Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe nh qui a cette option la ??
+4
le ligérien
PatogaZ
tf76
petit tspark55
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
coupe nh qui a cette option la ??
qui a l'option la ,sur sa coupe,la tole c bien ..??
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: coupe nh qui a cette option la ??
y a personne qui a ça
c'est bizarre ton titre de post , tu n'as po fait un mélange dans l'ordre des motspetit tspark55 a écrit:y a personne qui a ça
Invité- Invité
Si il y a les doigts escamotable (j'en ai dejà vu qui soudait des cornières sur la vis ), y a pas lieu, peut être pour la menu paille qui se dépose sur le convoyeur ?
Je n'ai pas remarqué de perdre du grain sur le convoyeur après ça dépend peut être des cultures ?
En colza la végétation redescend mieux de la cabine dans la coupe ?
Je n'ai pas remarqué de perdre du grain sur le convoyeur après ça dépend peut être des cultures ?
En colza la végétation redescend mieux de la cabine dans la coupe ?
Invité- Invité
J'ai pas l'option, mais je vois pas a quoi ça peut servir a par faire un tas de poussière entre les 2 ??
Au début je croyais que c'était un renfort pour les coupes large
Au début je croyais que c'était un renfort pour les coupes large
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est génial ,grâce à cette forme bonne visibilité sur la coupe et pas d'épis qui passent au dessus
Les coupes de dernières générations CNH on le tube de renfort plus bas ,cette tôle est indispensable ,
Dans ma région beaucoup d'agris mettent une ""planche "sur les coupes de toutes marques ,ma TX 68 ,une tole de 20 cm
Les coupes de dernières générations CNH on le tube de renfort plus bas ,cette tôle est indispensable ,
Dans ma région beaucoup d'agris mettent une ""planche "sur les coupes de toutes marques ,ma TX 68 ,une tole de 20 cm
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est bizarre ton titre de post , tu n'as po fait un mélange dans l'ordre des motspetit tspark55 a écrit:y a personne qui a ça
j' ai rectifié le titre et je l' ai réécrit en terrien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'avais la piotte sur les genoux et quand tu fais 3 choses a la fois et tu valide merde après tu ne peu rectifier les titres.PatogaZ a écrit:papou89 a écrit:c'est bizarre ton titre de post , tu n'as po fait un mélange dans l'ordre des motspetit tspark55 a écrit:y a personne qui a ça
j' ai rectifié le titre et je l' ai réécrit en terrien
de-fois j'ai une brouette d'épis sur le convoyeur ou du colza
pour nettoyer le pare brise une vrai patinoire le convoyeur ,je pense que ça sert a ça ou que le colza monte pas dans la cabine avec les doubles vis
l'option c sur la nouvelle varifeed 2011 7.50m.
pour nettoyer le pare brise une vrai patinoire le convoyeur ,je pense que ça sert a ça ou que le colza monte pas dans la cabine avec les doubles vis
l'option c sur la nouvelle varifeed 2011 7.50m.
j'ai pris cette option pour une cx je m'en sers depuis 2 jours,je trouve ça super,bcp moins de grains et de paille sur le convoyeur,le nombre de grains que la tole recupere en colza est important,on le voit bien le grain noir sur la tole jaune
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
oups j'ai oublié,pour faire les vitres c bcp moins pratique,il ne faut pas mettre le pied sur la tole,elle est vraiment pas tres rigide
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
la cx marche bienle ligérien a écrit:j'ai pris cette option pour une cx je m'en sers depuis 2 jours,je trouve ça super,bcp moins de grains et de paille sur le convoyeur,le nombre de grains que la tole recupere en colza est important,on le voit bien le grain noir sur la tole jaune
ya des différences arrosés et non arrosés en colza?
Invité- Invité
Faire attention sur certains assemblages coupe / machines quand on fait une tole de ce style qu'a la premiere levée de coupe la tole vienne dans le pare brise
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je me souviens d'un agri actuellement en retraite qu'avait installé une planche sur la coupe comme cette option, en partant faucher au bout de la route il ne pouvais plus débrayer. y a pas eut de casse mais bon ça doit faire drôle.
Invité- Invité
Vraiment simple et malin, malheureusement je ne pense pas pouvoir adapté ce système sur ma 36, la coupe monte jusqu'au pare-brise !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:Vraiment simple et malin, malheureusement je ne pense pas pouvoir adapté ce système sur ma 36, la coupe monte jusqu'au pare-brise !
Bonjour SAM
Rien qu'une tôle (ou autre) de 15 cm avec le même angle que sur la photo fait du bon boulot .
PS :Les convoyeurs nouvelles générations 2009 de CNH sont plus long
Invité- Invité
s.a.m a écrit:Vraiment simple et malin, malheureusement je ne pense pas pouvoir adapté ce système sur ma 36, la coupe monte jusqu'au pare-brise !
mon frère me dis qu'une lame de caoutchouc 'bande de 20 cm' que l'on installe a la porte de salle de traite avec 4 ou 5 pattes sur la coupe dans le sens de la longueur elle sont transparente pas mal
j'avais mis un post sur cette option l'an passé, j'ai acheté le kit cette année (chez DRL) et monté la semaine passé... A voir à l'utilisation mais vu ce qu'on trouvais sur le convoyeur en fin de journée, aucun doute sur l'efficacité.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ou trouvé celà? j'ai une coupe 2050 et cette année, beaucoup de colza sur le convoyeur!! j'aimerais monté ce système!! si quelqu'un a une adresse, je suis preneur!
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
J'ai installé un planche de 30 sur 3m50 histoire de protègé le convoyeur et les raccords hydro, faut dire que ça va plutôt pas mal et c'est économique !
Vive le forum et ses idées pour faire avancer !
Vive le forum et ses idées pour faire avancer !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
sa fait longtemps que sa existe je l'avait sur la MF510 que je n'ai plus depuis belle lurette, depuis je crois bien qu'elle fait du moiss'bat cross
Invité- Invité
j ai ça sur mon doryphore.... ça evite pas mal de pertes en colza,tournesol et méme a moindre mesure, en céréales ..... ça évite d avoir un matelas sur le convoyeur .... monté d origine avec la vario 2 chez claas ..
Invité- Invité