Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne broyeur
+2
PatogaZ
gasgas
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
panne broyeur
je suis en révision de ma 8060 et l'entrainement magnietique du broyeur ne marche pas mais le courant arrive
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: panne broyeur
gasgas a écrit:je suis en révision de ma 8060 et l'entrainement magnietique du broyeur ne marche pas mais le courant arrive
amène le jus direct batterie sur le magnet , si il ne claque pas , il est couac
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu vire le broyeur et tu vend la paille :shock:
8080- + membre techno +
ille et vilaine
bonne idée car je cherche 180t de paille8080 a écrit:tu vire le broyeur et tu vend la paille :shock:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
demain je regardePatogaZ a écrit:gasgas a écrit:je suis en révision de ma 8060 et l'entrainement magnietique du broyeur ne marche pas mais le courant arrive
8080 pour la paille vendu mais si tu veut de la paille de colza j'en ai
CHER
S il est couac tu vas pleurer,j ai un entrainement mécanique au cas ou!PatogaZ a écrit:gasgas a écrit:je suis en révision de ma 8060 et l'entrainement magnietique du broyeur ne marche pas mais le courant arrive
Invité- Invité
non ca va je suis autonome pour la paille maispour le grain ca va etre plus chaud
8080- + membre techno +
ille et vilaine
merçi pato j'ai fait se que tu ma dit et il claque après je les rebrancher normalement et sa marche
tu apas une solution pour eviter de decrocher le broyeur agram quand je garde la paille pour le remetre tous seul
tu apas une solution pour eviter de decrocher le broyeur agram quand je garde la paille pour le remetre tous seul
CHER
changement des roulements du broyeur,on en a chié pour les avoir!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
gasgas a écrit:merçi pato j'ai fait se que tu ma dit et il claque après je les rebrancher normalement et sa marche
tu prends la disqueuse , tu découpes tout le cul de la bécane et tu fais une tôle articulée qui fait le cul de la bécane quand tu broies , et quand tu broies pas tu l' inclines vers l' avant pour qu' elle vienne faire un tobogan pour la paille
tu as juste à arrêter le broyeur et comme ça , impossible de bourrer aux secoueurs , la paille sort toujours , ce sont les secoueurs qui poussent la paille dehors
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu as demonté pour ma part c etait les charbons dans la partie noire qui se fixe sur l embrayage qui etait mort le courant arrivait bien mais l embrayage colait que de temps en temps bourrage a repetition dans le colza l annee derniere piece a 85€gasgas a écrit:je suis en révision de ma 8060 et l'entrainement magnietique du broyeur ne marche pas mais le courant arrive
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
pour cette année j'ai fait comme sur la tx 32 de mon voisin j'ai monté un gros vérin qui pousse sur le broyeur deja beaucoup plus facile mais si je la garde l'année prochaine je regard pour faire ton systeme
CHER
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1