, une horreur !
Invité- Invité
j'y etais ya 5 ans et gros bordel vite vite partisTiti a écrit:Je suis chez alice, au début c'était infonie.Jamais eu de problème,aujourd'hui le bazard je retrouve plus rien de mes dossiers messagerie, la fenêtre de messagerie et nouvelle, ça ferme et message de mauvais loging ou mot passe Qui est chez la grande blonde? J'ai comme l'impression qu'il faudra changer de crèmerie d'aprés ce que je viens de lire sur les forums avec free comme chef
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
SUPERPEPETTE a écrit:david24 a écrit:moi, je suis classique, c'est orange, pas d'ennuis, si je tombe en panne je suis dépanné le lendemain, c'est peut être plus cher, mais bon...
+ 1 !!!!!
Alice ? y'a qu'à voir chez le matou le freuz qu'elle met, une horreur !
mais nonnnnnn sur un des posts c'est très bien expliqué 8)
lors du remplacement de la box , le livreur ma dit qu'il en livrait 5 / jour et toutes boutiques confondues , donc pas un pour sauver l'autre !
Dernière édition par petit chat 29 le Mar 10 Nov 2009, 19:23, édité 1 fois
Invité- Invité
moi orange aussi presque jamais de souci et vite dépanné
Je suis le seul à être satisfait d'Alice ? Ca doit faire 3 ans et demi que je suis chez Alice et ça marche très bien !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Faut prendre free comme tiltou, lui, il a tout compris !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faut prendre free comme tiltou, lui, il a tout compris !!!
why not mais le décryptage , ben j'ai pas du payer l'abonnement
Invité- Invité
c'est pour la transparence de la nana !!!Seb 77 a écrit:Je suis le seul à être satisfait d'Alice ? Ca doit faire 3 ans et demi que je suis chez Alice et ça marche très bien !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi c'est compliqué
avant chez cario qui a été repris par le neuf, et j'ai eu une panne sur la ligne et le neuf et france télécom se rejetai la balle!!!! j'ai pris orange, et ils ont été obligé de venir dépané c'était la ligne!!!!! c'est des enfoirés!!!!!
sinon on est dépané rapidement
avant chez cario qui a été repris par le neuf, et j'ai eu une panne sur la ligne et le neuf et france télécom se rejetai la balle!!!! j'ai pris orange, et ils ont été obligé de venir dépané c'était la ligne!!!!! c'est des enfoirés!!!!!
sinon on est dépané rapidement
Seb 77 a écrit:Je suis le seul à être satisfait d'Alice ? Ca doit faire 3 ans et demi que je suis chez Alice et ça marche très bien !
Ton email marche encore ou tu utilise outlook ? et donc tu n'utilise pas alice email
Jusqu'a présent ça fonctionnait bien également,je vais relire mon contrat et si pas d'améloration opposition sur le prélévement et j'irais chez orange.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Mon mail fonctionne bien, sous outlook effectivement, enfin ça s'appelle windows mail depuis que je suis sous vista.
C est honteux que l etat se soit desengagé vis a vis des 2 p cent des zones d ombre pour l adsl dans ma commune 8 sur 40 foyers ont l adsl et les autres solutions ne passent pas et ce n est pas a la commune de payer pour un service public!
Invité- Invité
Titi a écrit:Je suis chez alice, au début c'était infonie.Jamais eu de problème,aujourd'hui le bazard je retrouve plus rien de mes dossiers messagerie, la fenêtre de messagerie et nouvelle, ça ferme et message de mauvais loging ou mot passe Qui est chez la grande blonde? J'ai comme l'impression qu'il faudra changer de crèmerie d'aprés ce que je viens de lire sur les forums avec free comme chef
+ 1 avec Titi
Avec Alice, c'est encore plus la galère depuis qu'ils ont tout changé : je ne retrouve plus rien non plus et ça coupe sans arrêt
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Orange je pense que c'est bien quand ça marche, mais pour le faire marcher quand on part de rien...
Invité- Invité
Le pire, c'est AOL.
Le système est si invasif que vous retrouver des fichiers aol dans tous les dossiers de la machine.
Une vrai pieuvre, un prédateur.
Le système est si invasif que vous retrouver des fichiers aol dans tous les dossiers de la machine.
Une vrai pieuvre, un prédateur.
GL- + membre techno +
Assis
+1 Titi & Pierre, depuis peu, changement dans la messagerie. C'est le bazard. Je ne vois que les messages reçus et pas les messages envoyés. En plus ils m'ont flingué tout mon fichier de contacts I'm a poor lonesome cow boy
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Moi aussi des années chez alice sans problème , mais maintenant elle à été racheté par free , et donc les boites mail ont été déplacés chez free ! J'ais du changer un nom de mail parcequ'il ne convenait pas à free ! Je préfèrais quand elle était célibataire ! !
Invité- Invité
Du coup tu as une adresse @free.fr à la place d'alice ? Moi il ne m'ont rien demandé pour l'instant...
milhoc a écrit:+1 Titi & Pierre, depuis peu, changement dans la messagerie. C'est le bazard. Je ne vois que les messages reçus et pas les messages envoyés. En plus ils m'ont flingué tout mon fichier de contacts I'm a poor lonesome cow boy
je les ai appelé et normalement ça va reviendre comme avant !
"nos techniciens travaillent dessus ..cher missieu ! "
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:milhoc a écrit:+1 Titi & Pierre, depuis peu, changement dans la messagerie. C'est le bazard. Je ne vois que les messages reçus et pas les messages envoyés. En plus ils m'ont flingué tout mon fichier de contacts I'm a poor lonesome cow boy
je les ai appelé et normalement ça va reviendre comme avant !
"nos techniciens travaillent dessus ..cher missieu ! "
moi c'est pareil, alice va bientôt prendre la porte.
les cranettes- + Membre +
plateau picard
fin septembre une carte de la tour a grillé dring dring chez orange le lendemain soir réparé si mes souvenir sont bon sa fait 6 ans qu'on est chez eux et pas de souci
je suis chez free depuis 2004 ,jamais de probleme !! ma boite mails est hotmail .fr couplé avec le nucleaire MSN !!!
Invité- Invité
Seb 77 a écrit:Du coup tu as une adresse @free.fr à la place d'alice ? Moi il ne m'ont rien demandé pour l'instant...
Non , mais le signe "-" n'est pas supporté chez free alors qu'il était chez alice , donc j'ai du changer une adresse tout en restant alice (j'ai une adresse pour chaque personne et j'en ai eu qu'une à changer)
Invité- Invité
petit question
est ce que quelqu'un connais un bon plan de fourniseur d'acces internet telephone tv pas trop cher et qui peut passser en compta
est ce que quelqu'un connais un bon plan de fourniseur d'acces internet telephone tv pas trop cher et qui peut passser en compta
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:petit question
Une partie de la téléphonie passe en compta quelque soit le fournisseur.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:mccain a écrit:petit question
je rectifie pour ma part , toute la téléphonie passe en compta !!!
Invité- Invité
+1 sauf une petite partie qui va au 108 compte de l'exploitantachille a écrit:GL a écrit:mccain a écrit:petit question
je rectifie pour ma part , toute la téléphonie passe en compta !!!
Invité- Invité
Je passe tout en compta.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
FREE est très très bien, absolument rien à dire depuis 8 ans que j'y suis, très fiable, peu coûteux et on peut les contacter 24h sur 24, 7 jours sur 7
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
c'est devenu quoi Alice ? j'ai pas suivi
je suis chez sfr pour le fixe et le mobile et pas embêté
une fois en panne,ils m'ont prêté une clé 3G le temps du dépannage
je suis chez sfr pour le fixe et le mobile et pas embêté
une fois en panne,ils m'ont prêté une clé 3G le temps du dépannage
Invité- Invité
ALICe existe toujours mais plus pour trés longtemps car FREE voudrait tout regrouper sous son offre.
je suis chez ALICE et ce que j'apprécie le plus c'est qu'il n'y a jamais de courrier indésirable ou spam contrairement a d'autre ou c'est la galère d'ouvrir sa messagerie
je suis chez ALICE et ce que j'apprécie le plus c'est qu'il n'y a jamais de courrier indésirable ou spam contrairement a d'autre ou c'est la galère d'ouvrir sa messagerie
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
FREE j'ai aussi pris le téléfon* à 2 et 15 neurosINFOCLEM a écrit:FREE est très très bien
pour rappel, grâce à eux vous téléphonez à BEAUCOUP moins cher depuis kek mois
*Sauf mon portable pro,car à la ferme je capte rin du tout avec le réseau orange donc là ...est-ce-haie-fer
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Je suis encore chez alice également , malgré les coups de téléphone fréquents de free pour essayer de me faire permutter chez eux . Je résiste parce que l'offre n'est pas la mème , la hotline de free est payante par exemple , et gratuite chez alice ; je pense qu'ils vont de toute manière tout basculer chez free un jour ou l'autre , mais seront ils obligés de nous maintenir nos privilèges ?clh29 a écrit:ALICe existe toujours mais plus pour trés longtemps car FREE voudrait tout regrouper sous son offre.
Invité- Invité
je pense que ce sera aux conditions FREE.
Les FREEnautes peuvent il nous dire ce que ça donne au niveau des spams si un peu , beaucoup ou pas du tout ??
Les FREEnautes peuvent il nous dire ce que ça donne au niveau des spams si un peu , beaucoup ou pas du tout ??
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
le mieux c'est de l'essayer de suite même si t'es pas encore chez eux,c'est ouvert à tousclh29 a écrit:Les FREEnautes peuvent il nous dire ce que ça donne au niveau des spams si un peu , beaucoup ou pas du tout ??
http://www.free.fr/assistance/498-compte-acces-libre.html
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne