Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170413 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
+27
seguim
la cigogne
baloud
roidelabiquette
Pierre89
zarouf
calamité
williams 475
Franki
camillee
tof
iris
Camille
marco
tine2
petite fontaine
PatogaZ
Chantou
bobby
marcus24
Le Mecreant
leela
carlo s
philaubers
pistile19
mccain
marie86
31 participants
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
Rappel du premier message :
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
jacquou le croquant a écrit:tine2 a écrit:ce que je voulais te dire c'est que tu vis a 100 a l'heure tu es pleine de volonté dans ton travail mais quand tu as bossé 20 ans et que tu arrives a te dire mais pourquoi tu bosses autant sans pouvoir te faire plaisir faute de temps et sans parler des problèmes de santé
tu réfléchis plus et tu ralentis le rythme
ralentir le rythme en quoi ?
les gosses ou la ferme ?
Ralentir le rythme boulot et enfants et surtout que monsieur participe à l'éducation, on les fait à deux non?
Alors on s'en occupe à deux , un père sert aussi à autre chose que coté géniteur, pff t'es bien un homme jacquou,
N'oublies pas non plus qu'une femme sait faire plusieurs choses à la fois, contrairement à un homme
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:jacquou le croquant a écrit:tine2 a écrit:ce que je voulais te dire c'est que tu vis a 100 a l'heure tu es pleine de volonté dans ton travail mais quand tu as bossé 20 ans et que tu arrives a te dire mais pourquoi tu bosses autant sans pouvoir te faire plaisir faute de temps et sans parler des problèmes de santé
les gosses ou la ferme ?
Ralentir le rythme boulot et enfants et surtout que monsieur participe à l'éducation, on les fait à deux non?
Alors on s'en occupe à deux , un père sert aussi à autre chose que coté géniteur, pff t'es bien un homme jacquou,
N'oublies pas non plus qu'une femme sait faire plusieurs choses à la fois, contrairement à un homme
moi je sais prendre l'apéro et fumer une cigarette en méme temps!!!
philaubers- + membre techno +
59
Et c'est bien pour ça que l'on vous laisse tout faire, vous êtes tellement meilleures que nous.marie86 a écrit:
Perso, les deux seules choses que j'arrive à faire en même temps, c'est boire une bière et regarder un match de foot.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
marie86 a écrit:jacquou le croquant a écrit:tine2 a écrit:ce que je voulais te dire c'est que tu vis a 100 a l'heure tu es pleine de volonté dans ton travail mais quand tu as bossé 20 ans et que tu arrives a te dire mais pourquoi tu bosses autant sans pouvoir te faire plaisir faute de temps et sans parler des problèmes de santé
les gosses ou la ferme ?
Comme j'ai dit plus haut : pour le boulot faut voir si c'est économiquement possible ??
et en ce qui concerne la marmaille :
visiblement , le blème se situe au niveau du "monsieur" qui ne fout rien point de vue "suivi" de la marmaille ...
En jouant l'avocat du diable (au corps) je dois dire que nous les z'hommes sommes assez démunis façe aux soucis d'éducation de nos rejetons .
tu me diras que les femmes ne sont pas plus instinctivement au point par rapport à cette problématique et que leurs laisser cette charge est une mauvaise influence des traditions passées .
Je suis assez d'accord avec ça et sortir du monde agricole (assez fermé sur lui -même) est une chose qui m'a moi même ouvert les yeux sur ce plan .
La baballe est dans son camp et je lui conseille au "monsieur" de se bouger l'cul sinon madame va peter les plombs ...
Invité- Invité
Si y'a bien une chose qui m'a prodigieusement fait chier, c'est les réunions de parents d'élèves!
Une surenchère de bons sentiments, de projections idéalisées pour ces chers bambins, tout est bon pour apporter tant et + à sa progéniture! Des activités extra-scolaires comme intra, but visé son épanouïssement et tout l'tralala!
Y'avait comme un espèce d'anachronisme, les nôtres assez tôt ont dû se dépatouiller seules, ce qui à cette période n'a pas été insurmontable, mais pas facile non plus... Assorti de qq remises en question avec elles sur ce mode de vie différent.
Le tout était qu'elles comprennent que nous ne vivions pas comme des salariés, fonctionnaires avec tps libre le soir et le we et congés payés...
Des moyens limités pour la disponibilité comme financièrement et que c'était la condition sinequanone pour s'en sortir au mieux.
Ca ne les a pas empêchées de faire pleins de choses et en grandissant de ne pas nous avoir à leurs basques, vite fait autonomes et donc très démerdes.
En vous lisant les filles je me demande si vous n'en faites pas un peu trop... A tel point d'en reprocher à vos guss ce que vous faites en excès...Dommage ils ne sont pas là pour donner la répartie.
Je ne suis pas sûre qu'ils soient aussi "blaireaux" qu'il n'y parait...
Un peu de dérision de la part de Franki, Jacquou ou Phillaubers sur ce sujet que vous prenez tellement à coeur est vraiment bienvenu!
Une surenchère de bons sentiments, de projections idéalisées pour ces chers bambins, tout est bon pour apporter tant et + à sa progéniture! Des activités extra-scolaires comme intra, but visé son épanouïssement et tout l'tralala!
Y'avait comme un espèce d'anachronisme, les nôtres assez tôt ont dû se dépatouiller seules, ce qui à cette période n'a pas été insurmontable, mais pas facile non plus... Assorti de qq remises en question avec elles sur ce mode de vie différent.
Le tout était qu'elles comprennent que nous ne vivions pas comme des salariés, fonctionnaires avec tps libre le soir et le we et congés payés...
Des moyens limités pour la disponibilité comme financièrement et que c'était la condition sinequanone pour s'en sortir au mieux.
Ca ne les a pas empêchées de faire pleins de choses et en grandissant de ne pas nous avoir à leurs basques, vite fait autonomes et donc très démerdes.
En vous lisant les filles je me demande si vous n'en faites pas un peu trop... A tel point d'en reprocher à vos guss ce que vous faites en excès...Dommage ils ne sont pas là pour donner la répartie.
Un peu de dérision de la part de Franki, Jacquou ou Phillaubers sur ce sujet que vous prenez tellement à coeur est vraiment bienvenu!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Si y'a bien une chose qui m'a prodigieusement fait chier, c'est les réunions de parents d'élèves!
mode "colombo" ON : maaa fammm me dit tjrs ..."
Sinon c'est juste qu'en ces temps d'enfant roi et tout le toutim pouvoir dire pour une femme à ses mioches :FAITES CHIER LES GOOOOOSSES" tient de l'exploit et du suicide relationnel devant la société bien pensante .
moi j'me suis fait moi même et j'ai pas eu toute cette aide que les petiots ont maintenant ..
et j'en suis arrivé où ??
euh : mauvais exemple tiens ... :84:
Invité- Invité
Les différences entre un homme et une femme:
Quand les tempes d'un homme blanchissent ou grisonnent on dit que c'est signe de virilité
Pour une femme qu'elle vieillit
Un homme grand et fort voir rond qu'il est costaud!
A une femme qui est costaud voir large du popotain , c'est parce qu'elle à une culotte de cheval ou de la cellulite!
Dernière injure quand on commence à prendre de l'age pour un homme, il est sage et plein de bon sens.
Une femme se rend compte qu'elle vieillit quand son médecin ne lui dit plus de se déshabiller pour la consultation
Je pars chez le doc, verdict au retour
Quand les tempes d'un homme blanchissent ou grisonnent on dit que c'est signe de virilité
A une femme qui est costaud voir large du popotain , c'est parce qu'elle à une culotte de cheval ou de la cellulite!
Dernière injure quand on commence à prendre de l'age pour un homme, il est sage et plein de bon sens.
Une femme se rend compte qu'elle vieillit quand son médecin ne lui dit plus de se déshabiller pour la consultation
Entre Terre et Mer
Pas besoin de toubib va !marie86 a écrit:Les différences entre un homme et une femme:
mets des tofs ...
on te dira quoi en toute sincérité ... promis
Invité- Invité
oui et ainsi on saura qui je suis t'es malin toi lol , et puis j'ai pas adsl moi na,
Au faite le docteur il m'a dit ne venez pas aujourd'hui.........
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:oui et ainsi on saura qui je suis t'es malin toi lol , et puis j'ai pas adsl moi na,
euhhh tu peux flouter ton visage hein ..;
un problème , jacquou a la solution !
et pour le toubib : tu lui fait tellement d'effet qu'il se sentait pas prêt a te recevoir aujourd'hui (doit faire gaffe à son p'tit coeur ) , voilà tout .
Invité- Invité
et pour info...je n'ais vraiment pas le temps de chaumer, bien que d'autres mauvaises langues disent le contraire... , mais moi je m'occupe avant tout de mes laitières 80 et des ptits veaux 20 a abreuver, et de la compta, administratif,...enfin breff...mais c'est sur que qd je m'occupe de mes loulous je ne boss pas sur l'exploitation...donc journées réduites comme disent certains....
Invité- Invité
on devrait ouvrir un post"être un homme:avantage ou inconvénient",pour la parité!
59
Mauvaise langue philau tss
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Mauvaise langue philau tss
59
En fait, on s'occupe toutes de nos enfants, plus ou moins seule, quand on est "femme au foyer -ferme" .... J'ai revu hier des photos de mes enfants, qui datent de sept ou huit ans : ils ont l'air heureux, contents... des quelques sorties que je faisais seule avec eux : leur père prétextait qu'il n'avait pas le tps à cause du travail ... en fait, il ne se sentait pas concerné, ou ne savait plutôt pas comment se positionner, et sans doute que ça lui paraissait plus simple comme ça ! Et puis, les enfants et moi, on a fini par former une tribu, avec nos codes, codes que leur père n'arrivait pas à déchiffrer, et je pense qu'il s'est senti exclu, ou qu'on l'a exclu, sans le vouloir ...Et réunir tout le monde, ce n'est pas évident : si le père ne voit que ses enfants comme ceux qui mangent les sousous de l'exploitation, et bien, c'est pas la joie ! Une amie me disait récemment, qu'en fait, notre société est matriarcale, mais ça, il faut le taire : comme disait un d'entre vous
Nous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les
hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus
intelligents, plus psychologues que nous !
Nous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les
hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus
intelligents, plus psychologues que nous !
calamité- + Membre Accro +
le papa qui voit ses enfants comme ceux qui mangent les sousous de la ferme,c'est l'extrême de l'extrême! :shock:
59
jacquou le croquant a écrit:Pas besoin de toubib va !marie86 a écrit:Les différences entre un homme et une femme:
mets des tofs ...
Au faite tu veux des tofs comment ? habillée?
Entre Terre et Mer
Bè , ce soir ma femme c'était pas son jour ! Elle a travaillée tout cet aprèm dans les 2ième feuille et il y a rien de fait pour elle : la machine pour attacher elle est obligée de s'en servir à 2 mains parcequ'elle a les mains trop petites , les pieds sont trop petits aussi et se mettent en travers dans les mottes , et les vignes sont plus grandes qu'elle alors elle se tord le cou pour les enrouler au fil de fer du haut
Alors , je vais y faire un massage des pieds pour lui remettre le moral surtout qu'on a envoyer les enfants voir les moutons à la montagne et qu'on est pépère
Bon , après une journée à la pioche dans mes 1ère feuille je suis pas trop en forme moi non plus , et j'ai peur de lui rayer les pieds avec mes mains ! Mais bon , qu'est ce que je ferais pas pour ma ptite femme ?
Alors , je vais y faire un massage des pieds pour lui remettre le moral surtout qu'on a envoyer les enfants voir les moutons à la montagne et qu'on est pépère
Bon , après une journée à la pioche dans mes 1ère feuille je suis pas trop en forme moi non plus , et j'ai peur de lui rayer les pieds avec mes mains ! Mais bon , qu'est ce que je ferais pas pour ma ptite femme ?
Invité- Invité
marie86 a écrit:jacquou le croquant a écrit:Pas besoin de toubib va !marie86 a écrit:Les différences entre un homme et une femme:
mets des tofs ...
Au faite tu veux des tofs comment ? habillée?
bien sûr .
ce qu'une femme choisit comme vêtements est très révélateur de sa nature profonde . 8)
Invité- Invité
philaubers a écrit:le papa qui voit ses enfants comme ceux qui mangent les sousous de la ferme,c'est l'extrême de l'extrême! :shock:
Nan , l'étape suivante c'est qu'il les bouffe ses gosses
sur un air de musique bien connu ...
être un homme libéré , tu sais... c'est pas si façiiileuuh ...
Invité- Invité
marie86 a écrit:Les différences entre un homme et une femme:
sinon , un point commun .
quand un homme regarde les fesses d'une femme : ça l'excite
quand une femme regarde les fesses d'un homme : ça l'excite .
Invité- Invité
quand une femme regarde les fesses d'un homme : ça l'excite .
+
Oui ben pas toujours jacquou, si c'est un gros popotain et ventru en plus berk
+
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:quand une femme regarde les fesses d'un homme : ça l'excite .
+
je ne me sens pas concerné , heureusement !
Invité- Invité
Documentaire TV
Bonjour!
Je me présente, je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je me permets de passer par ce forum car je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Voici mon mail: juliedoctv@gmail.com
Merci et à très bientôt!
Julie
Je me présente, je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je me permets de passer par ce forum car je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Merci et à très bientôt!
Julie
Invité- Invité
juliedoctv a écrit:Bonjour!
Merci et à très bientôt! et un jeune agriculteurs du sud ouest de la france qui n a pas encore trouve son ame soeur ????????????????????? ;; pourtant je cherche ;;je cherche ::;;
Julie
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
bien !! mais t'es pas obligé de nous faire un copier coller a tous les post
@ william inscrit toi a "l'amour est dans le pré"
t'as toutes tes chances
t'as toutes tes chances
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
:666: :666: :666: je pense que sa serais une emission chaude;;""""love farmers"""""tine2 a écrit:bien !! mais t'es pas obligé de nous faire un copier coller a tous les post
t'as toutes tes chances
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
la ferme de la tentation!
59
Julie, si un travail trop prenant dans une ferme empêche certains célibataires de trouver l'âme soeur, d'autres femmes, bien mariées celles là, entre mari, boulot de la ferme et enfants y perdent l'amour..
Nous avons un métier de dingue où souvent le travail devient plus important que le couple et le bonheur de l'autre..
L'amour, je l'ai perdu, non je ne suis pas désabusée, juste que je fais partie de celles qui au départ on crut concilier, amour, travail à deux et tout le reste, mais faut il encore que le mari partage aussi vie de famille et éducation des enfants..
Nous avons un métier de dingue où souvent le travail devient plus important que le couple et le bonheur de l'autre..
L'amour, je l'ai perdu, non je ne suis pas désabusée, juste que je fais partie de celles qui au départ on crut concilier, amour, travail à deux et tout le reste, mais faut il encore que le mari partage aussi vie de famille et éducation des enfants..
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Julie, si un travail trop prenant dans une ferme empêche certains célibataires de trouver l'âme soeur, d'autres femmes, bien mariées celles là, entre mari, boulot de la ferme et enfants y perdent l'amour..
tiens Marie 86, décrit un peu une journée de taf de ton ex , put1 il doit être très riche à toujours bosser comme tu le décrit , surtout qu'il n'a encore rien dépensé coté loisir .
Invité- Invité
ëtre très riche en agricuture c'est quoi?
Vouloir toujours plus de stabulations et de matériels et avoir un tableau d'emprunts à la banque , qui ferait peur à certains et bosser pour la peau, du soir au matin.*
Là je suis pas chez moi et pas de lunettes, :shock: je vous écris ce soir à plus
Vouloir toujours plus de stabulations et de matériels et avoir un tableau d'emprunts à la banque , qui ferait peur à certains et bosser pour la peau, du soir au matin.*
Là je suis pas chez moi et pas de lunettes, :shock: je vous écris ce soir à plus
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:ëtre très riche en agricuture c'est quoi?
encore à son âge ? des stabulations pour des bovins ?
moi avec ma femme s'est plutôt des stabulations pour des humains et regarder le soleil brillé ,
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:chacun d'entre nous renferme une partie du sexe opposé ,
je n'arrive pas à réveiller ma partie opposé
c' est bizarre , moi non plus !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et moi j'ai toujours dit que l'homme est sorti de la femme, et que toute sa vie durand,il essaiera d'y rerentrer.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:chacun d'entre nous renferme une partie du sexe opposé ,
parait que pour certains le déclic vient après une palpation de la prostate
va falloir y penser si c'est pas déjà fait
Invité- Invité
Si J'etais Un Homme - Diane Tell701
Ce titre est extrait de l'album : En Fleche
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.
Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.
Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.
Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !
Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...
Ce titre est extrait de l'album : En Fleche
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.
Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
On ne dit pas ces choses-là.
Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !
Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...
Entre Terre et Mer
Alors messieurs le côté féminin qui dort en vous est toujours bien caché?
Certains le retrouvent parfois en déclinant quelques proses...
D'autres lorsqu'ils offrent un bouquet de roses..
Messieurs, j'aime la force tranquille qui émane de vous..
Devant votre carrure je me sens toute petite, c'est fou..
Et je sais que jamais je ne pourrais me passer... de vous..
Voici en quelques vers matinaux, inventés pour VOUS...
Mes salutations du matin..
Vous me trouverez sans doute l'âme poete ce matin, mais c'est ainsi que je suis, parfois sérieuse, parfois l'âme et le coeur vagabonds..
N'ayant pas eut de frère et ayant toujours vécut dans un monde de femmes et de filles à l'école, j'ai besoin de combler ce manque, sans arrières pensées bien sûre, et parler avec vous, savez vous que j'adore.. :fl: :fl:
Certains le retrouvent parfois en déclinant quelques proses...
D'autres lorsqu'ils offrent un bouquet de roses..
Messieurs, j'aime la force tranquille qui émane de vous..
Devant votre carrure je me sens toute petite, c'est fou..
Et je sais que jamais je ne pourrais me passer... de vous..
Voici en quelques vers matinaux, inventés pour VOUS...
Mes salutations du matin..
Vous me trouverez sans doute l'âme poete ce matin, mais c'est ainsi que je suis, parfois sérieuse, parfois l'âme et le coeur vagabonds..
N'ayant pas eut de frère et ayant toujours vécut dans un monde de femmes et de filles à l'école, j'ai besoin de combler ce manque, sans arrières pensées bien sûre, et parler avec vous, savez vous que j'adore.. :fl: :fl:
Entre Terre et Mer
Moi, ce que j'aime sur ce forum, c'est que l'on peut dire des horreurs, et même les répéter.Franki 41 a écrit:Vous aviez cru pouvoir tout mener de front : la vie professionnelle, votre carrière, la vie privée, le couple, les enfants, la vie sociale, les amies, les sorties, les vacances, la vie culturelle, le ciné, la lecture ....
Vous pensiez qu'il vous soutiendrait dans vos projets, qu'il vous aiderait à la maison, qu'il n'était pas un obsédé sexuel ....
Finalement, l'aNantage d'être une femme, c'est peut-être de vivre dans un conte de fée, du moins dans un premier temps, ce ne serait pas un peu décevant par la suite ?
Mais non je ne fais pas de provoc gratuite, je suis juste affreusement misogyne, mais pas macho, mais alors pas du tout !
: 123:
Oui, oui, je suis un être aigri, cynique, et plein de rancoeur. 8)
Bon , allez à la niche l'alien , zou du balai, va jouer avec les tripes de tes victimes!Franki 41 a écrit:
Moi, ce que j'aime sur ce forum, c'est que l'on peut dire des horreurs, et même les répéter.
Oui, oui, je suis un être aigri, cynique, et plein de rancoeur. 8)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:chacun d'entre nous renferme une partie du sexe opposé ,
j'ai réflechis un peu mais je trouve pas!
59
Il faut bien faire le contrepoint de tant de bons sentiments.pinocio a écrit:
Bon , allez à la niche l'alien , zou du balai, va jouer avec les tripes de tes victimes!
Laissez la haine déborder, vous envahir, vous submerger, vous décimer.
Je suis ignoble, et j'aime qu'on me le dise.
Franki 41 a écrit:Il faut bien faire le contrepoint de tant de bons sentiments.pinocio a écrit:
Bon , allez à la niche l'alien , zou du balai, va jouer avec les tripes de tes victimes!
ignoble !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Franki 41 a écrit:Je suis ignoble, et j'aime qu'on me le dise.
J'y arrive pô....
Invité- Invité
Question à deux balles pour un ignoble, l'amour a-t-il un goût, si oui: lequel et quand c'est qu'on mange !zarouf a écrit:Franki 41 a écrit:Il faut bien faire le contrepoint de tant de bons sentiments.pinocio a écrit:
ignoble !!
Invité- Invité
quelle question pinocio! L'amour peut avoir plusieurs goûts, suivant les occasions, Goût Amer pour les déçus, goût de miel pour les amoureux, goût de fruit défendu, pour certains.
Pour un être ignoble crois tu qu'il connaisse le goût de l'amour?
Pour un être ignoble crois tu qu'il connaisse le goût de l'amour?
Entre Terre et Mer
C'est ce que je demande toujours à ma femme , enfin surtout les 6 dernier mots !pinocio a écrit:
Question à deux balles pour un ignoble, l'amour a-t-il un goût, si oui: lequel et quand c'est qu'on mange !
Invité- Invité
westvar a écrit:C'est ce que je demande toujours à ma femme , enfin surtout les 6 dernier mots !pinocio a écrit:
Question à deux balles pour un ignoble, l'amour a-t-il un goût, si oui: lequel et quand c'est qu'on mange !
J'imagine bien la scène :
la femme en porte jarretelles et criant à travers la cuisine d'un air aguicheur :
a taaaableuuuuuh
moi ça l'ferait pas !!
Invité- Invité
Ra ces hommes s'il n'y avait pas les repas , tss , ils ne pensent qu'à cela!!
Tu parles d'un romanatisme :shock:
Entre Terre et Mer
définition du mot "romanatisme" :marie86 a écrit:Ra ces hommes s'il n'y avait pas les repas , tss , ils ne pensent qu'à cela!!
peut se scinder en deux parties toutes aussi importantes l'une que l'autre :
-roman(a) : les femmes adorent qu'on leurs raconte des histoires romanesque
-(t) isme: tiré du mot "isthme"qui comme chacun sait est une étroite bande de terre entre deux mers ou océans . Ce qui renforçe bien évidement le côté Robinson crusoé et toutes les images romantiques qui y sont liées .
le mot "romanatisme " est donc une sorte de romantisme poussé à l'extrême dans la vision féminine .
foilà ! NA !
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8