Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SONDAGE sur l'offre et la demande de matière premiere
3 participants
sondage matières premieres
SONDAGE sur l'offre et la demande de matière premiere
je vois qu'il y a des personnes qui disposent de produits départ à tarif intéressant et beaucoup d'autres qui cherchent de la nourriture
alors je fais un sondage pour savoir si ca vous intéresse
mettez en commentaire les produits offerts et recherché
je ferai le tableau en fin de week end si j'ai les yeux en face des creux
dites moi aussi si vous voulez que le tableau soit visible par tous
merci
alors je fais un sondage pour savoir si ca vous intéresse
mettez en commentaire les produits offerts et recherché
je ferai le tableau en fin de week end si j'ai les yeux en face des creux
dites moi aussi si vous voulez que le tableau soit visible par tous
merci
Invité- Invité
Re: SONDAGE sur l'offre et la demande de matière premiere
+1 OK ; je ne sais pas si s'est réalisable ,par rapport au cheptel qu'un certains nombre envoie a l'abattoir, pour diminuer le nombre ,a part les réformes prévues qui sont avancées de quelque mois ,pourquoi ne pas les proposer a d'éventuels éleveurs qui recherchent des animaux qui sont encore producteurs et qui eux auraient de la nourriture ! peut étre question idiote mais bon . C'est en lisant ton message et ce que m'a dit mon négociant du 49 hier que les abattoirs refusaient beaucoup d'animaux ,principalement allaitant !Le Lion sove qui bat en retraite Je tiens a préciser pas pour moi pour le moment, j'ai parti fin mars plus que d'hab' sentant une sale période ; pour une fois je ne me suis pas tromper malheureusement !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
blé orge mais paille pomme indus huile tournesol tourteaux de tournesol
Invité- Invité
je serai interessait par 10 tonnes pois oleagineux ou fourragés mais le transport ?ou feverole mais encors plus rare.
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:je serai interessait par 10 tonnes pois oleagineux ou fourragés mais le transport ?ou feverole mais encors plus rare.
Quand j'en ai fais de la feverole, j'ai bien eu du mal a trouver un acheteur avant de la semer.
Invité- Invité
pourtant la féverole a 26 de mat plus que le pois et peut très bien convenir pr engraisse des taurillons a condition d'avoir un bon aplatisseur a raison de 1,2 par tète
bibi43- + membre techno +
haute loire
Moi je vais devoir me couvrir en orge mais j'attends que c'est au plus bas donc on aura du mal à s'entendre
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
ou sinon tu les met à tremper ; soit disant meilleur que aplatibibi43 a écrit:pourtant la féverole a 26 de mat plus que le pois et peut très bien convenir pr engraisse des taurillons a condition d'avoir un bon aplatisseur a raison de 1,2 par tète
Invité- Invité
J'en vends tous les ans (féveroles) à un éleveur voisin, je lui vends aplaties ou concassées, selon ses besoins, bien sûr le concassage est à sa charge.bibi43 a écrit:je serai interessait par 10 tonnes pois oleagineux ou fourragés mais le transport ?ou feverole mais encors plus rare.
Si tu trouves un transporteur , je peux éventuellement t'en faire à partir du 15/08.
Invité- Invité