Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170277 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
relevage magnum
4 participants
Page 1 sur 1
relevage magnum
j' ai un disfonctionnement de mon relevage de magnum , le code est L Fclignotant et P 2 , quelqu'un peut il me donner une indication ?????
Dernière édition par PatogaZ le Lun 16 Nov 2009, 06:24, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: relevage magnum
j'ai eu la même en essayant un 7220 d'occasion !
pas moyen de faire marcher le relevage ni avec le bouton ni avec les distributeurs...
apparemment, c'est un capteur qui merde ! c'est bizarre, parce qu'une fois que le tracteur est chaud, 5 ou 10 min après avoir démarré le Cummins, ça remarche...
essaie de bouger le curseur de niveau, d'après le concessionnaire, ça peut débloquer...
pas moyen de faire marcher le relevage ni avec le bouton ni avec les distributeurs...
apparemment, c'est un capteur qui merde ! c'est bizarre, parce qu'une fois que le tracteur est chaud, 5 ou 10 min après avoir démarré le Cummins, ça remarche...
essaie de bouger le curseur de niveau, d'après le concessionnaire, ça peut débloquer...
Invité- Invité
chez moi ça débloque pas , on verra demain , après le maïs !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
fiche de contacteur sur le verin de relevagePatogaZ a écrit:chez moi ça débloque pas , on verra demain , après le maïs !!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Après le MF et l'essoreuse, le Magnum ! décidemment seules les jaunes lui résistent !
Invité- Invité
vous avez oublié le traceur
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:vous avez oublié le traceur
merci , mais j' aurais besoin de conseils qui me fassent vraiment avancer , les traceurs , ça a plutôt tendance à m' arrêter !!!
PatogaZ- + Admin +
j'avais eu une merde de ce genre sur le 7250 , on était toujours emm...dé par les commandes extérieures sur les ailes, on les activait plusieurs fois et ça revenait !PatogaZ a écrit:gan 29 a écrit:vous avez oublié le traceur
merci , mais j' aurais besoin de conseils qui me fassent vraiment avancer , les traceurs , ça a plutôt tendance à m' arrêter !!!
Invité- Invité
ça remarche pato ???? une foi c'etait dans la boite en plastique sur le coté du bras superieur gauche vu de derriere, une toute petite vis BTR c'etée barrée et ca allumer plusieurs messages d'erreur de plus le relevage ne remonter plus a fait !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 1 sur 1