Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170287 messages dans 88297 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pomme de terre en bas volume
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
pomme de terre en bas volume
Bonjour, nouveau sur le forum je suis agriculteur et vendeur en phyto, les bas volumes et les réductions de dose m'intrigues, j'hésite a faire le pas, je voudrais des renseignements et surtout comprendre pourquoi tant d'année on aurait mis des phytos a doses énormes.
Merci
Merci
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: pomme de terre en bas volume
Il serait bon de passer par la case présentation, en cliquant là!
Pour ce qui est de l'utilisation des phytos à haute dose, je crains que ton âge ne soit pas une excuse à ta question
Pour ce qui est de l'utilisation des phytos à haute dose, je crains que ton âge ne soit pas une excuse à ta question
Invité- Invité
C'est un choix personnel la réduction de dose. Il y a rien de plus a comprendre. Mais faut être très pointu techniquement.
Pour le bas volume en PDT, il faut etre tout les jours dans ses parcelles. Ce n’est pas des céréales.....
Pour le bas volume en PDT, il faut etre tout les jours dans ses parcelles. Ce n’est pas des céréales.....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)