Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne fond poussant huret
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
benne fond poussant huret
je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
tom du 14- + Membre +
calvados
Re: benne fond poussant huret
TOM DU 14 a écrit:je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
fond poussant, prend du fliegl, j'en ai une rien a redire
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:TOM DU 14 a écrit:je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
+1 j a n ai pas mais j entend dire des chose bien et sa l air rentable pour moi
et francois tu a spris l option epandage ? pk ca m interesserai bien en posseder une avec option epandage et je suposse le tout pour 40 000 euro ???
tiltou12- + membre techno +
TILTOU12 a écrit:françois57 a écrit:TOM DU 14 a écrit:je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
+1 j a n ai pas mais j entend dire des chose bien et sa l air rentable pour moi
et francois tu a spris l option epandage ? pk ca m interesserai bien en posseder une avec option epandage et je suposse le tout pour 40 000 euro ???
non pas pour le moment car la benne a déjà assez a faire comme cela, et l'inconvénient c'est qu'il faut compter 45 min pour la dépose de la porte et pose du hérisson, si tu le fait 1/2 fois l'an ça va, mais dans notre situation ça va pas, l'épandeur a fumier tourne de juillet a février, puis y a les ensilages, la moisson, le fumier de stabules et les livraisons de céréales en hiver.
45 MINUTE ????? qu es que tu glande en mem temps
Salut TOM DU 14
Paraît-il qu'avec il vaut mieux ne pas trop faire de terre , de cailloux , ou de gravats , les joints du fond poussant n'aiment pas trop ça .
Sinon je n'y vois que des avantages .
Paraît-il qu'avec il vaut mieux ne pas trop faire de terre , de cailloux , ou de gravats , les joints du fond poussant n'aiment pas trop ça .
Sinon je n'y vois que des avantages .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
TILTOU12 a écrit:45 MINUTE ????? qu es que tu glande en mem temps
je ne l'ai jamais fait, c'est du personnel de chez fliegl qui me l'a dis pas plus tard qu'hier a agritechnica
françois57 a écrit:TILTOU12 a écrit:45 MINUTE ????? qu es que tu glande en mem temps
je ne l'ai jamais fait, c'est du personnel de chez fliegl qui me l'a dis pas plus tard qu'hier a agritechnica
C'est des glands chez fliegl, les hérissons sur l'épaule, une clef dans l'autre main, et hop, c'est fait en 5 minutes...!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:françois57 a écrit:TILTOU12 a écrit:45 MINUTE ????? qu es que tu glande en mem temps
C'est des glands chez fliegl, les hérissons sur l'épaule, une clef dans l'autre main, et hop, c'est fait en 5 minutes...!!
je doute fort que cela soit si simple, notre benne a la ligne de transmission pour les hérissons, elle est prête pour le mettre, mais le fait de demonter la porte a tout bout de champs ne me plais pas du tout.
moi je sais pas si c est la merde mais les herizon fonctionne avec cadran ou hydrauliquement ?
si c est la merde je pense prester en cuma
sinon pour le fumier c est de l organisation un foi mon les herizon ils faudra pas se servi de la field comme benne essaye de s arranger avec le voisin
sinon pour le fumier c est de l organisation un foi mon les herizon ils faudra pas se servi de la field comme benne essaye de s arranger avec le voisin
TILTOU12 a écrit:moi je sais pas si c est la merde mais les herizon fonctionne avec cadran ou hydrauliquement ?
mécaniquement, entrainer des hérissons en hydraulique, imagine la taille des moteurs hydrauliques!!!!
benne huret
françois57 a écrit:TOM DU 14 a écrit:je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
J'ai la possibilité d'acheter une benne huret d'occasion,donc c 'est pour ça que je voudrai avoir l'avis d'utilisateur
tom du 14- + Membre +
calvados
un gars qui a une fliegl apparement pas trop content ...
colza ça fuit
betterave, avec la terre, caillou qui reste collé ca arrache les joints ...
pas de terre avec donc, ni de ferrail ...
blé-orge pour lui et pas facile a revendre apparement ...
colza ça fuit
betterave, avec la terre, caillou qui reste collé ca arrache les joints ...
pas de terre avec donc, ni de ferrail ...
blé-orge pour lui et pas facile a revendre apparement ...
Invité- Invité
Il me semble me souvenir que quelqu'un du forum avait eu des ennuis avec les essieux sur une Fliegl (Catar ?) , peut-être que c'est plus solide de ce coté là sur une Huret .françois57 a écrit:TOM DU 14 a écrit:je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de bennes huret a font poussant sur leur fiabilités ( points positif et négatif )
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1