Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stratos
+2
camito
basto
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
stratos
quelle dose en sbv a 70l/ha pour du chiendent sur chaume
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: stratos
basto a écrit:quelle dose en sbv a 70l/ha pour du chiendent sur chaume
pourquoi pas roundup sur chaume
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
oui 3 l de roundup avec un peu d'huile et une lichette de 2,4d (0,2L), et tu laisses faire...et plus de chien dent (il faut la dose pour descendre dans les nombreuses et profondes racines)
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:oui 3 l de roundup avec un peu d'huile et une lichette de 2,4d (0,2L), et tu laisses faire...et plus de chien dent (il faut la dose pour descendre dans les nombreuses et profondes racines)
Tu forces pas un peu à la consommation?
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
oui mais c'est une vivace il faut pas oublié ...
benj1012- + membre techno +
Est 49
Basto a précisé en SBV, 2 litres maxi peuventt suffire (pour du glypho à 360), ok pour le 2-4D en conditions très favorables.benj1012 a écrit:oui mais c'est une vivace il faut pas oublié ...
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Je dis ça c'est pour s'en débarasser une bonne fois pour toute.
L'idéal c'était avant moisson, sur un chien dent adulte avec 2000 gr/ha de glypho et là fin de la galère définitivement.
C'est ce qui s'est passée chez mi devant les yeux ébahies du grand père qui avait bourré son vibroculteur pendant les 30 années précédentes...
Maintenant on y fait de l'épinards propre...
L'idéal c'était avant moisson, sur un chien dent adulte avec 2000 gr/ha de glypho et là fin de la galère définitivement.
C'est ce qui s'est passée chez mi devant les yeux ébahies du grand père qui avait bourré son vibroculteur pendant les 30 années précédentes...
Maintenant on y fait de l'épinards propre...
Invité- Invité
Quel interêt le 2,4 D contre du chiendent?????tcs.aven a écrit:oui 3 l de roundup avec un peu d'huile et une lichette de 2,4d (0,2L), et tu laisses faire...et plus de chien dent (il faut la dose pour descendre dans les nombreuses et profondes racines)
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Peu-être que le 2,4 D aurait un effet de " véhicule " du glypho dans le chiendent?????gégé 81 a écrit:Quel interêt le 2,4 D contre du chiendent?????tcs.aven a écrit:oui 3 l de roundup avec un peu d'huile et une lichette de 2,4d (0,2L), et tu laisses faire...et plus de chien dent (il faut la dose pour descendre dans les nombreuses et profondes racines)
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
je voulais juste savoir a combien je peu passer en stratos et en sbv , le glypho sur chiendent j'ai deja donner , d'ailleurs j'ai remarqué aussi que quand ont fait souvent du glypho ont a d'avantage de panic :shock: , par contre est t'il possible d'associer stratos + glypho
basto- + membre techno +
dans le désert
si tu veux vraiment faire un stratos regarde si le centurion n'est pas moins cher .basto a écrit:je voulais juste savoir a combien je peu passer en stratos et en sbv , le glypho sur chiendent j'ai deja donner , d'ailleurs j'ai remarqué aussi que quand ont fait souvent du glypho ont a d'avantage de panic :shock: , par contre est t'il possible d'associer stratos + glypho
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:si tu veux vraiment faire un stratos regarde si le centurion n'est pas moins cher .basto a écrit:je voulais juste savoir a combien je peu passer en stratos et en sbv , le glypho sur chiendent j'ai deja donner , d'ailleurs j'ai remarqué aussi que quand ont fait souvent du glypho ont a d'avantage de panic :shock: , par contre est t'il possible d'associer stratos + glypho
j'ai le stratos , 94roro le pac de 5l+ adjuvant
basto- + membre techno +
dans le désert
Pourtant pour aller au bout des racines du chien dent il te faut un produit qui prend son temps à une bonne dose (km de racines à coloniser) et effectivement il faut toujours associer le glypho à quelque chose d'autres par exemple du 2,4 d ou de l'allié, et pourquoi pas ton stratos...
Jamais seul.
Jamais seul.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1