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    Message par MA 31 30/5/2011, 11:27

    je râtèle un coteau avec le tonutti en descendant, le régime du moteur a 1000t . je descend et le régime arrive a 2500t bizarre. je voulais savoir si le problème est normal.
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    Message par Titi 30/5/2011, 11:38

    Il y a un turbo sur ton cheval? Si t'a un renault super 6,c'est la pompe à injection qui est décalé.
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    Message par MA 31 30/5/2011, 11:40

    merde j ai oublier de mettre quel tracteur . un valtra n 91 turbo
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    Message par HL 51 30/5/2011, 11:44

    ça sent pas bon ça!!!
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    Message par Invité 30/5/2011, 11:56

    , tes filtres ont été changer y a longtemps

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    prise de tours Empty Re: prise de tours

    Message par Titi 30/5/2011, 11:59

    Ton huile moteur 10/40,5/40,15/40 ? tu respect la préconisation de vidange?regarde si il à consommé de l'huile,et vérifie la durite entre le turbo et la pipe d'admission ,si c'est gras le turbo et en sursis.
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    prise de tours Empty Re: prise de tours

    Message par Invité 30/5/2011, 21:03

    surpris Si la PDF était à 2.500 t/mn, on imagine le régime du moteur!

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    Message par Invité 30/5/2011, 21:32

    M A 31 , qu'est ce qui l'en est de ton probléme, ca le fait encore?

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    Message par arn82 30/5/2011, 21:42

    m a 31 a écrit:je râtèle un coteau avec le tonutti en descendant, le régime du moteur a 1000t . je descend et le régime arrive a 2500t bizarre. je voulais savoir si le problème est normal.


    Tu descends a quelle vitesse et sur quel style de coteaux (% de pente)? Si tu descends trop vite par rapport a ce que ton frein moteur peut supporter alors c'est normal me semble-t-il que ton moteur s'emballe... :réfléchi

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    Message par MA 31 31/5/2011, 05:32

    je pense cela est un problème du tracteur il ne retient pas avec la faucheuse il faisait pareil .je freinais en descendant. quand j ai fait les balles rondes avec le tm 190 un plaisir .je descendais a 6km le moteur impec. pour le valtra je voulais savoir si je suis le seul qui ne retient pas. je vais telephonner a un autre concessionnaire du 31 pour voir. pour la pente du coteau quand j étais en haut je ne voyais pas le bas . j avais acheté la coupe de luzerne début décembre 2010 mais je n avait pas vue le champs
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    Message par arn82 31/5/2011, 08:03

    m a 31 a écrit:je pense cela est un problème du tracteur il ne retient pas avec la faucheuse il faisait pareil .je freinais en descendant. quand j ai fait les balles rondes avec le tm 190 un plaisir .je descendais a 6km le moteur impec. pour le valtra je voulais savoir si je suis le seul qui ne retient pas. je vais telephonner a un autre concessionnaire du 31 pour voir. pour la pente du coteau quand j étais en haut je ne voyais pas le bas . j avais acheté la coupe de luzerne début décembre 2010 mais je n avait pas vue le champs

    J'ai un n91 et il est vrai que le moteur a tendance a laché en descente il me semble... En meme temps il tire tres fort et je me dis qu'on a tendance a lui en demander bcp. Dans des gros coteaux avec un pulve de 1200l et en roulant a plus de 8km/h faut peut etre pas s'etonner qu'il lache non? Si tu compares un tm 190 avec un n91 heureusement que le tm retient plus, l'inverse serait malheureux. C'est pas la premiere fois que j'entends ce genre de chose sur les valtra mais bon quand d'en haut on ne voit pas le bas du coteau, ça fait une sacré pente!!

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    Message par MA 31 31/5/2011, 15:19

    ARN82 quand tu traites avec le pulve le régime ne bouge pas . le mien tu règles la vitesse de la prise de force a 540tr, il ne tient pas le regime tu réajuste en permanence. j ai appelé le concessionnaire ce matin réponse première fois jamais eu le problème .
    personne peu me dire pourquoi il déconne.
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    Message par basto 31/5/2011, 15:39

    m a 31 a écrit:je râtèle un coteau avec le tonutti en descendant, le régime du moteur a 1000t . je descend et le régime arrive a 2500t bizarre. je voulais savoir si le problème est normal.

    il fumé blanc ?????? car si il fumé blanc peut etre une autocombustion !!! trop d'huile !!! :réfléchi
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    Message par arn82 31/5/2011, 21:41

    m a 31 a écrit:ARN82 quand tu traites avec le pulve le régime ne bouge pas . le mien tu règles la vitesse de la prise de force a 540tr, il ne tient pas le regime tu réajuste en permanence. j ai appelé le concessionnaire ce matin réponse première fois jamais eu le problème .
    personne peu me dire pourquoi il déconne.


    Ouais, moi aussi je trouve qu'il regule pas du tout, si tu remets des watts il les prends sans soucis mais tu es tjrs en train de reajuster meme si ça descends/monte pas bcp! Pour le pulvé avec le dpae j'ai pas de prob mais avec epandeur à engrais c'est plus dur de garder tjrs la vitesse exacte. Je pense qu'ils sont comme ça et qu'on peut rien y faire, les modeles au dessus ont une injection electronique donc tu regles un regime moteur et l'electronique garde tjrs le meme. Il faut voir aussi que c'est des tracteur assez lourd pour 90cv (le mien fait plus, la pompe a été un peu regler 63 ) avec leur 4t5 alors c'est possible que ça fasse bcp de poids au travail dans les pentes pour maintenir un regime moteur...

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    Message par Invité 31/5/2011, 21:52

    C'est bizzar ton probléme , ca vient peut étre du régulateur et au faite tu andaine en vitesse eco donc grande vitesse avec régime moteur trés bas en trés forte pente , c'est peut etre normal surtout si les valtra sont réputer pour avoir peut de frein moteur

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    Message par MA 31 16/9/2011, 18:23

    j ai téléphoné a concessionnaire valtra du lot . je lui demande pourquoi il retient pas . le problème vient du régulateur de pompe a injection pas fréquent mais sa arrive donc semaine prochaine une promenade dans le lot . je vous donnerais des nouvelles .
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    Message par arn82 23/9/2011, 20:38

    m a 31 a écrit: j ai téléphoné a concessionnaire valtra du lot . je lui demande pourquoi il retient pas . le problème vient du régulateur de pompe a injection pas fréquent mais sa arrive donc semaine prochaine une promenade dans le lot . je vous donnerais des nouvelles .


    Alors t'as des nouvelles? J'avais deja pensé au regulateur car il faut tjrs jouer avec l'accelerateur. Je trouve bizarre que ts ceux qui en ont un fassent la meme remarque... Un probleme si frequent aurait du etre reglé par la marque non?

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    Message par MA 31 23/9/2011, 21:49

    j ai telephonné pourvoir si le tracteur était prêt .il a contrôlé les injecteurs donc un bizarre les culbuteurs mal réglé, la pompe a injection il l aurons mardi . le pont avant se met au freinage mais très brusque quand je relâche la pédale de freins bizarre. arn 82 le tracteur ton conces est du Tarn paulin .
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    Message par basto 24/9/2011, 06:32

    pourquoi vous n'allez pas a Revel , là ils sont sérieux : victoire
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    Message par MA 31 24/9/2011, 06:47

    j ai téléphoné a la revelloise au patron j attend la réponse donc pour moi il veux pas arranger les tracteurs hors secteur , d un agri qui dit les choses en face , triste politique du concessionnaire.
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    Message par arn82 25/9/2011, 08:55

    m a 31 a écrit: j ai telephonné pourvoir si le tracteur était prêt .il a contrôlé les injecteurs donc un bizarre les culbuteurs mal réglé, la pompe a injection il l aurons mardi . le pont avant se met au freinage mais très brusque quand je relâche la pédale de freins bizarre. arn 82 le tracteur ton conces est du Tarn paulin .



    YES, je suis juste a coté!! Notes qu'à part ça le tracteur tire fort mais le fait de jouer sans cesse avec l'accelerateur gache le plaisir de conduite. Avec les modeles a injection electronique y a pas de prob on regle le regime moteur et ça doit pas bouger je pense...

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    Message par MA 31 25/9/2011, 10:03

    je te dirais s il continu a le faire.je vais le chercher dans la semaine. tu as vu l hangar photovoltaïque qu il est entrain de faire .bien la magouille les agri non et lui oui.
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    Message par basto 25/9/2011, 10:37

    m a 31 a écrit: j ai téléphoné a la revelloise au patron j attend la réponse donc pour moi il veux pas arranger les tracteurs hors secteur , d un agri qui dit les choses en face , triste politique du concessionnaire.

    :réfléchi je pense pas , il a du taff et en + il manque un commercial alors ça cours de partout , mais il semblerait qu'en oct se soit résolu car j'ai mais source : ha , tu sais c'est un tout petit garage et tous mette la mains a la patte , le patron doit faire le commercial et gérer l'atelier le personnel tout quoi!!! mais la ça va etre résolue !! : victoire
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    Message par arn82 26/9/2011, 21:32

    m a 31 a écrit: je te dirais s il continu a le faire.je vais le chercher dans la semaine. tu as vu l hangar photovoltaïque qu il est entrain de faire .bien la magouille les agri non et lui oui.


    Je ne vois que ça!!! J'aimerai pouvoir me payer un tel hangar (3000m²). langue2
    Il a bien raison d'en profiter, j'en aurais fais autant. 63 J'attends donc tes commentaires sur les nouveaux reglages de ton tracteur...

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    Message par MA 31 26/9/2011, 22:23

    quand tu essayes de faire un hangar avec les panneaux depuis 4 ans et rien au bout . lui avec son père homme politique tout baigne.
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    prise de tours Empty Re: prise de tours

    Message par arn82 27/9/2011, 21:41

    m a 31 a écrit: quand tu essayes de faire un hangar avec les panneaux depuis 4 ans et rien au bout . lui avec son père homme politique tout baigne.

    Ben c'est ce que je dis "à sa place..." . Malheureusement, mon pere n'a pas eu assez d'ambition politique, j'ai meme pas le hangar... : ha

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    Message par MA 31 29/9/2011, 04:02

    récupération ce matin du valtra bilan 2 injecteurs de morts injecteurs neufs il y a 1 ans , pompe d injection qui donnait pas pareil aux injecteurs, culbuteurs mal réglés la suite a 12h .
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    Message par MA 31 30/9/2011, 12:17

    retour de la bête turbo fatigué un peu de jeu par manque d huile un moment . quand le joint du filtre a huile a explosè toute l huile sur la route témoin rouge allumé.
    pompe injection revue maintenant il lâche des panaches de fumée blanche ,qui me plaise pas du tout.
    j ai rappelé le mécano pour voir , ce soir je fauche dans la parcelle ou il prenait les tours je vais voir souci, s il retient pas le moteur est mort cause manque d huile un moment .
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    Message par basto 30/9/2011, 12:28

    pour le panache blanc ça ressemble a un turbo hs ou un piston :réfléchi ensuite pour les injecteurs ils ont surement passer un peu d'eau , fait le plein le soir moteur chaud , ensuite ta cuve décante ou non ??
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    Message par MA 31 30/9/2011, 19:11

    pour le problème de l eau dans le fuel 1er fois que 2 injecteurs se grippes. sur 8 tracteurs je trouve bizarre même cuve pour tous.
    quatre injecteurs 2 pas les mêmes .
    il retient très bien même en route, ne régule pas tire pas , a froid il pétarade dur et lâche des nuages de fumée blanche a chaud moins mais de temps a autres il chute de 200tours et revient au régime.
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    Message par MA 31 11/10/2011, 10:46

    le problème de fumée blanche résolue manque d alimentation de fuel .le relais de la pompe coupait de temps a autres .
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    Message par MA 31 17/10/2011, 04:08

    le mécano pensait a la pompe électrique, problème pas résolu. le diéséliste n a pas fait son travail ???.
    si je trouve un chargeur sur le tracteur que je pense, j aurais bien - de problème.
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