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gonfler un M100 (spécial nouille)
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gonfler un M100 (spécial nouille)
salut
j'ai un voisin qui a essayé un m100 en vue de l'acheter mais il le trouve mou
est ce compliqué de le booster un peu
merqui
j'ai un voisin qui a essayé un m100 en vue de l'acheter mais il le trouve mou
est ce compliqué de le booster un peu
merqui
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
il me semble qu'il y a juste a gonfler le debit de conso de carburant pour le booster mais je suis pas sur de ce que je dit. Je sais que sur les TM, les concess NH disent que ca ne peux etre fait que par eux, apres realité ou consommation ?
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
ça fait beaucoup plus que la puissance annoncée,mais effectivement c'est mou,il faut mieux ça que le contraire !
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
j'ai le même moteur sur la moiss batt a 330 cv........
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
m100 m135 m160 même base moteur , il peur mettre un turbo dessus si il veutmarmotte a écrit:salut
j'ai un voisin qui a essayé un m100 en vue de l'acheter mais il le trouve mou
est ce compliqué de le booster un peu
merqui
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Avec un turbo ça devient l'équivalent du M115
Olivier62- + membre techno +
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Haut Pays, Pas de Calais
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
et avec un bon coup de tournevis , ça monte !!!!Olivier62 a écrit:Avec un turbo ça devient l'équivalent du M115
La grand estoille par sept jours bruslera,
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Oui ça monte mais les gros ponts à partir du TM135... Ca serait con que ça fasse crac
Olivier62- + membre techno +
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Haut Pays, Pas de Calais
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Juste a augmanter le débit de la pompe(le faire modérément)
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Pas beaucoup de gain de puissance en tournant la vis sur un M100 ! ! ! Faudrait rajouter un turbo.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
le mien fait 130 cv et pas de turbo
chocorem- + Membre +
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62 pres de la plage
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
c'est bien ce qui me semblait
y a juste a tourné la vis
sinon le tracteur serait destiné a faire du pulvé engrais et de la fourche pour charger les semis de blé
sinon j'avais eu un devis pour mettre un turbo sur mon m115 , 1800 euro : je trouvais ca un peut cher pour un tracteur de 4000heures
y a juste a tourné la vis
sinon le tracteur serait destiné a faire du pulvé engrais et de la fourche pour charger les semis de blé
sinon j'avais eu un devis pour mettre un turbo sur mon m115 , 1800 euro : je trouvais ca un peut cher pour un tracteur de 4000heures
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
pas le même embiellage sur m 100 m135 m160
m 135 embiellage renforcé:c'est pour ça qu'ils font tous bien + et qu'ils tiennent le choc
pas les mêmes pnts av et ar entre un 100 et un 135
sinon 100 et 115 même tracteur
m 135 embiellage renforcé:c'est pour ça qu'ils font tous bien + et qu'ils tiennent le choc
pas les mêmes pnts av et ar entre un 100 et un 135
sinon 100 et 115 même tracteur
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
nonord a écrit:pas le même embiellage sur m 100 m135 m160
m 135 embiellage renforcé:c'est pour ça qu'ils font tous bien + et qu'ils tiennent le choc
pas les mêmes pnts av et ar entre un 100 et un 135
sinon 100 et 115 même tracteur
négatif nonord , c' est le même moteur , on s' est renseigné quand le copain a descendu le moteur de son 135 , c' est le même bas moteur
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
j'ai acheté un des tous premier M et je suis monté à étampe pour voir sur video comment etait le tracteur car il n'y en avait pas de sortit
le moteur 7L de cylindré était monté du 100cv au 240cv
ce que l'on m'avait dit m100 et m 115 meme tracteur avec un plus à la pompe pour le 115
m135 et m 160 pont avant et arriere différent avec refroidisseur d'huile supplémentaire
pour les séries G les bases moteur etait remforcés
pour moi le meilleur de la série restera le m135 et dire qu'a l'epoque j'avais pas voulu mettre 20000 frs de plus pour l'avoir
le moteur 7L de cylindré était monté du 100cv au 240cv
ce que l'on m'avait dit m100 et m 115 meme tracteur avec un plus à la pompe pour le 115
m135 et m 160 pont avant et arriere différent avec refroidisseur d'huile supplémentaire
pour les séries G les bases moteur etait remforcés
pour moi le meilleur de la série restera le m135 et dire qu'a l'epoque j'avais pas voulu mettre 20000 frs de plus pour l'avoir
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
m 135 très bon tracteur , mais comportement routier un peu sautillard
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
on t'a où on m'a mal renseigné pour l'embiellage renforcé ma source:chef d'attelier nouillePatogaZ a écrit:nonord a écrit:pas le même embiellage sur m 100 m135 m160
m 135 embiellage renforcé:c'est pour ça qu'ils font tous bien + et qu'ils tiennent le choc
pas les mêmes pnts av et ar entre un 100 et un 135
sinon 100 et 115 même tracteur
négatif nonord , c' est le même moteur , on s' est renseigné quand le copain a descendu le moteur de son 135 , c' est le même bas moteur
si ils ne savent plus ce qu'ils racontent chez nouille:on est mal barré
j'ai un 135 bleu je dirai même trés trés bon tracteur
défauts:inconfort routier,fuifuites et code erreur (mais ça existe ailleurs aussi )
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
acheté un moteur occase de M100 chez bejenne et remonté chez agri-Santerre , même son de cloche , base moteur identique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
pas de polémique,je répéte ce qu'on m'a ditPatogaZ a écrit:acheté un moteur occase de M100 chez bejenne et remonté chez agri-Santerre , même son de cloche , base moteur identique
j'en ai pas ouvert donc je n'en sait rien
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
le site du catalogue de pièces new holland a tranché:
Clé Qté Référence Nom Description
1 6 87801050 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M135-M160
1 6 87801074 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M100-M115
2 6 E3HN6135AA FUSEE M100-M115
2 6 87801741 AXE DE PISTON M135-M160
3 12 271429 ANNEAU D'ARRET 1.625", Int, #162, M135-M160
3 12 167111 ANNEAU D'ARRET 1.50", Int, #150, M100 - M115
4 6 87801086 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M135-M160
4 6 87801087 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 O/S M135-M160
4 6 87801088 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M135-M160
4 6 87801089 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M135-M160
4 6 87802355 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M100-M115
4 6 87801096 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 M100-M115
4 6 87801097 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M100-M115
4 6 87801098 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M100-M115
1 6 87801218 BIELLE M100-M115
1 6 87801219 BIELLE M135-M160
2 6 87840994 BAGUE M135-M160
2 6 87840995 BAGUE M100-M115
3 12 83991680 BROCHE
4 12 87802307 VIS Cap, HH, G9, 1/2"-20 x 2-3/16"
pistons et bielles sont différents
Clé Qté Référence Nom Description
1 6 87801050 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M135-M160
1 6 87801074 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M100-M115
2 6 E3HN6135AA FUSEE M100-M115
2 6 87801741 AXE DE PISTON M135-M160
3 12 271429 ANNEAU D'ARRET 1.625", Int, #162, M135-M160
3 12 167111 ANNEAU D'ARRET 1.50", Int, #150, M100 - M115
4 6 87801086 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M135-M160
4 6 87801087 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 O/S M135-M160
4 6 87801088 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M135-M160
4 6 87801089 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M135-M160
4 6 87802355 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M100-M115
4 6 87801096 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 M100-M115
4 6 87801097 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M100-M115
4 6 87801098 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M100-M115
1 6 87801218 BIELLE M100-M115
1 6 87801219 BIELLE M135-M160
2 6 87840994 BAGUE M135-M160
2 6 87840995 BAGUE M100-M115
3 12 83991680 BROCHE
4 12 87802307 VIS Cap, HH, G9, 1/2"-20 x 2-3/16"
pistons et bielles sont différents
7- + membre techno +
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Belgique
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
bon ben apparement on ne m'a pas raconté que des conneries7 a écrit:le site du catalogue de pièces new holland a tranché:
Clé Qté Référence Nom Description
1 6 87801050 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M135-M160
1 6 87801074 KIT DE PISTONS+SEGMENTS M100-M115
2 6 E3HN6135AA FUSEE M100-M115
2 6 87801741 AXE DE PISTON M135-M160
3 12 271429 ANNEAU D'ARRET 1.625", Int, #162, M135-M160
3 12 167111 ANNEAU D'ARRET 1.50", Int, #150, M100 - M115
4 6 87801086 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M135-M160
4 6 87801087 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 O/S M135-M160
4 6 87801088 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M135-M160
4 6 87801089 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M135-M160
4 6 87802355 KIT SEGMENTS DE PISTON STD M100-M115
4 6 87801096 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.020 M100-M115
4 6 87801097 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.030 O/S M100-M115
4 6 87801098 KIT SEGMENTS DE PISTON 0.040 O/S M100-M115
1 6 87801218 BIELLE M100-M115
1 6 87801219 BIELLE M135-M160
2 6 87840994 BAGUE M135-M160
2 6 87840995 BAGUE M100-M115
3 12 83991680 BROCHE
4 12 87802307 VIS Cap, HH, G9, 1/2"-20 x 2-3/16"
pistons et bielles sont différents
pour marmotte:quand j'ai acheté mon 8360 il y avait + de 20000 frs de différence avec le 8160
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Voila quelques différences entre atmosphérique et suralimanté
pas la même segmentation.
pas la même segmentation.
Invité- Invité
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
On a essayé de gonflé des M 100 - 115 au banc, sa donne pas de superbe résultat, sa fume, consomme à bloc et développe pas beaucoup plus.
Parcontre meme chose avec des M 135-160, TM 120 ->155, et là c'est valable parcontre, on avait gonflé un TM 120, il est passé au banc de la CUMA du client, il en revenait pas, 140 cv PDF, avec une conso trés raisonnable.
Parcontre meme chose avec des M 135-160, TM 120 ->155, et là c'est valable parcontre, on avait gonflé un TM 120, il est passé au banc de la CUMA du client, il en revenait pas, 140 cv PDF, avec une conso trés raisonnable.
Bugiste- + membre techno +
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Date d'inscription : 01/12/2009
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Bas-Bugey
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
pas de problémes, tu peux donner à boire à ton M100, c'est pas compliquer, en plus si tu conduis au couple, ton tracteur va moins consommer.
j'avais doper un M115, la nuit il crachait une flamme à l'échappement, il allait pas mal
j'avais doper un M115, la nuit il crachait une flamme à l'échappement, il allait pas mal
ford county- + membre techno +
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Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Bugiste a écrit:On a essayé de gonflé des M 100 - 115 au banc, sa donne pas de superbe résultat, sa fume, consomme à bloc et développe pas beaucoup plus.
Parcontre meme chose avec des M 135-160, TM 120 ->155, et là c'est valable parcontre, on avait gonflé un TM 120, il est passé au banc de la CUMA du client, il en revenait pas, 140 cv PDF, avec une conso trés raisonnable.
chez nous, les M ou TM turbotés passent tous les + de 200ch PDF, ça envoi
ford county- + membre techno +
- Messages : 6331
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Lagaff ,j'espere que tu suis bien ce qui se dit
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
ben mon m 135 c est tout juste 134 cv
il devrai durer 25000 heures alors
il devrai durer 25000 heures alors
carlo s- + membre techno +
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Age : 56
sud de l'ile
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
sevi a écrit:Lagaff ,j'espere que tu suis bien ce qui se dit
Tout a fait Sevi
Pour les non initiés j'ai acheté un 8160 (M100 bleu ) dans l' Aube Dimanche dernier .
lagaff3- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/02/2010
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Allier
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
c'est un 40 km/h,tu vas le ramener par la route ?
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
ford county a écrit:Bugiste a écrit:On a essayé de gonflé des M 100 - 115 au banc, sa donne pas de superbe résultat, sa fume, consomme à bloc et développe pas beaucoup plus.
Parcontre meme chose avec des M 135-160, TM 120 ->155, et là c'est valable parcontre, on avait gonflé un TM 120, il est passé au banc de la CUMA du client, il en revenait pas, 140 cv PDF, avec une conso trés raisonnable.
chez nous, les M ou TM turbotés passent tous les + de 200ch PDF, ça envoi
Oui, + 200cv, mais nous ceux qui ont gonflé trop fort on eu les soupapes qui sont venues faire mimi au pistons... On as repris le secteur NH d'une concess. qui a fermé, et depuis ont refais des moteurs, chose que nous on ne connaissait pas avant, puisque meme si on gonflait (a la demande du client) on le faisait modérément, ce concess. parcontre y allais pas de main morte avec le tournevis, comme pour les puces aujourd'hui, si certains concess. ont déja monté des centaines de puces, nous une seul pour un client qui en voulais absolument une, et ont est resté raisonnable sur le gain de puissance.
Bugiste- + membre techno +
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Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
et les goujons de la pipe d echappement qui casse sans arret !
carlo s- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
il faut mettre un supportcarlo s a écrit:et les goujons de la pipe d echappement qui casse sans arret !
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
sevi a écrit:c'est un 40 km/h,tu vas le ramener par la route ?
Il y a des chances que ça se passe comme ça ...
Une belle balade de 250 km de l'Aube a l'Allier en traversant par Yonne et la Nièvre.
lagaff3- + membre techno +
- Messages : 7836
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Allier
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
goujons de culasse !!
carlo s- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
vérifie les niveaux et change l'huile des réducteurs des roues Av .lagaff3 a écrit:sevi a écrit:c'est un 40 km/h,tu vas le ramener par la route ?
Il y a des chances que ça se passe comme ça ...
Une belle balade de 250 km de l'Aube a l'Allier en traversant par Yonne et la Nièvre.
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
carlo s a écrit:et les goujons de la pipe d echappement qui casse sans arret !
Faut mettre les nouvelles vis et serrer en escargot et au bon couple, et aprés sa tient normalement.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Bugiste a écrit:carlo s a écrit:et les goujons de la pipe d echappement qui casse sans arret !
Faut mettre les nouvelles vis et serrer en escargot et au bon couple, et aprés sa tient normalement.
c est fait on verra si ça tiens les 190 cv c est celui d un pot
le miens y a encore la peinture
carlo s- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Bugiste a écrit:ford county a écrit:Bugiste a écrit:On a essayé de gonflé des M 100 - 115 au banc, sa donne pas de superbe résultat, sa fume, consomme à bloc et développe pas beaucoup plus.
Parcontre meme chose avec des M 135-160, TM 120 ->155, et là c'est valable parcontre, on avait gonflé un TM 120, il est passé au banc de la CUMA du client, il en revenait pas, 140 cv PDF, avec une conso trés raisonnable.
chez nous, les M ou TM turbotés passent tous les + de 200ch PDF, ça envoi
Oui, + 200cv, mais nous ceux qui ont gonflé trop fort on eu les soupapes qui sont venues faire mimi au pistons... On as repris le secteur NH d'une concess. qui a fermé, et depuis ont refais des moteurs, chose que nous on ne connaissait pas avant, puisque meme si on gonflait (a la demande du client) on le faisait modérément, ce concess. parcontre y allais pas de main morte avec le tournevis, comme pour les puces aujourd'hui, si certains concess. ont déja monté des centaines de puces, nous une seul pour un client qui en voulais absolument une, et ont est resté raisonnable sur le gain de puissance.
on touche du bois, pas de problémes, c'est des horloges c'est moteur, le dernier passé au banc, fait 237 cv PDF
ford county- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
J'ai eu un TM 125, si il y une chose que l'on ne pouvait pas lui reprocher, c'est bien son moteur,chez nous beaucoup d'utilisateurs de M100 ont été déçu par la molesse de moteurs le concessionnaire en a rééquipé un certain nombre en turbo avec succès!
dana59- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
sevi a écrit:vérifie les niveaux et change l'huile des réducteurs des roues Av .lagaff3 a écrit:sevi a écrit:c'est un 40 km/h,tu vas le ramener par la route ?
Il y a des chances que ça se passe comme ça ...
Une belle balade de 250 km de l'Aube a l'Allier en traversant par Yonne et la Nièvre.
SEVI tu a raison car les réducteurs avant de bien des marques demande a être vidanger plus souvant qu'indique le constructeur.
Et dans les NH il préconnise la même huile que la transmition alors que certaine concessions préconnise de la 80 -90 W , mais je ne suis pas d'accord il faut respecter la norme constructeur a savoir que les réducteurs av des séries M 100,115 Tm115,125,135 et TM120, 130,140 on montré un peu leur faiblaisse et il a eu quelque soucis.
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
déja fait soissons dunkerque par la route avec un tm 165 acheté d'occase:pas désagréable en morte saison (et moins couteux qu'un camion)lagaff3 a écrit:sevi a écrit:c'est un 40 km/h,tu vas le ramener par la route ?
Il y a des chances que ça se passe comme ça ...
Une belle balade de 250 km de l'Aube a l'Allier en traversant par Yonne et la Nièvre.
nonord- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
Interressant,j'ai eu le problème de désamorçage GO,pour ma pomme,problème de réservoir carburant,pour ma pomme démonté une deuxieme fois, la jauge à gas oil montée dessus était défectueuse,problème flexible là c'etait pour eux!Dans ces cas là tu est toujours le seul à qui çà arrive!!agrible a écrit:VOILA un lien nh
pannes de TM
dana59- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
par cher nous les m115 sont puissant et nerveux ;le 100 assez mou mais tres coupleux
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
une petite question aux specialistes nouille ,le ts 115 a t il le meme moteur que le m115
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
je proffite du post desoler
mon 7610 jd et un peut mou chisel
[i]4M ca peut ce gonfler un peut :idea:
mon 7610 jd et un peut mou chisel
[i]4M ca peut ce gonfler un peut :idea:
david speleo- + membre techno +
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
fouille la dedans t'aura peut être des réponses http://www.agrartechnik.ch/file/Zeitschriften/f/ta/TA%202007/7_8/TA8_31_ART_678F.pdftophe a écrit:une petite question aux specialistes nouille ,le ts 115 a t il le meme moteur que le m115
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
je n'arrive pas ,mais est ce le memekikilala a écrit:fouille la dedans t'aura peut être des réponses http://www.agrartechnik.ch/file/Zeitschriften/f/ta/TA%202007/7_8/TA8_31_ART_678F.pdftophe a écrit:une petite question aux specialistes nouille ,le ts 115 a t il le meme moteur que le m115
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
bonjours a tous je possede un 8160 nh equivalent au m100 je l'ai fait booste en concession a 118 cv prise de forces soit environ 130 cv moteur il avait 800 hrs au moment et ca lui avait fait un grand bien .il y a 1 an mon voisin ma demander de le passer au banc avec son ecole de mecanique pour se financer un voyage resultat a 3000 hrs il a sorti 131 cv a la prise de force soit environ 145 cv . pour la consommation il est tres sobre il tourne autour de 15 litres par hrs moi j'en fait un tres bon tracteur je n'ai jamais eu de problemes particulier .
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Re: gonfler un M100 (spécial nouille)
tophe a écrit:je n'arrive pas ,mais est ce le memekikilala a écrit:fouille la dedans t'aura peut être des réponses http://www.agrartechnik.ch/file/Zeitschriften/f/ta/TA%202007/7_8/TA8_31_ART_678F.pdftophe a écrit:une petite question aux specialistes nouille ,le ts 115 a t il le meme moteur que le m115
j' ai ça sur les fiches pièces mais je ne sais pas si les photos sont contractuel
Bloc moteur série G
Bloc moteur série M 100 et 115 pour le 1er et M135 et 160 pour le 2eme
Je pense avoir vue quelque part que la génération M et 8060 avait une nouvelle génération de moteur.????
bloc moteur série TS 115
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